CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic du crevard, demande test compte

[HN]-Khan
[HN]-Khan
Niveau 8
09 janvier 2013 à 14:49:29

salut tout le monde, j'hesite enormement a m'acheter guild wars 2 et j'aimerai pouvoir l'essayer, mais mes amis n'ont pas le jeu, donc je ne peux pas leur demander directement a eux comme on fait d'habitude

alors je suis a la recherche d'une ame charitable qui accepterai de me preter son compte pour l'apres midi voir jusqu'a demain soir afin que j'essaie le jeu par moi meme tranquilou (j'ai deja le jeu d'installé, un pote a un compte mais pas de clé guild wars dessus,c'etait une clé d'essai visiblement)
je suis du genre reglo et vous pouvez meme changer votre mot de passe pour ces 2 jours afin que je n'y retourne plus jamais, je ne toucherai pas a vos perso et j'essairai rapidement un perso que je creerai

si jamais qqun se dévoue, on passe par MP, et je vous en remercie bien par avance !

cheesekun
cheesekun
Niveau 9
09 janvier 2013 à 15:21:18

Salut, je peux te preter mon compte, mais tu peux me promettre de ne pas prendre les 200po et compo rares stp ?

____VinC____
____VinC____
Niveau 41
09 janvier 2013 à 15:22:42

si tu lui fait pas confiance cheesekun tu n'as qu'a tout me donner pour que je te le garde en sureté :hap:

[HN]-Khan
[HN]-Khan
Niveau 8
09 janvier 2013 à 15:22:58

aucun soucis, je n'ouvrirai pas tes perso, passe en mp ;)

KikiLaCochone
KikiLaCochone
Niveau 7
09 janvier 2013 à 15:23:05

Je te passe mon compte a condition que tu ne touche pas a mes 2 légendaires, ok :question:

blade6971
blade6971
Niveau 9
09 janvier 2013 à 15:24:18

:rire: :rire: trop fort l auteur

[HN]-Khan
[HN]-Khan
Niveau 8
09 janvier 2013 à 15:24:56

y'a quoi de trop fort ? je suis tout a fait serieux x)

Cornflakes-Natu
Cornflakes-Natu
Niveau 9
09 janvier 2013 à 15:57:01

TU l'es peut etre, mais vu le nombre d'arnaques sur internet, jamais ca marchera, redemande dans ton entourage

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
09 janvier 2013 à 16:14:52

Tu ne trouvera jamais ton bonheur ici.

Tout simplement parce que de notre côté on n'a aucune garantie.

Si tu veux je te prête mon compte pour la journée et même la semaine, en échange je voudrais un virement d'argent de ton compte sur le mien, évidement on commencera par le virement :noel:

[HN]-Khan
[HN]-Khan
Niveau 8
09 janvier 2013 à 16:16:22

tu te doutes bien que dans ce cas, je prefere encore acheter le jeu...

shrek786040733
shrek786040733
Niveau 5
09 janvier 2013 à 16:16:53

je t'autorise à voler mon compte, sa me fera plaisir!

[JV]Light94
[JV]Light94
Niveau 9
09 janvier 2013 à 16:19:21

L'auteur tu fais pitié sérieusement t'as quel age ?

Réfléchie un peu avant de faire ce genre de topique, a moins qu'un blaireau vienne te donner son compte. On te connait pas mec, tu veux une chose précieuse alors qu'en échange on n'a pas de garantie tu prends le gens pour des pigeons mdr

[HN]-Khan
[HN]-Khan
Niveau 8
09 janvier 2013 à 16:29:52

oula, qui fait pitié dans ce cas précis ? celui qui cherche a essayer un jeu, ou celui qui apporte une quelconque importance a du crédit virtuel, tu ne paie meme pas ce temps de jeu, tes po ingame ne te rapporteront jamais rien dans la vie, ta "virtualité si précieuse" me fait peur mon cher ami...
déconnecte toi et vis ta vie, ça te fera le plus grand bien...

et... une garantie, vous etes un banque ? les MJs dans le jeu ne garantissent pas assez suffisament en cas de vol ?

[JV]Light94
[JV]Light94
Niveau 9
09 janvier 2013 à 16:35:27

Prête nous ta voiture 2-3 jours et on te le rendra (peut-être ok ? )

Prête nous ta carte bancaire avec le code et on te rendra la carte ( mais dsl on a tout pris dans ta banque ok ? )

Oh mais excuse moi c'est tellement courant de prêter des choses personnelles a des inconnues dans ce monde si peu de confiance.

Tu veux faire un débat ? Je peux te garantir que c'est pas toi qui va sortir gagnant. Je trouve tout simplement les personnes dans ton genre qui ont le culot de faire des demandes pareil et qui trouvent ça normal.

Gamin.

Easter-Eggs
Easter-Eggs
Niveau 7
09 janvier 2013 à 16:42:19

Je vois pas pourquoi vous vous en prenez a lui, ok ca demande est peutêtre atypique, mais a quoi ca sert de lui cracher dessus, de plus certaines réponses sont... ridicules :rire:
Je ne citerai pas Light94...

[HN]-Khan
[HN]-Khan
Niveau 8
09 janvier 2013 à 16:42:21

hmmm je pense que tu ne comprends pas tres bien le principe de bien virtuel et de bien réel... manifestement, tu n'as pas de bien réel, et tu apporte bien trop d'importance a ta vie virtuelle

qu'as tu a perdre d'une demi journée de pret d'un compte d'un jeu non payant (dans le temps j'entends bien),de l'argent ? non je n'ai pas acces a tes coordonnées banquaire... tu veux ma voiture ? je veux bien faire du co voiturage, il n'y a pas de soucis, je te prete un siege, aucun soucis, toi tu ne veux meme pas preter quelque chose qui ne t'appartient pas, c'est relativement effrayant d'en arriver a un point de nolife total... "oh mon dieu le monsieur va me voler ma hache que j'ai farm 2 jours !" ... voler quoi ? j'ai meme pas de compte... si jamais je m'amusais a supprimer ton perso, je suis persuadé que les MJ viendront a ta rescousse en recuperant ton perso, tel quel...

si moi je te prete ma voiture, tu la plante dans un arbre, tu crois que mon assurance va me dire "oui oui bien sur je vous redonne une voiture"... non, pas sur

donc, souris a la vie, va dehors, plante toi dans un arbre, ou plante un arbre, tu ira mieux...

Phoetus
Phoetus
Niveau 7
09 janvier 2013 à 16:46:58

Pas de biens réels ?

Et les 50 euros du jeu, c'est quoi ? Au risque de les perdre :question:

[HN]-Khan
[HN]-Khan
Niveau 8
09 janvier 2013 à 16:49:08

ah bon ? tu va les perdre ? comment ? racontes moi :)

[JV]Light94
[JV]Light94
Niveau 9
09 janvier 2013 à 16:51:00

Pourquoi on ne lui cracherait pas dessus ?

Regardons sa deuxième réponses :
"aucun soucis, je n'ouvrirai pas tes perso, passe en mp ;)"

Ok on va vite lui faire confiance. Ce genre de phrase montre qu'il nous prend pour des pigeons.

Non mais c'est toi qui n'as pas bien compris je crois, c'est pas question de "bien virtuel" que je parle mais de "C-O-N-F-I-A-N-C-E"

T'es qui pour nous ? Juste un inconnue qui vient et qui demande sans rien donner en retour. Ce n'est pas que je suis méchant mais les personnes comme lui me dégoûte, c'est ce qu'on appelle prendre les gens pour des "cons"

[JV]Light94
[JV]Light94
Niveau 9
09 janvier 2013 à 16:54:06

:noel: Vas y l'auteur comment tu vas nous prouver que t'es un mec confiant ? Racontes moi :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment