CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le système de loot

Caple
Caple
Niveau 13
10 novembre 2012 à 14:42:14

Bah en fait le MF te donne plus de chance d'avoir des objets rares, mais il faut savoir que 100% MF ne te donne que 2 fois plus de chance. En gros, si t'as 1 chance sur 15000 pour 0% de MF, t'auras 1 chance sur 7500. C'est sur que ça divise par deux, mais tes chances d'avoir un bon item restent risibles.

Après, certaines personnes ont une chance insolente. Un de mes amis à looté 2 fois l'espadon rage à quelques jours d'intervalle (un dans un coffre, l'autre sur un trash mob).

Y a rien à comprendre, c'est tout ce qu'il faut retenir de ça!

Mister-Tyuro
Mister-Tyuro
Niveau 9
10 novembre 2012 à 15:09:44

80 heure de jeux

Je loot a mort des rares ( allant de 2-3 sur 1 heure facile durant les events de groupe)

J'ai loot deux exo, deux espadon en donjon...

Par contre des verts 0_o ca tombe comme du pains...

Et la dernière fois durant un event dans une zone 1-15 j'ai loot un rare de mon lvl... je n'y comprenais vraiment rien...

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
10 novembre 2012 à 15:22:39

2/3 rare t'appel ça "loot à mort" ? :hap:
Stuff toi MF, tu feras le double en 5 minutes.

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
10 novembre 2012 à 15:24:21

Ah bah, je pensais que j'allais me faire flame :noel:

Non mais, c'est vrai que parfois je regrette vraiment les donjons où tu lootais directement sur les boss. Parce que là, je suis plus que dubitatif. :(

Surtout que c'est pas comme si, je QQ parce que Crépuscule ou Aurore tombait pas, mais là même du rare j'en loote jamais en donjon. :(

Je sais pas si Xanarius a raison mais, ils auraient du faire un taux de loot constant si c'est le cas. Parce que bon, je veux bien farmer comme un coréen mais si j'ai même pas un rare au bout ça commence vraiment à faire chié quoi :pf:

Le stuff MF me laisse lui aussi dubitatif. J'ai pas encore testé de farm en MF, mais quand je vois des mecs avec 260% MF qui loot pas tant que ça j'ai du mal à voir l'utilité du stuff. :(

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
10 novembre 2012 à 15:27:04

C'est comme pour les PO, je sais pas comment vous faites pour vous en faire autant. Je suis en train de craft 2 Légendaires et j'ai du monter mes 2 métiers. J'ai du dépensé jusqu'à présent 20po je pense.

Quand, je vois que certains tourne à 3 ou 5 po par jour, je sais pas comment vous faites. Moi je suis obligé de garder le peut d'ecto que j'ai et l'Ori.

Après, comme je loote que dal, c'est difficile de s'enrichir :(

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
10 novembre 2012 à 16:10:47

Comme tout le monde, tu te stuff MF et tu farm Abri/Peni, en normalement tu tourne entre 2 & 3PO de l'heure.

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
10 novembre 2012 à 16:15:03

et c'est dans quelle zone abri/peni?

Et les 2-po de l'heure (ce que je trouve assez énorme) c'est en vendant les loots et l'ecto c'est ça?

Parce que si c'est le cas, je peux pas puisque j'ai besoin de l'ecto pour mes Légendaires :(

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
10 novembre 2012 à 16:19:35

reLincolnX
Posté le 10 novembre 2012 à 16:15:03
et c'est dans quelle zone abri/peni?

Rivage maudit, 2 events où t'as des paquets de mobs qui popent, et comme les event popent souvent aussi, ç fait plein de mob à péter en très peu de temps :oui:

elbossosoo
elbossosoo
Niveau 9
10 novembre 2012 à 16:41:01

serieux c ou exactement xD

BigArmorKing
BigArmorKing
Niveau 9
10 novembre 2012 à 18:33:13

Le loot n'est pas vraiment la force de GW2, je dirai même le contraire, pour avoir une arme exo ou une pièce de set faut soit crafter soit avoir assez de récompenses de donjon pour aller les échanger contre du stuff exo à l'Arche du Lion.

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:40:41

Soit les acheter à l'hv, une pièces coute seulement 2/3PO.
Par contre les runes font mal... elles sont plus chère que le stuff... :rire:

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
10 novembre 2012 à 19:52:12

Ouais mais il y a une différence entre trop d'exo/rare et pas du tout. je pense qu'on pourrait trouver un juste milieu.

Parce que bon, 1390 tokens de Cata et pas une seule pièce rare looter en dans le donjon. Même sur EQ, je lootais au moins une pièce rare par donjon/raids. Là que dal :pf:

elbossosoo
elbossosoo
Niveau 9
10 novembre 2012 à 20:00:16

C'est nul abri/peni, y'a tellement de monde qu'on peut plu rien tuer

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
10 novembre 2012 à 20:34:23

N'oubliezbpas la forge mystique. En utilisant du stuff rare vous pouvez former un stuff exo

GzKiSchiZo
GzKiSchiZo
Niveau 7
10 novembre 2012 à 22:36:30

Whosdabombz Voir le profil de Whosdabombz
Posté le 10 novembre 2012 à 19:40:41 Avertir un administrateur
Soit les acheter à l'hv, une pièces coute seulement 2/3PO.
Par contre les runes font mal... elles sont plus chère que le stuff... :rire:

Les runes sont des "panoplies" en soient. Donc je trouve ça logique qu'elles soient chère, mais c'est vrai qu'elles le sont un peu trop quand même ^^'

Tanil
Tanil
Niveau 45
03 janvier 2013 à 13:27:34

Je remonte. Je m'interroge sérieusement sur le système de loot. Je passe beaucoup de temps à Orr et j'ai fait pas mal de donjons, avec ma guilde.

On est clairement pas des gros farmeurs donc à ma connaissance personne n'a d'armure full MF. Pareil pour les runes. Par contre, quand je suis dans un donjon ou à Orr, je bouffe des barres aux baies d'omnon, c'est limite un réflexe. Je suis donc censé avoir 30% de chances en plus de loot des objets intéressants. Alors non seulement je n'ai jamais loot d'exo (j'en ai eu seulement en explorant les zones HL ou en achetant à l'HV) mais je loot très rarement des objets rares alors que certains membres de ma guilde trouvent sans problème des exos sur des bêtes mobs et tombent souvent sur des raes. Comment ça se fait ? :(

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment