CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pr elem double dague

trolleur12
trolleur12
Niveau 5
21 décembre 2012 à 23:55:27

Bonjour, j'ai une question pour ceux qui ont ce build. J'ai croisé un truc hier inimaginable, le mec tenait 1 vs 7 sans probleme, je veux bien qu'il soit doit doué et les 7 des branques mais quand meme ....

D'apres les skill je dirais que c'etait un double lame, un build lui permettant le "perma buff" (on aurait dit un mesmer), switchant tres rapidement (pas mal de pts en arcane), resistant (a 3 impossible de baisser sa vie en dessous de 50%), un bon dps (il vous couche en 10s si vous esquivez rien).

Pas de nourriture et quand le timer de ses buff arrivent a zero, ils restent encore au moins 10s.

Donc si le gars etait pas un cheater et que quelqu'un connaisse le build ca m'interesse de tester car des double lames j'en croise souvent mais la c'etait l hallu totale.

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
22 décembre 2012 à 00:04:08

Tu parles de PvE là ?

Y'a en effet moyen de tanker comme un cochon en élémentaliste, et y'a pas de secret c'est du boost de l'eau, de la terre et les arcanes, et beaucoup beaucoup de puissance de soin (le stuff de clerc est parfait pour ça). En fonction des aptitudes, des runes et des utilitaires tu peux aisément maintenir beaucoup de régénération, protection et pouvoir.

trolleur12
trolleur12
Niveau 5
22 décembre 2012 à 00:14:01

Nope WvsW.
Et je ne me suis jamais penché sur les builds dagues, mais generallement les elem dagues que je croise sont assez fragile, et celui la non seulement avait une resistance a faire peur mais un tres bon dps (peut etre a cause de ses 10 stacks de pouvoir qu il avait au minimum).

Faudra que je me penche sur la question, mais a 7 contre 1, de front, sans jamais se barrer, je n'ai jamais vu ca.

-EPIC-TROLL-
-EPIC-TROLL-
Niveau 10
22 décembre 2012 à 02:22:00

C'était juste 1 bon joueur contre 7 merdes.... Topic clos, bye.

trolleur12
trolleur12
Niveau 5
22 décembre 2012 à 11:27:29

Bon ok, a mon avis, vu le peu de reaction je pense que le mec a du utiliser un prog annexe.

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
22 décembre 2012 à 11:43:50

Les mecs étaient level 80 au moins ?

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
22 décembre 2012 à 12:42:10

si le mec utilisait la chevauchée de l'éclair and co pour sortir de combat, regen et revenir, c'est plausible (mais faut que les 7 mecs soient vraiment pas doués)

s'il est resté en combat tout le temps, soit c'est un cheater, soit c'est un dieu, soit il a affronté 7 grosses bouzes

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
22 décembre 2012 à 12:42:43

Certainement pas et ils devaient être mauvais.

Un build c'est pas compliqué à faire, tu ouvres la fenêtres des aptitudes, tu lis, tu réfléchis, tu lies, et ça marche ou ça ne marche pas, faut juste se sortir les doigts...

Sinon tu peux pomper sur youtube tu trouveras des vidéos.

trolleur12
trolleur12
Niveau 5
22 décembre 2012 à 14:04:20

J'ai pensé a youtube, et justement ce n'est pas comparable. Je veux bien qu'il y ait des mauvais joueurs mais j'ai suivi le mec pendant 20 30 mn pour verifier.
Meme contre un bon joueur a 7 contre 1 le mec il tombe (sauf en faisait le furtif et disparaissant toute les 20s mais la c'est un elem). Et des 7 contre 1 il en a fait plusieurs, meme si il y a des mauvais joueurs sur les 30 qu il a du tuer y en a forcement au moins 2 3 qui savent jouer.

Je sais construire un build (et ce n'est pas aussi simple vu les combinaisons build/stuff/skill/rune possible) mais celui la m'echappe, un autre exemple : comment il pouvait avoir un buff de vitesse 33% DE PLUS DE 26s en etant seul et double dague.

mibemol
mibemol
Niveau 1
22 décembre 2012 à 14:12:48

je t'ai envoyé en Mp le build et toutes les explications nécessaire

cordialement :)

trolleur12
trolleur12
Niveau 5
22 décembre 2012 à 14:26:51

Merci.
Je vais le tester en Spvp pour voir mais (sans l avoir testé) je ne pense pas arriver a son niveau de degat. Et meme avec un perma buff -33% degat j avais l impression de taper sur un mur.
Il a vraiment le build qui permet defense et attaque.

Juste une question pourquoi le skill "Ether Renewal" , juste pour les purify ? je n'ai jamais été fan, trop long a placer.

mibemol
mibemol
Niveau 1
22 décembre 2012 à 14:32:57

après c'est une question de gout mais avec le build aura tu ne peux pas prendre la reduc CD des glyphes donc tu ne peux te heal que toutes les 25 sec alors que "Ether Renewal" n'a que 15 sec de cd et il enlève les altérations
de plus la glyphe de soins elle est surtout utile pour le buff de vitesse (en air ) et pour la regen (en eau ) mais avec le build aura tu n'en aura pas besoin

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
22 décembre 2012 à 14:35:43

Sois un mec sur fouer contre 7 merde, sois du cheat,

Beaucoup de gens en WvW parle de gars qui tienne des combat contre 10-20 joueur, au debut j'y croyais pas, jusqua ce que je tombe sur un ingenieur dont y a fallut qu'ont sois pas loin de 15 pour le tuer, et encore la ca ete juste, parce que avant a 5-6 impossible de le down plus du 1/3 de sa vie.

J'ai vue la meme choses apres avec un Elem, mais lui meme a 15 ils ont jamais ete capable de le down (je regardais le combat de loin) ni meme le faire descendre de plus du tier de sa vie.

Ordi94
Ordi94
Niveau 10
22 décembre 2012 à 14:36:02

Tu peux m'envoyés le build aussi stp? ça m'intéresse

faust17
faust17
Niveau 20
22 décembre 2012 à 14:39:05

idem sa.minterresse fortement

mibemol
mibemol
Niveau 1
22 décembre 2012 à 14:44:19

j'ai envoyé le build en mp sinon pour tout ceux que çà intéresse ( surtout les elems) voici une chaine youtube ou on peut régulièrement voir un elem en 1 vs ***

http://www.youtube.com/user/IntigoGW2/videos

Ordi94
Ordi94
Niveau 10
22 décembre 2012 à 14:49:29

Merci :ok:

jaak21
jaak21
Niveau 10
22 décembre 2012 à 15:37:39

Le mec de la video joue a la perfection :ouch: le build m interesse, est ce que tu pourrais me l envoyer, ou le poster stp :-)

bodg
bodg
Niveau 5
22 décembre 2012 à 16:30:07

roooooo, moi aussi ça m’intéresse stp mibemol......c'est clair que le mec des videos assure grave

faust17
faust17
Niveau 20
22 décembre 2012 à 16:57:15

javou quil assure severement!!! ils prenent cher!!! GG a toi et merci pour le.build.maintenant trainning for me

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment