CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stuff MF...une blague?

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
21 novembre 2012 à 16:06:09

onilink125 :d) T'as déjà joué à un MMO autres que GW2 pour dire qu'une fois HL la durée de vie passe par le PvP? :hum:

Parce que bon dans un MMO avec un PvE de qualité, tu n'as pas besoin de passer ta vie HL en PvP.

Jouer avec les autres, je le fais enfin, avec les quelques mecs de ma guilde qui n'ont pas encore leave le jeu et d'autres contact que j'ai. Mais pour un joueur comme moi, hormis les Fractals, t'as rien de folichon à faire si ce n'est la Légendaire.

C'est la seule chose qui me retiens au jeu.

Kaizer[JV]
Kaizer[JV]
Niveau 14
21 novembre 2012 à 16:14:44

T es nul c'est tout

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
21 novembre 2012 à 16:28:12

Nous te remercions pour ton intervention très utile :ok:

fullmetal14140
fullmetal14140
Niveau 5
22 novembre 2012 à 01:28:54

Whozda machin

Disons que tu oublis quelques truc.. Tu mets + 30 en nourriture alors qu'il y a des +40, sac a dos eleve+infusion fait +15%, de meme pour les anneaux . Renseigne toi avant d'affirmer , craftes en , ou regarde les stats sur le net.

fullmetal14140
fullmetal14140
Niveau 5
22 novembre 2012 à 01:37:26

+10%*

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
22 novembre 2012 à 01:55:11

@fullmetal14140, Alors d'une, j'ai dis hors élevé, complètement idiot de se ruiner à craft ça pour gagner quelques % ou farm comme un bœuf les Fractales.
Et de deux je n'ai rien oublié, la bouffe à 40% fonctionne uniquement quand t'es sous buff et n'a pas de bonus gold. Useless pour farm. :ok:

shannara06
shannara06
Niveau 10
22 novembre 2012 à 01:55:37

vouloir une durée de vie end game basée en PVE
faire du PVE sur un mmo
:rire:

putain les gars vous savez le PVE de skyrim il prend celui de GW2 il le retourne et euh voilà quoi, tu joue pas à un jeu multijoueur pour taper sur un programme ...

franchement tu veux bash de l'IA joue à TES, borderlands, DMC, crysis, etc etc

on vous offre un jeu ou t'a 5 min de pve pour arriver lvl max full stuff pvp en arène fermée et vous râlez ? mais que demande le peuple ? allez jouer à Aion, farmez votre stuff pendant 1 an en FULL PVP et rendez vous compte que votre classe vous lasse ... on en reparle

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
22 novembre 2012 à 07:26:51

shannara06 :d) Quand on a découvert le MMO depuis le 25 aout, on évite de l'ouvrir :rire:

:ok:

Les mecs qui n'y connaissent rien en MMO, ce serait pas mal d'arrêter de l'ouvrir :honte:

shannara06
shannara06
Niveau 10
22 novembre 2012 à 11:10:30

ça fait pas bien longtemps que je joue aux MMO mais ça fait 3 ans d'aion, quelques semaines de GW2 et chez moi ça fait 3 ans de PVP ;) toi ça fait ptet 6 ans, mais 6 ans à bash de l'IA jle faisait déjà y à plus de 10 ans ça :rire:

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
22 novembre 2012 à 12:31:50

shannara06 :d) Réréfence en MMO, Aion et GW2 :rire:

Tu sais pas de quoi tu parles. Tu connais même pas l'essence même d'un MMO :ok:

Tes interventions débiles gardent les pour des gens que ça intéresse :ok:

shannara06
shannara06
Niveau 10
22 novembre 2012 à 16:00:10

c'est quoi tes si grandes références ? wow ? lineage ? les dota la con ? league (lol, porte bien son nom celui la) ?

Aion reste le meilleur MMO PvEvP, le PVP le plus dynamique/nerveux, cpas le meilleur en terme de PVE mais qui s'en soucie de bash mob ?

merci d'insulter délibérément, tu me donne raison

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
22 novembre 2012 à 16:22:05

shannara06 :d) Bon déjà, les MMO existait avant WoW et GW2. Qu'elles sont mes références? Tout simplement EQ (EverQuest) la référence du MMO themepark en matière de PvE. Tous les MMO themeparks sorti après lui son calqué sur son modèle (WoW, GW2, SWTOR, Aion). EverQuest avait le PvE le plus HardCore jamais vu à ce jour dans un MMO. Avec des Boss qui demandait une synergie à ce jour jamais égaler dans un MMO thempark. Des boss qui mettaient parfois 4 mois à être tombé.

Autre référence, DAOC. Le RvR que tu vois sur GW2 est une pale copie de ce qui se faisait sur DaoC. La plus part des top Guilde PvP comme les WarL ou encore Millenium ont fait leur répute sur DAOC. A ce jour encore DAOC reste la référence du RvR car sur ce jeu c'était pas des bus de 20-30 joueurs qui se mettaient sur la gueule mais plus du 150-200 joueurs. :ok:

Sur les MMO comme DaoC et EQ t'avais du PvP HardCore. Quand tu mourrais en PvP Sauvage c'était la destruction de ton stuff et il suffisait pas d'aller chez le marchand pour répa. Tu devais refarmer tout ton stuff. Un stuff qui n'était pas free loot et qui s'obtenait par le skill. Sur EQ quand un mob te tuait tu perdais un niveau. Le faceroll en phase de pex était pas de rigueur. :ok:

La raison pour laquelle tu ne connais rien en MMO? Car tu ne sais pas qu'à la base les MMO sont des jeux sociaux où le but c'est de jouer ensemble et pas forcément l'un contre l'autre. C'est pour cette raison que les SandBox sont le genre originelle du MMO. Des jeux où ce sont les intéractiions entre les joueurs qui façonnent l'Open World. Des interactions ça se limite pas seulement à du fight.

En plus le PvP dans les MMO de l'ancienne gen avait plus de sens car tu te battais pour ton groupe et pas seulement pour ta gueule. Sur EQ, les Raids n'étaient pas instancié. Du coup pendant les sortis PvE, les PvP boy avaient pour mission d'empêcher les Guildes d'en face d'aller dans le donjon le temps que les PvE boys tentaient de down le boss. Tout ça pour le prestige de la Guilde. :ok:

Sur EVE Online, tu joues pour ta Guilde car si t'es tout seul tu fais rien IG. :ok:

Mais venant d'un mec qui fait l'apologie d'Aion :sarcastic: On peut pas en demander beaucoup. De plus ce n'est pas toi que j'ai insulté mais tes interventions. Qui je le confirme sont débile car tu n'y connais rien.

Mettre LoL et les Dota dans la même case que les MMO :hum:

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
22 novembre 2012 à 16:26:02

on s'en branle des débats pveboys vs pvpboys les gens

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
22 novembre 2012 à 16:30:23

Tiens tu saurais pas si un fixage de la Fractal est prévu? :(

Parce que bon j'aimerais bien passer le lvl 2 :pf: