CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De plus en plus déçu par les classes

love-xbox
love-xbox
Niveau 4
09 octobre 2012 à 19:47:12

Stop dire que le gardien est un healeur , il est juste soutient donc ta remarque sur le sort de heal tu peux la jeter . Apres faut te donner le courage de up la classe que tu préfère !

Merwyn_Avalon
Merwyn_Avalon
Niveau 10
09 octobre 2012 à 19:53:57

Lixan, juste que PvP et PvE avec l'elem demande de toujours être sur le qui-vive. Evidemment tu restes pas face à face avec 5 mobs, mais c'est vraiment très bon quand bien géré, ça vient de vous dsl.

Merwyn_Avalon
Merwyn_Avalon
Niveau 10
09 octobre 2012 à 19:54:28

Ah oui, lvl 5, pas vu.
Normal, lvl 10 ça ira déjà mieux, il profite bien de ses sorts utilitaires.

Synkeys
Synkeys
Niveau 33
09 octobre 2012 à 20:01:13

"J'ai donc fais une élémentaliste au bâton. J'ai tenu jusqu'au lvl 46 avant de craquer: marre de me faire bûcher en pvp like a shit, marre de galèrer en PVE contre des mobs qui ont un lvl de plus..."

Jai pas tout lus , jme suis arréter la , en méme temps quand tu sais que en elem je me fait des pack de 6ou 7 mob qui ont 3 lvl de plus , je me dit simplement que tu ne sais pas jouer ta classe ou que tu y va trop a la vas-vite , en bref apprend a jouer au lieux de critiquer.

NaV2
NaV2
Niveau 7
09 octobre 2012 à 20:08:30

Greenframboise, tu te convaint toi meme que tu es un bon joueur et que tu n'es pas en cause mais c'est en partie le cas. Comme la plupart le disent, essaye plutot de vraiment approfondir une classe tu apprendras a l'apprecier. Ensuite il faut la maitriser ta classe, car mourir en 10 seconde en gardien il faut vraiment le vouloir car le gardien est (et je peux l'affirmer car j'ai un gardien qui a finit le jeu, full exo, avec qui je joue en WvW) la classe la plus resistante du jeu (j'ai dit resistante, pas mobile, ce qui sont deux facettes differentes de la survie).

Apres tu es un peu suicidaire, car aller en WvW au niveau 16 tu peux rien faire a part suivre un bus, tu n'as quasiment aucune chance de survivre en combat 1v1 par exemple contre un lvl 80 full stuff, mais apres tu ne le savais peut etre pas, moi aussi je suis aller versle lvl 20 en gardien, tu te sens juste inutile et tu peux 1v1 personne :-)

Mais si tu joue gardien quand tu seras 80 et bien equiper, tu seras une benediction pour un bus ou un petit commando surtout, tu sauveras souvent la vie de tes allies, ou tout depend si tu l'oriente plus dps ou soutien mais le mien est soutien/heal.

Apres ma classe prefere c'est l'ingenieur, tres puissant en PvE et en WvW je l'adore. Je ne perd quasiement aucun 1v1 alors qu'avec mon gardien c'est plus galere car etant spe heal je fais pas masse de degat. Mais ingenieur spe alteration pistol, avec un petit kit de bombe pour defoncer les kikoo voleurs ou guerrier nobrain c'est juste hyper efficace. Trop de gens sous estime l'ingenieur et foncent en pensant qu'il vont te manger en 2 coups ^^

J'espere t'avoir aider, bon jeu

taupe_garoute
taupe_garoute
Niveau 6
09 octobre 2012 à 20:08:49

Un gardien dont tu dis qu'il n'a qu'un heal, non, tu ne l'as pas buildé correctement ( du moins pas pour l'utilisation que tu sembles vouloir en faire ).

Pour le reste, d'autres t'ont répondu de manière plus complète pour que tu saches à quoi t'en tenir.

Bonne soirée.

Novaw
Novaw
Niveau 4
09 octobre 2012 à 20:14:38

je me susi arrété à lvl 16.... Et gros pour commencer a comprendre le sens de tes sorts, l'enchainement parfait et que faire si on te contre ou autre.. Bah faut etre au minimum 40/50, et encore... Je prend mon cas en exemple!
J'ai monté un gardien lvl 53, ça m'a saoulé, j'ai voulu plus de dos et par forcement de la defensse, et puis un gameplay intense, bah j'ai testé rôdeur, puis j'ai voulu retourner au CAC malgret tout , donc j'ai fait un voleur, et dit toi au lvl 20 j'ai hésité de le continué car sincèrement je comprenais rien a mes sorts, et la mtn c'est plus claire! Nettement plus claire! je m(éclate et je suis 70 avec le voleur...

Si tu veux un conseil, monte ton perso d'abord en PVE avant de te lancer dans le Pvp et WwW... Sinon ouais tu vas te faire poutrer et c'est normal

Bouras
Bouras
Niveau 10
09 octobre 2012 à 20:17:02

Je comprend pas pourquoi tu as eu du mal en Elementaliste , j'ai jouer baton only du lvl 1 au 80 j'ai jamais eu de problème majeur :( .

Et depuis que je suis 80 avec un stuff "potable" je m'amuse à fond en WvW (toujours only baton) , des dégâts de fou en AoE , tu peux zoner les ennemis tranquilou pendant les prise/défense de fort etc..

Malsupreme
Malsupreme
Niveau 7
09 octobre 2012 à 20:23:59

Pour avoir faire des heures de MvM en gardien (1500 de gens tué).

C'est la classe la plus OP pour 1v1. Bien build, stuff exo, tu ne crains pas grand chose. Et cela face à n'importe quelle classe (je te laisse réfléchir au build, mais c'est possible). Il souffre peut-être de polyvalence en 3vs3 ou 4vs4 comparé aux autres classes, c'est tout.

eskunk
eskunk
Niveau 10
10 octobre 2012 à 00:43:26

A part l'ingé qui peut offrir pas mal de build interessant.
Les autres classes sont tres peu interessante.
Ou a la limite le rogue en saignement chausse trappes.

Le rodeur m'a lassé en 1 mois , le guerrier en 2 semaines , ect

GreenFramboise
GreenFramboise
Niveau 10
11 octobre 2012 à 12:17:37

Merci à tous, je vais effectivement faire ça, pousser un peu plus le bousin, et wait en see

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment