CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pr elem double dague

jaak21
jaak21
Niveau 10
22 décembre 2012 à 18:19:41

mibemol
mibemol
Niveau 1
22 décembre 2012 à 18:35:56

bien entendu il faut prendre en compte qu'il s'agit de WvW et non de spvp car il y a bcp de petites différences qui on l'air insignifiante mais qui mise bout a bout
ont un réel impact sur le déroulement d'un combat.

exemple en pve on peut avoir 2 buff de nourriture sur nous

ensuite il précise que avant de partir en WvW il farm quelques loups devant sa base afin de cumuler les stacks de soif de sangs sur ses armes
il a un set de sceptre/dague équipé respectivement de la rune soif de sang afin de les stack rapidement, en 10 loups tué il a 20 stack ce qui lui permet ensuite de prendre un autre set d'arme avec d'autres runes
car les stacks des runes reste jusqu’à ce qu'on soit mis a terre peut importe que l'on change les armes equipé
10 * 25 = 250 cette puissance en plus ce c'est pas négligeable

et dernièrement il y a des runes qui sont nerfs en sPvP exemple la rune d'eau ou la rune de moine ne donne que 10% de durée d'avantage chacune
alors qu'en pve (et donc en WvW) c'est 15% chacune

sans parler du faite que en WvW on peut tomber sur des 80 qui peuvent avoir un stuff merdique ou des low level qui sont up "80" mais qui ne sont pas efficace pour autant

tout çà mis bout a bout explique pourquoi il arrive a win en 1 vs plusieurs
bien sur cela n’enlève pas le fait que c'est un très bon joueur

Lord_Ashram
Lord_Ashram
Niveau 5
22 décembre 2012 à 18:49:20

Impressionnante la video, il gere!
Tu pourrais nous poster le build stp?
Merci beaucoup :)

Popopidoo
Popopidoo
Niveau 9
22 décembre 2012 à 19:16:10

J'suis curieux de connaître le build ! Si tu peux me l'envoyer par mp ou le poster ici ce serais sympas, merci :)

faust17
faust17
Niveau 20
22 décembre 2012 à 20:56:47

mibemol une question quelle est l'interet d'augmenter l'air a partir.du moment que tu utilise que 2 comp?

Frozen_Inside
Frozen_Inside
Niveau 9
22 décembre 2012 à 20:59:26

Moi aussi, je suis très intéressé par ce build. Si tu peux me le mp ... merci :)

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
22 décembre 2012 à 22:26:18

Moi aussi stp !

mibemol
mibemol
Niveau 1
22 décembre 2012 à 23:19:18

mettre les 10 points en air c'est la base du build car cela octroie fureur et rapidité lorsqu'on applique une aura ( le 3 en air, le 4 en eau et le 3 en terre a travers un mur de flamme)
en enchainant les auras dès que l'on peut
et grâce a la durée d'avantage des aptitudes et des runes on est constamment sous fureur et vitesse
voilà :)

A_Kay_A
A_Kay_A
Niveau 4
22 décembre 2012 à 23:26:33

Tu pourrait m'envoyer le lien par mp auusi svp ou le poster :) Mercià toi!

drende
drende
Niveau 4
22 décembre 2012 à 23:26:47

Peut tu m'envoyer le build par mp stp, sa m'intérresse fortement aussi

trolleur12
trolleur12
Niveau 5
22 décembre 2012 à 23:38:04

Bon j'ai testé, j'ai regardé les video et je confirme ce n'etait pas ca. Ce build est tres bon, ca explique la vitesse de 33 % de plus de 26s mais pas sa resistance.

Sur les video, le mec joue bien et pourant il a frequement sa vie en dessous de 50% (meme en 1 vs1) et quand il fait du 1 vs 10 c'est souvent du 1 vs 5 vs 5 et il s eloigne souvent pour se soigner.

J'ai testé en full robu, affinité terre meme avec le buff -33% de degat face au simple skill 1 feu des elem en prend plus de degat que moi j'ai pu y mettre. La prochaine fois que je le croise je releve les valeurs des degats infilgés mais ca confirme ce que je pensais : cheat. Aucun joueur meme le meilleur ne peut pas tenir en 1 vs 7 meme contre des breles sans s'enfuir pr se soigner.

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
22 décembre 2012 à 23:47:57

sauf si les mecs sont vraiment low level

j'ai déja réussi un 1v3 face à des bas levels (ils n'avaient même pas d'élite) sans trop forcer... alors un 80 full exo qui joue très bien face a 7 bas level très mauvaise... :oui:

... oui bon, ca fait trop de trucs improbables nécéssaires :noel:

faust17
faust17
Niveau 20
23 décembre 2012 à 02:05:00

mibemol le truc c'est que as mis 30 en air :ouch2:

mibemol
mibemol
Niveau 1
23 décembre 2012 à 08:23:26

http://en.gw2skills.net/editor/?fEAQJAoYhEmgbzR5gjDAkHmciLiCPUeMTO2A;TgAquMeJ8yWjrLZNjCmiA

explications

=>10 points en air (avec l'aptitude n°I)

-c'est la base du build car cela octroie fureur et rapidité lorsqu'on applique une aura
( le 3 en air, le 4 en eau et le 3 en terre a travers un mur de flamme) si on enchaîne les auras dès que l'on peut
,grâce a la durée d'avantage des aptitudes et des runes on est constamment sous fureur et vitesse (sans utiliser la glyphe de soins)

=>30 points en eau (avec aptitudes V,III,IX) cela permet

-d'avoir un heal dès que l'on rentre en eau (passif 15 points)
-d'avoir le passif (25points) qui donne +2% de dégâts bonus par avantage (grâce a cette spé on est régulièrement sous 5 avantages donc on a au minimum 10% de dégâts bonus)
-d'avoir 20% de cd en moins sur les mini sort (on en a 3 c'est donc bien pratique)
-d'avoir régénération et vigueur lorsqu'on utilise un mini sort

=> 30 points en arcanes (V,VI,XI)

-le V confère un bonus lorsqu'on rentre en dans un élément. (pouvoir en feu, régénération en eau, rapidité en air , protection en terre)

- le XI permet a vos roulades d’être efficace aussi bien offensivement que défensivement (nb la roulade en eau soigne et enlève un DOT, la roulade en terre est une compétence d'explosion

-les 30 points en arcanes confère aussi 30% de durée d'avantage en plus
donc avec des runes qui donne aussi des durée d'avantage on peut être a +60% de durée d'avantage en permanence ( cf 2 runes de moine et 2 runes d'eau)

avec ce build et le bonus sur la durée des avantages on est constamment sous fureur, vigueur , pouvoir , régénération et buff de vitesse

il faut prendre du stuff full puissance/vita/robustesse

en rune sur l'arme il faut celle qui donne 3 stacks de pouvoir lorsqu'on switch d'armes car cela fonctionne aussi lorsque qu'on switch d'affinité
l'autre rune +5% de dégâts

bodg
bodg
Niveau 5
23 décembre 2012 à 11:10:28

merci beaucoup pour tes explications...je vais tester ça....

Stickgeek
Stickgeek
Niveau 6
13 février 2013 à 16:22:33

résultat du test ?? que pensez-vous de ce build ? pve/pvp ??

retrolove
retrolove
Niveau 6
13 février 2013 à 16:26:41

tiens ça peut peu etre t'aidé :)

C'est un build sceptre dague mais la base est la même

http://www.youtube.com/watch?v=dx1fo51i14Y&list=UUkMRpFVhgml_Z1JkZ0M9EwA&index=10

bodg
bodg
Niveau 5
13 février 2013 à 16:35:52

Salut,

Pour avoir pris ce build en d/d, je te confirme que c'est très bien ( par contre j'ai mis 10 en moins en eau pour le mettre en terre), pve aucun problème, en dungeon aussi (enfin sur cata/cita en tout cas) et en mcm j'ai augmenté de manière "durable" ma "survie"...

Par contre d'après ce que j'ai pu lire ce build va être nerf...snif :snif2:

guizmo0000
guizmo0000
Niveau 3
13 février 2013 à 18:04:52

faire du 1v7 en stuff puiss/vita/robu j'ai unpeu du mal a le croire . meme avec 30 pts en eau tu n'aura pas suffisement de heal pour survivre. il devait etre en stuff clerc ,voir valky.

Eddardstarck
Eddardstarck
Niveau 10
13 février 2013 à 20:16:43

Ils étaient mauvais et low lv stoo , c'est pas difficile de comprendre.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment