Salut à tous
Alors voilà, je viens pas critiquer le jeu en soit, mais plutôt que je suis assez déçu par les classes. Je m'explique.
J'ai tout d'abord fais une rodeuse. C'était sympa, je jouais arc long, mais trop rapidement répétitif...
J'ai donc fais une élémentaliste au bâton. J'ai tenu jusqu'au lvl 46 avant de craquer: marre de me faire bûcher en pvp like a shit, marre de galèrer en PVE contre des mobs qui ont un lvl de plus...
J'ai donc un peu tatonner. Ingénieur, ça ne m'a pas plus du tout, tout le système d'elixirs, de tourelles sorties de la cave à Momo etc...
Le guerrier, pas essayé.
Nécromant, ça avait l'air assez compliqué, j'avoue ne pas avoir poussé la bête jusqu'au bout.
Puis j'ai fais une Gardienne Norne. Au début, ça avait l'air géant! Je jouais avec un marteau. Puis j'ai essayé le baton et j'ai vite déchanté. UN SEUL sort de heal qui se recharge en 15secondes.... What? C'est ÇA, du heal? Bon, j'apprend un peu à prendre la bête en main. Niveau 16, je go en WvsW et là.....
BRAVO! VOUS NE SERVEZ A RIEN!
Comment défendre une porte quand on a aucun sort d'aoe? 
Sauter dans le tas? Tu tiens pas plus de 10secondes! 
Attaquer un fort? Mais tu fais comment pour attaquer les pécors sur les murs, sans aoe? 
Ah mais oui, tu peux pêter la porte! Génial!
Donc en 1h de WvW, j'ai passé 5min sur une porte, 10minutes de pseudo-combat (dès que les mecs voient un gardien, ils arrivent à 15dessus en mode gang-bang).
Le reste du temps? j'attendais. Je me suis amusé comme un petit fifou
Bref. Assez déçu. J'avais précommandé GW2, j'étais content de l'avoir, mais je ne trouve aucune classe qui me correspond vraiment... Enfin si, le Gardien me correspond, mais tu peux pas faire de WvW.
L'élementliste, j'adore! Mais impossible de PVP et tu galère à PVE....
Quelle classe, pour vous, est la meilleure?