CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stuff MF...une blague?

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
19 novembre 2012 à 01:22:54

Non, mais je me dis si à la fin de la semaine, je n'ai pas eux plus de loot que ça, je vais stop le jeu et réfléchir à l'idée du Gold sellers et des fameux pack Légendaires "tout compris" plus sérieusement. :ok:

C'est la seule chose qui m'occupe IG. Déjà que c'est pas amusant mais si en plus on y gagne rien :pf:

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
19 novembre 2012 à 01:26:26

Fallait réfléchir avant de changer de serveur, résultat t'as l'effet inverse et en plus t'es tout seul sans personne pour partager ta peine. :rire:

Maximuuus
Maximuuus
Niveau 51
19 novembre 2012 à 01:29:54

si tu compte arreter, oublie ton pack legendaire et gold sellers, ca ne te servira plus a rien ;)

franchement si tu ne gagne pas de jaune, tu gagne au moins de la thune... achete des boules d'ecto avec cette thune.
varie les plaisirs aussi... a quoi bon farmer sans arrêt la même zone et les 2 même events...

va en donjon, tu récuperera des token pour ton/tes futurs persos et tu partagera un bon moment avec ta guilde (+les loot qui se vendent aussi).
fait hdv qui loot pas mal de crasse... au final tu peux te faire 3-4 boules d'ectos par chemin HDV avec ce que tu vendra (+la récompense de fin).

il y a moulte manière d'avoir des boules d'ectos.
tu m'étonne que tu te fais chier si tu passe ton temps a farmer ces 2 events... c'est la grande mode en ce moment^^

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
19 novembre 2012 à 01:33:58

Non mais le changement de serveur était justifié de tout évidence.

La durée de vie des packs se comptent en nano seconde sur les gros serveurs. T'es heureux de pouvoir toucher un mobs.

Si tu touchent pas assez le mob tu lootes rien. En changeant de serveur, j'ai remédié à ce problème, là les packs je les touche.

Ce que je touche pas ce sont les loots intéressants.

Mais de toute façon, si ça me saoule trop, fin de la semaine, je me tourne vers les Gold sellers :ok:

Je vais pas faire un truc pas amusant pendant XXX mois. C'est la seule chose qui m'occupe IG et c'est tout sauf amusant. :ok:

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
19 novembre 2012 à 01:40:46

maximuuus :d) C'est aussi ça le problème. Car je loot vraiment de la crasse. Et niveau thune je dois me faire 30 pa en 6h peut être :(

Les donjons, je les ai trop farmer aussi. Je me faisais 3 donjons par jour (tous les chemins).

Je suis full stuff exo sauf les bijoux que je peux pas acheter car j'économise pour les 100 pierres de runes à 1po/u et les Dons de Magie/pouvoir que je vais être obligé d'acheter :(

Sans oublier que j'évite de trop jouer avec mes mates parce que sinon les donjons sont encore plus facile. Maintenant, ce sont mes contacts d'autres Guildes qui m'appellent pour faire un donjon et je rencontre de nouvelle personne comme ça.

Mais là, je sens que cette semaine va être trèèèèès longue :(

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
19 novembre 2012 à 01:43:11

Surtout que normalement d'après mes plans ( :noel: ) Une partie des ectos que je lootais devait être revendu dans le but d'acheter les Pierres de Runes et les Don de Magie/pouvoir.

1/3 de mes lootes en ecto devaient être revendus afin de grossir ma cagnotte :(

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
19 novembre 2012 à 01:44:18

sparxyl :d) J'essayerais ta technique bien que je ne me fasse pas trop d'illusion :(

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
19 novembre 2012 à 01:44:38

En 1 évent de 5 minutes tu te fais facile 50PA en revente PNJ... :hum:
J'ai l'impression que c'est juste toi qui sais pas t'y prendre...

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
19 novembre 2012 à 01:51:39

Whosdabombz :d) Tu veux que je stream :hum:

Je vois pas ce qu'il y a de plus à faire que de buter un mobs et ramasser un loot. Je me fais pas 18 000 items bleu non plus hein en 5 minutes. J'en ai eu 10 à tout cassé.

50 pa en 5 min? :hum: On joue pas aux même jeu

Les sacs de moisi, quand ça loot du flacon de sang puissant, je ne revends pas. :ok:

Il y a beaucoup d'objet intéressant que je ne revends pas car les items intéressant sont utile pour les Légendaires... :ok:

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
19 novembre 2012 à 01:56:36

Ta pas de plaisir parce que tu loot pas, alors tu veut allez achetez des golds ces ca ?

Mouais :sarcastic:

Je peut me taper tout les dragons d'affiler, et avoir aucun jaune, c'est pas pour autant que je m'amuse pas sur le jeu ...

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
19 novembre 2012 à 02:00:55

-sangneuf- :d) Dis moi en quoi c'est amusant de farmer de façon no brain pendant des heures? :(

Car les Légendaires, c'est ça. Du farme totalement no brain pendant des heures.

J'ai du mal à me divertir perso quand je farme comme un coréen pour avoir 2 items intéressant en 6h de farme...

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
19 novembre 2012 à 02:04:26

Je farm pas ces tout :rire: Fin a proprement parler.

Je me promène dans une zone, avec des membres de ma guilde, ont tue tout ce qui bouge, ont fait les cons, ont fait chaque Event qu'ont croisent, ont se TP au dragon quand ils sont UP.

Eux peuvent drop 15 jaunes dans la soirée, et fait 20 gold, et moi a coté avec ma chance de bouseux je fait 1 jaune s'tout.

Pourtant je m'en fou.

C'est ca un MMO non ? Jouer en groupe ? A moins que j'aille mal compris un truc :hap:

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
19 novembre 2012 à 02:11:52

Moi aussi j'aime bien jouer en groupe, je dis pas le contraire.

Mais si je drop que 1 jaunes tous les 36 du mois, mes mates vont avoir leur Légendaires dans 2-3 mois et mois dans 1 an. Je ne serai pas plus avancer...

Moi, j'aime jouer avec mes mates quand il y a un minimum de challenge. Mais là, on a un peu fait le tour. Surtout que le seul moyens d'avoir de la difficulté sur GW2 c'est de jouer avec des gens que tu connais pas.

Pour avoir du social, je joue avec mes mates et surtout je rencontre d'autres bons joueurs avec qui j'ai fais un donjon PU et on va sur les mumbules/TS/Skype discuter ou faire un donjon ensemble.

On joue ensemble mais quand t'as fais une 10 aine de fois Jormag et les autres Drakes, bah au bout d'un moment c'est chiant. Car les Drakes sont échecs sur GW2.

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
19 novembre 2012 à 02:14:28

Bin je sais pas ...

Je joue pour m'amuser moi, j'ai pas la vision de je doit avoir le gros kiki tout gros et dur ... alors le légendaire je m'en branle total, j'ai un 80 et un 70, pourtant j'ai jamais eu un set full rare ou Exo.

J'avance au rythme que j'avance, temps que je m'amuse, difficulté ou non, avec des gens que je connais, j'ai rien à faire de mon avancement.

Vil_Clavicus
Vil_Clavicus
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:11:42

Stop faire des pavé stp.

Koryon
Koryon
Niveau 7
20 novembre 2012 à 23:02:09

c'est sûre qu'en farm des event pourris (non non aucun jeux de mots :) ) et ennuyeux dans un coin en espérant se faire X Po de l'heure t'ira pas bien loin.

J'ai longtemps tester cette methode au début quand je venais d'être 80 et ça ne rapportait pas grand choses j'avais même l'impression d'avoir perdu de l'argent avec tous mon stuff MF et de m'être fait arnaquer.

Puis je me suis mis a faire autre chose, instance, chain dragon farm de compo etc avec ce même stuff et j'ai commencer a ammasser du stuff rare et vert que j'essai de tranformé en rare a la Forge Mystic pour recycler.

Exemples:_ mes premier run HDV chemin 1 une 10aine d'objet rare et encore plus de vert en 2-3 run de 30 min.
_Un loot exo dans un coffre puzzle jump
_ou le must en 2 aprem fractales 2 à 10, 42 ectos récupéré et au moins une 10aine d'objet rare qui m'en on pas donnée sans parler des petits à coter, plus d'une 10aine de sang puissant sur les harpies du fractales des robots chats.

Bref le stuff magic find est a son maximum de potentiel en jouant pas en farmant

AbrutiDeMj
AbrutiDeMj
Niveau 4
20 novembre 2012 à 23:07:40

à l'auteur > t'inquiète , je suis à 275% MF environ en farm rivage sur Vabbi avec mon Guerrier et je loot que dal , pareil sur mon autre compte , j'en suis à fractal 12 et toujours pas loot une fiole des brumes or casiment tout le monde en a au moins loot une des le lvl 4/5 voir moins.

On est pas nombreux dans notre cas , personne peut comprendre notre peine . ( j'ai 600Hde jeux ) jamais loot un truc à plus de 4po . c'est la sueur de mes doigts qui font mes PO . gg arena net .

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
20 novembre 2012 à 23:40:14

Stuff full mf, runes, bouffe & co, je m'estimais heureux de looter un rare toutes les deux heures. On fait une guilde ?

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
21 novembre 2012 à 00:05:08

@AbrutiDeMj, Tu nous explique comment tu monte à 275% ? :rire:

fullmetal14140
fullmetal14140
Niveau 5
21 novembre 2012 à 01:06:26

C'est pas bien compliquer tu sais .. 10 item +3% ( stuff voyageur , les 4 armes ) +4% les bijoux exo ( + l'amelio de chaque qui fait aussi +4% ), les runes de pirates (+50%) et rune de la voyageuse (+10%). Le cachet de chance sup sur une arme (15% quand boost a fond), et sur les 3 autres armes +3% des petites amelio, sans oublier le dos qui fait +10%.

En resumer : 3x10 + 8x5 + 50+10 + 15 + 3x3 + 10 = 164
On rajoute quelques amelio : baniere +10 , bouffe +40 , amelio de la boutique +50

On obtient : 264% et encore maintenant a la place des anneau a 8 on peut avoir des anneaux a 15, et dos aussi a 15 ( font 10 de bases mais l'infu MF fait +5% )
Voila ;)

donc max : 283%

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment