Alors, je sais que c'est un sujet vu et revu sur le forum. Mais bon, c'est seulement mon 2ème topic sur le forum et j'avais envie de partager un peu ma frustration.
Déjà la première chose, c'est sur le système de loot. Je n'arrive vraiment pas à comprendre comment il fonctionne. Je me pose beaucoup de question sur leur système parce que bon, depuis que je joue à GW2, soit pendant près de 350h, je n'ai jamais looter une seule pièce exotique dans un Donjon du jeu. Concrètement la seule pièce exo que j'ai looté à Cata par exemple, c'est l'Espadon.
Alors je veux bien ne pas avoir de chance ou quoi, mais ce qu'il faut savoir c'est que je n'ai jamais looter une pièce rare non plus en donjon
J'aimerai vraiment comprendre (parce que ok la chance toussa je veux bien mais pourquoi avoir mis un taux de loot aussi bas si ce n'est pour inciter au Farming de coréen totalement no brain). C'est vraiment saoulant d'enchainer 4 donjons par jour (soit 12 chemins) et de ne même pas avoir un rare qui tombent au bout...
Donc, je sais pas si c'est moi qui n'est pas de chance ou si le système de loot est foireux mais, de mon côté il y a un soucis. Car autant, je suis totalement contre le free loot mais là, j'ai l'impression que je vais tenter de looter les War Glaives à chaque donjons.