CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Systeme d'aggro/tank ?

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
26 novembre 2012 à 18:02:10

Après tu peut toujours le faire, mais est ce que c'est l'idéale ? Je doute,

Mais même si Anet à enlever la trinité, la logique reste que les armures lourdes sont souvent mieux pour tanker.

Après faut dire que avec mon Nécro j'ai une meilleur survie que la plus part des classes, faudrait peut être que je revoie le principe du jeu alors :hap:

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
26 novembre 2012 à 18:05:25

en PvP t'inquiète que je sais que l'armure ne change limite rien

Mais en PvE je voit mal l'élé tenir face à un boss.

:d) l'armure ne change rien en pvp ? pardon ? oO

Et sinon, je te dit d'aller en pvp car tu croise beaucoup plus d'elems tank en pvp que pve. Mais l'elem a largement de quoi tanker en pve, il est juste bourré de compétences d'invulnérabilités, peut avoir un taux d'armure ignoble, une regen endurance honteuse (+ 150% sans le buff vigueur) et une perma protection :hap:

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
26 novembre 2012 à 18:11:34

Bin tu le dit toi même, si un Élé peut tanker en PvP, cela reviens à dire que au final, l'Armure en PvP change rien, seul là classe change réellement quelques choses.

Non ?

Sinon pour les Élé en PvE, j'en ai déjà vue quelqu'un s'essayer, et ca jamais bien terminer :( Chaque fois ont se faisait ramasser.

Bon faut dire que comme tu le dit, les joueurs jouant Élé tank, sa doit pas courir les rues, j'ai surtout du tomber sur des boulets qui se penssais les rois du monde :rire:

Désolé de mon erreur :oui:

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
26 novembre 2012 à 18:14:14

ah, en disant "armure", tu parlais de lourd/intermédiaire/léger, donc oui, tu as raison

je pensais que tu parlais armure en terme de stats genre " 1900 d'armure en pvp, t'es pas plus fragile que 3200" :noel:

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
26 novembre 2012 à 18:15:21

Oui je parlais des TYPE d'armure :noel:

Forcément si ont parlait pas de là même choses ca pouvait bien porter a confusion! :noel:

sajah
sajah
Niveau 53
26 novembre 2012 à 18:25:23

Que ce soit en pvp ou en pve l'armure de base (à savoir le chiffre blanc marqué sur la pièce d'armure) ne change quasiment rien, y a environ 300 de différence entre un guerrier et un élé, soit 10-15% d'armure (pour diviser les dégâts par 2 il faut +1700 d'armure à partir de la valeur de base, soit l'armure d'un élé 80 sans robustesse, donc en tout il faut environ 3700, personne arrive jusque là).

Ce qui fait qu'une classe tank ou pas, c'est pas son armure de base, c'est combien elle met en robustesse (n'importe quelle classe peut dépasser 3000 d'armure, qui est un bon chiffre pour tanker et avoir des stats autre part pour être utile) et surtout les skills + les traits et les runes, le build quoi.

Un élé tank, c'est un tank, ça l'était déjà dans GW1, ça a pas changer dans le 2, l'élé avec des skills de défense tu le touches pas, il est buffé à bloc, il esquive en permanence, il se heal à fond et si jamais y a un pépin il a des skills qui le rendent invulnérable.

Après forcément un élé tank ça joue pas poteau, faut joue au skill, mais c'est pareil avec un gardien ou un ingé, tu joues poteau tu meurs en 3s.

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
26 novembre 2012 à 19:12:43

Non mais Sangneuf comme l'a dit Sajah le type d'armure c'est rien à côté du potentiel apporté par les skills, et l'Elem est très bon à ce niveau-là oui, faut arrêter cette vision binaire des choses (armoure lourdre = meilleur tanking, armure légère ) dps)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment