CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les combo interprof

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
10 octobre 2012 à 22:47:59

sérieusement c'est une parti très importante du gameplay du jeu qui semble totalement oublié... a chaque fois que je suis en donjon j'ai l'impression d'être le seul a en faire. vous en faite vous des combo ou je suis le seul abruti de tout le jeu qui s'en préoccupe ?

Rikku2208
Rikku2208
Niveau 10
10 octobre 2012 à 22:50:40

Je pensais aussi être la seule à essayer d'en faire...

Personne ne se sert de mes symboles :snif:

Les gens n'arrivent pas encore à prendre du recul sur les combats, et ont des œillères centrées sur leurs barres de comp...

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
10 octobre 2012 à 23:22:08

surtout qu'on peux les faire seul ces combo je connais plein de voleur qui étaient sur le cul quand je leur ai dit que faire le 2 de la dague dans la zone de fumé du 5 du pistolet rendait fufu.

ZeTa_78
ZeTa_78
Niveau 8
11 octobre 2012 à 01:48:24

Moi j'en fait tout seul avec mon War mais c'est vrai que c'est mieux à plusieurs :oui:

PS: ARGENT! :cool:

Synkeys
Synkeys
Niveau 33
11 octobre 2012 à 03:18:34

perso en elem les gens ce servent souvent de mes zone pour faire des combot , méme si les combos que je fait moi méme sont en général mieux(entre un rangeur qui fait une fléche de feu et moi qui cale un pouvoirs / armure de glace de zone voila quoi x)

Aprés je voit souvent des wawa/gardien ce servire de mes zone de feu/givre/foudre et faire des zoulie boubou ^^

zelegant
zelegant
Niveau 9
11 octobre 2012 à 03:45:16

le combos lumire est peu utile donc les gardien sont de pietre initiateur de combos, par contre l'elem^^

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
11 octobre 2012 à 08:01:31

---
Synkeys Voir le profil de Synkeys
Posté le 11 octobre 2012 à 03:18:34 Avertir un administrateur
perso en elem les gens ce servent souvent de mes zone pour faire des combot , méme si les combos que je fait moi méme sont en général mieux(entre un rangeur qui fait une fléche de feu et moi qui cale un pouvoirs / armure de glace de zone voila quoi x)

Aprés je voit souvent des wawa/gardien ce servire de mes zone de feu/givre/foudre et faire des zoulie boubou ^^
----

je me demande si le rôdeur a seulement conscience qu'il réalise un combo je pense que c'est totalement pas voulu il se contente juste de tirer sans calculer la zone et les guerrier c'est pareil si ils chargent dans une zone forcément ils ont un boubou mais c'est pas encore calculé.

moi avec mon guerrier quand un rôdeur met son puits de guérison je sort mon arc je tir ma fleche explosive dedans puis j'invoque une banière dedans je reprend la bannière et je la replante dedans résultat => 3 combo explosion + zone d'eau. c'est ça que j'appelle un combo calculé.

Mr_Plectrum
Mr_Plectrum
Niveau 6
11 octobre 2012 à 08:17:32

Moi en fufu je balance souvent des zones de poisons ou des murs de fumée pour que les autres fassent des combos, mais c'est vrai que quand je les active, je les met direct sur les dps, je sais pas si ils feraient l'effort de bouger :(

dragonangel59
dragonangel59
Niveau 10
11 octobre 2012 à 08:39:24

L'elem est la meilleur classe pour initié des combos (rien que au baton => 2 sort de feu, 3 sort d'eau (deux heal et un givre), un sort d'air sont parfaite pour déclenché les combos (le 2 en feu ne dure pas longtemps mais se pose souvent, le 4,5 en eau et 5 en air durent eu un bon petit moment et couvrent une zone idéal pour démarré les combos.
On as un seul finisher au baton en terre (une explo), mais pas d'initiateur dans cette affinité.
Par contre, avec les autres techniques, ont as également de quoi amélioré cette attitude aux combo (quelque finisher dans les compétences arcanique par exemple), et les aptitudes racial peuvent amélioré ce panel (un elem asura qui peut faire une zone de poison), et surtout l'elite de la tornade.
Par contre, les conjurations manquent d'interaction, même si on peut les partagé avec les alliés (qui peuvent ce faire plaisir au passage ;p).

Et ici je ne parle que des techniques du baton => il y en as d'autre en sceptre/focus et dagues.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment