CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de hack

bibou92100
bibou92100
Niveau 8
19 octobre 2012 à 10:41:30

Voila que ce matin je me réveille et surprise tout mes persos sont ruinés, 2épée légendaire disparu, 5 po, et des milliers de compos(dépot pillé). La je vois que ma boite mail et harcelé par le hacker qui essaye de se reconnecté.

Ma question est ce que Arena fait quelque chose contre ca, et sont ils aussi competent que blizzard a savoir que ces derniers rendent les stuffs et compos dans l'heure qui suit.

Ne me dites pas que c'est ma sécurité qui ne va pas, ou autre chose, car les passe de ma boite mail et mon jeu n'ont rien a voir. Et la question est sont ils assez compétents pour tout me rendre sachant que y en a pour 15 po.

burt91_is_back
burt91_is_back
Niveau 8
19 octobre 2012 à 10:47:55

Je veux pas te mettre le cafard mais sa va être tendu !!

Erestie
Erestie
Niveau 10
19 octobre 2012 à 10:50:09

Ouille :s Pareil que mon VDD, bien que je ne bosse pas chez Anet, j'ai de sérieux doute pour ta récupération de 15 po...

bibou92100
bibou92100
Niveau 8
19 octobre 2012 à 10:50:31

C'est ce que je me dis, c'est pour cela que je fais un appel à témoin, je me dis qu'il n'y a pas d'abonnement et que arena s'en tamponne des mécontent dans mon genre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2012 à 11:09:17

Déjà, la première chose à faire, c'est de les contacter eux, pas nous ^^'.

Sinon, 2 armes légendaires, impressionnant !!! (Même si je me doute que ce en sont que des exotiques ^^')

Cornflakes-Natu
Cornflakes-Natu
Niveau 9
19 octobre 2012 à 11:10:11

"Ne me dites pas que c'est ma sécurité qui ne va pas, ou autre chose, car les passe de ma boite mail et mon jeu n'ont rien a voir. Et la question est sont ils assez compétents pour tout me rendre sachant que y en a pour 15 po."

Alors c'est quoi gros malin??????

Sache que chaque hack, l'utilisateur en est responsable, qu'il s'agisse d'un torrent téléchargé, d'un .doc, d'une image, d'un compte que tu as crée sur un site, d'un mot de passe que tu utilises, etc... c'est de TA faute. Le problème vient forcément de toi.

Et 15 po ca se farme en quelques heures -.-''''' :non:

Je vois pas ce qu'ils pourront faire quand ils sont en rien impliqués dans ton hack :rire: :rire: :rire:

:rire:

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2012 à 11:12:40

Je corrigerais plutôt par : Le problème vient surement de l'utilisateur et non pas forcément.

bibou92100
bibou92100
Niveau 8
19 octobre 2012 à 11:13:52

Sache que chaque hack, l'utilisateur en est responsable.

Alors tu n'es pas rembourse quand on pirate ton umero de carte bancaire?

c'est ma faute si je suis victime?

Je ne rejette pas la faute sur arena je dis juste qu'il sont cense pouvoir te redonne tes items. Bah s'il ne voient pas ce qu'ils peuvent faire qu'il demande conseil aux service client de blizzard.

bibou92100
bibou92100
Niveau 8
19 octobre 2012 à 11:15:02

Je me suis trompé 2 épées exotiques autant pour moi^^. J'ai encore du mal avec le vocabulaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2012 à 11:18:28

Bah il ne faut pas se voiler la face, il y a de grande chance pour que l hack aurait pu être évité par l'utilisateur. Tout comme pour les hsitoires de carte bancaire.

Évidemment, sans le "pirate", il n'y aurait pas eu de problème... mais ça n'empêche pas que la plupart du temps, le pirate se base sur l'utilisateur pour arriver à ses fins.

Sinon, je doute qu'il y ai actuellement un bon système de rollback (ou en tout cas moins rapide que sur un jeu qui existe depuis des années ^^').

Contacte les et vois ce qu'ils proposent, en tout cas, si tu as encore accès à ton compte, c'est déjà ça de gagné.

bibou92100
bibou92100
Niveau 8
19 octobre 2012 à 11:18:33

Apres je me suis adressé a eux mais je demande si c'est arrivé a des personnes ici, en attendant une réponse. Apres ca ne sert a rien de me dire que c'est de ma faute. J'ai un firewall antivirus 2 mot de passe different. Donc je peux rien faire de plus.

bibou92100
bibou92100
Niveau 8
19 octobre 2012 à 11:19:45

oui et j'ai foutu un authentificator, qui as mit fin au 11 tentative de connection il y a une heure. (ca j'aurai du le faire avant)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2012 à 11:28:39

C'est toujours difficile à dire sans connaître les détails de la situation, mais déjà le fait d'avoir un mot de passe fort différent pour chaque service importent (Le mdp du mail ne doit pas être utilisé ailleurs par exemple, idem pour le mdp de GW2)

Quand je dis fort, le grand minimum est 8 caractères (plus est quand même recommandé, surtout si on n'a pas de caractères spéciaux), si possible avec un mix de majuscules, minuscules, chiffres et caractères spéciaux.

Après, il y a toujours les principes de ne jamais communiquer le mdp à d'autres personnes ou sur un autre site.

Ne pas hésiter non plus à changer de MdP dans le cas de demande de connexions (si il y a des demandes de connexion, c'est qu'il a déjà le Noms d'utilisateur ET le mot de passe à sa disposition ^^').

Après, un Antivirus à jour est vivement recommandé (ça dépendra beaucoup des habitudes de surf de l'utilisateur aussi), et pour le firewall, il ne faut pas oublier qu'un firewall mal configuré ne sert pas à grand chose. (Et avoir un Antivirus ne veut pas dire qu'on a forcément un PC clean ^^')

Bon, ce sont de grosses généralités, mais ça fait déjà quelques points auxquels faire attention.

SelamatPagi
SelamatPagi
Niveau 6
19 octobre 2012 à 12:05:08

" bibou92100 Voir le profil de bibou92100
Posté le 19 octobre 2012 à 11:19:45 Avertir un administrateur
oui et j'ai foutu un authentificator, qui as mit fin au 11 tentative de connection il y a une heure. (ca j'aurai du le faire avant) "

Voila, tu connais ton erreur, dorénavant, sur chaque MMo tu en mettras un :-)))

[7un6]kick-ass
[7un6]kick-ass
Niveau 9
19 octobre 2012 à 12:24:50

j'ai un copain a qui c'est arriver a la 4éme connexion et ils ont rien fait du tout de ce fait il a stopper le jeux .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2012 à 12:32:46

"Locknar
Posté le 19 octobre 2012 à 11:28:39
C'est toujours difficile à dire sans connaître les détails de la situation, mais déjà le fait d'avoir un mot de passe fort différent pour chaque service importent (Le mdp du mail ne doit pas être utilisé ailleurs par exemple, idem pour le mdp de GW2)

Quand je dis fort, le grand minimum est 8 caractères (plus est quand même recommandé, surtout si on n'a pas de caractères spéciaux), si possible avec un mix de majuscules, minuscules, chiffres et caractères spéciaux.

Après, il y a toujours les principes de ne jamais communiquer le mdp à d'autres personnes ou sur un autre site.

Ne pas hésiter non plus à changer de MdP dans le cas de demande de connexions (si il y a des demandes de connexion, c'est qu'il a déjà le Noms d'utilisateur ET le mot de passe à sa disposition ^^').

Après, un Antivirus à jour est vivement recommandé (ça dépendra beaucoup des habitudes de surf de l'utilisateur aussi), et pour le firewall, il ne faut pas oublier qu'un firewall mal configuré ne sert pas à grand chose. (Et avoir un Antivirus ne veut pas dire qu'on a forcément un PC clean ^^') "

:salut:
Merci de nous avoir rappelé les bases de la protection PC. Blinder ses mots de passe, surfer sainement et inspecter régulièrement son PC.
Bon Jeu
:bye:

bibou92100
bibou92100
Niveau 8
19 octobre 2012 à 13:24:38

mon erreur? car faut un smartphone pour jouer? mes mdp sont differents partout. avec lettre+maj + chiffte a 12 caractere avec firrwall et antivirus + spybot. Faudrait arreter de jeterr la faute sur les victimes.Ps j ai eu ma reponse de arena et il n ont aucun moyen de m aider.

SelamatPagi
SelamatPagi
Niveau 6
19 octobre 2012 à 13:26:08

Oui c'est ton erreur, tu m'exuseras la comparaison, mais si tu securise ta maison a fond, mais que tu laisse la porte ouverte, faut pas s'etonner de se faire voler, c'est pareil.

Tu pense que c'est suffisant, mais plus tu as, mieux c'est.

bibou92100
bibou92100
Niveau 8
19 octobre 2012 à 13:29:27

je suis chanceu.que ce ne sois que 15po de compos mais crrtain sont hack et banis quand il rcupere leur compte. Et a cote on a des bots avec nos comptes depuis un mois qui nous font baisser les taux de loot et on devrait se jeter la faute

bibou92100
bibou92100
Niveau 8
19 octobre 2012 à 13:30:37

donc pour vouq un smartphone est obligatoire pour jouer a un jeu pc. super la logique

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment