hmmm je pense que tu ne comprends pas tres bien le principe de bien virtuel et de bien réel... manifestement, tu n'as pas de bien réel, et tu apporte bien trop d'importance a ta vie virtuelle
qu'as tu a perdre d'une demi journée de pret d'un compte d'un jeu non payant (dans le temps j'entends bien),de l'argent ? non je n'ai pas acces a tes coordonnées banquaire... tu veux ma voiture ? je veux bien faire du co voiturage, il n'y a pas de soucis, je te prete un siege, aucun soucis, toi tu ne veux meme pas preter quelque chose qui ne t'appartient pas, c'est relativement effrayant d'en arriver a un point de nolife total... "oh mon dieu le monsieur va me voler ma hache que j'ai farm 2 jours !" ... voler quoi ? j'ai meme pas de compte... si jamais je m'amusais a supprimer ton perso, je suis persuadé que les MJ viendront a ta rescousse en recuperant ton perso, tel quel...
si moi je te prete ma voiture, tu la plante dans un arbre, tu crois que mon assurance va me dire "oui oui bien sur je vous redonne une voiture"... non, pas sur
donc, souris a la vie, va dehors, plante toi dans un arbre, ou plante un arbre, tu ira mieux...