CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mal optimisé ?

Sauvage_Macpole
Sauvage_Macpole
Niveau 6
24 octobre 2012 à 16:29:06

Le problème c'est qu'en WvW qu'on mette en low ou au max ça change pas grand chose niveau fps.

xjanitoux
xjanitoux
Niveau 9
24 octobre 2012 à 16:47:27

Je fais tourner skyrim en ultra sur mon pc
Gw2 est quasiment injouable en low sur ce meme pc

Feudra
Feudra
Niveau 10
24 octobre 2012 à 16:52:03

xjanitoux:Ta rien d'autre a fait que Troller :hap:

morino92
morino92
Niveau 10
24 octobre 2012 à 16:52:43

C'est se voiler la face de dire qu'il est bien optimisé, ou être complétement con, il est assez mal optimisé comme la plupart des jeux qui sortent en ce moment car les temps de développement sont de plus en plus courts.

LGV
LGV
Niveau 28
24 octobre 2012 à 16:55:40

"car les temps de développement sont de plus en plus courts."

tiens, encore une fausse verite.

Au contraire, les temps de developpement des jeux ont largement augemente, ces 10 dernieres annees. Notamment a cause des supports, qui permettent de stocker bcp plus de contenu, mais aussi de la puissance de calcul qui permet des simulations (animation, physique, etc.) bcp plus complexes, mais aussi plus longues a implementer.

Avant un jeu a 18-24 mois c'etait un gros jeu ; ajd c'est un petit jeu, et les "grands" jouent dans la cours des 5-7 ans de developpement.

Zbwing
Zbwing
Niveau 10
24 octobre 2012 à 16:56:30

Il demande surtout un bon cpu, le reste peut être moyenne gamme voilà tout.
Je tourne bien avec du rv770@60fps sauf en WvsW...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2012 à 17:39:30

sauf que je joue qu'en PVE

valentin159
valentin159
Niveau 6
24 octobre 2012 à 17:50:16

Comme dit Zbwing, il demande surtout un bon CPU , et c'ets normal, le truc c'est que Guild Wars met en scène une quantité de détails incroyables, des détails qui ne demandent pas beaucoup de ta carte graphiques un par un, mais qui , tous mis ensemble, demandent d'être gérés correctements.

Je récapitule, la carte graphique va jouer sur la qualité de chaque détail, attaque, etc... Et le processeur va permettre de lancer et d'éxecuter correctement tout ça ensemble.

En somme, tu peux avoir une carte grapphique assez pourrie mais un hyper bon processeur, tu pourra jouer à Guild Wars 2 avec une qualité basse mais des FPS constants, tandis qu'avoir un carte graphique ultra puissante et un mauvais CPU , te premettra juste de jouer en bonne qualité dans les zones ou il se passe rien, c'est à dire pas souvent , et de quand même ramer en basse qualité quand il y'aura beaucoup d'action.

J'èspère m'être fait comprendre. :)

trolleur12
trolleur12
Niveau 5
24 octobre 2012 à 18:25:30

Il y a deux chose qui me surprennent encore.

Quand en McM ou il y a 50 joueurs en meme temps au meme endoit, sans meme prendre en compte les effets visuels qui chargent la CG, juste en comprennant que ca demande plus de polygones a afficher, y en a encore qui trouvent bizarre que le fps baisse ?
C'est mal optimisé ? vous voulez quoi du 60 fps en McM ? Ca veut dire que le reste du temps vous aller vous balader en solo en 200 fps sur une zone planne sans arbre.

Apres c'est un mmorpg, il n'y a pas besoin de 60 fps contrairement a BF3, dans un mmorpg les devs (et la plupart des joueurs de ce genre de jeu) se foutent que ca tourne a 40 fps tant que le rendu visuel vaut le coup.

Bon je reconnait qu'une chute de fps provoqué par l'affichage d'une bete cascade est quand meme abusé mais je ne vois pas en quoi le jeu est mal otpimisé dans l'ensemble.

momo76460
momo76460
Niveau 6
25 octobre 2012 à 00:02:59

60 fps en constant (zone pve), chute à 20 fps en wvw quand c'est du 50 v 50
Voir cdv pour la config

Newinrah
Newinrah
Niveau 9
25 octobre 2012 à 00:14:48

"
BF3 ? Il suffit de regarder la personnalisation, et ensuite c'est qq BSP pour les zones d'architecture et qq portals/occluders dans un ROAM pour l'exterieur. "

Tu crois vraiment que ton charabia est accessible ou tu veux juste péter plus haut que ton cul ?

Otremin
Otremin
Niveau 8
25 octobre 2012 à 02:21:09

Faut pas mentir à quelqu'un qui pose une question sur sa configuration, certes le jeu est très bon, mais niveau optimisation c'est pas encore ça...

Il m'arrive d'avoir des baisses d'IPS monstrueuses notamment à la place de la forge mystique à l'arche du lion depuis l'event halloween. Et n'allez pas me dire que mon PC pue, j'ai un i5 3570k, une gtx 680 et 8go de ram ce qui ne devrait poser aucun problème.

C'est une question de lieu, certains lieux je tourne à fond avec tous les paramètres à fond, certains endroits ça coule sans raison apparente !

Bref même si ça s'améliore avec le temps, je te le déconseille si tu as une configuration limite ça ne vaut peut-être pas le coup sachant que la beauté du jeu compte beaucoup dans l'expérience GW2.

_jerm_
_jerm_
Niveau 4
25 octobre 2012 à 11:58:14

Perso je fais tourner le jeu en ultra et même en wvw je n'ais jamais de chute de fps donc tout ceux qui disent qu'il est mal optimisé c'est juste que vous avez des PCs en carton.

prohibited
prohibited
Niveau 7
25 octobre 2012 à 12:15:20

vous jouez avec crysis,bf3, skyrim en tache de fond pendant guild wars 2 ou quoi??

je ne voit pas d'autres explication!!je joue sur un pc portable moyen gamme en 1080p et pourtant j'ai des fps honoble "40-90"

tout a fond sauf réflexion désactivé qui consomme énormément...faut savoir faire des sacrifice dans la vie!!!

le-critiqueur
le-critiqueur
Niveau 7
25 octobre 2012 à 12:28:40

Je faisait tournée skyrim en moyen

Gw2 en graphisme moyen en pve

En WvW sa tombe a 15 fps sans Meme etre dans un bus et dans un bus environ 2 fps cest injouable

Sous toute la totalité de la Map de WvW il y a de l'eau qui est en plus tres tres profonde j'ai l'impression que c'est sa qui utilise aussi beaucoup de cpu

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
25 octobre 2012 à 12:32:57

je plussoie sur l'importance du cpu. j'ai un vieux quadcore qui fait très bien tourner skyrim et arkham city mais sur gw2 il est à l'agonie. faut tabler sur un i7 pour être complètement tranquille

Sauvage_Macpole
Sauvage_Macpole
Niveau 6
25 octobre 2012 à 16:07:02

Arrêter de parler du pvE on s'en fout, encore heureux que c'est fluide.

asus24
asus24
Niveau 10
25 octobre 2012 à 16:42:59

oui

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment