CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De plus en plus déçu par les classes

GreenFramboise
GreenFramboise
Niveau 10
09 octobre 2012 à 19:25:02

Salut à tous

Alors voilà, je viens pas critiquer le jeu en soit, mais plutôt que je suis assez déçu par les classes. Je m'explique.

J'ai tout d'abord fais une rodeuse. C'était sympa, je jouais arc long, mais trop rapidement répétitif...

J'ai donc fais une élémentaliste au bâton. J'ai tenu jusqu'au lvl 46 avant de craquer: marre de me faire bûcher en pvp like a shit, marre de galèrer en PVE contre des mobs qui ont un lvl de plus...

J'ai donc un peu tatonner. Ingénieur, ça ne m'a pas plus du tout, tout le système d'elixirs, de tourelles sorties de la cave à Momo etc...

Le guerrier, pas essayé.

Nécromant, ça avait l'air assez compliqué, j'avoue ne pas avoir poussé la bête jusqu'au bout.

Puis j'ai fais une Gardienne Norne. Au début, ça avait l'air géant! Je jouais avec un marteau. Puis j'ai essayé le baton et j'ai vite déchanté. UN SEUL sort de heal qui se recharge en 15secondes.... What? C'est ÇA, du heal? Bon, j'apprend un peu à prendre la bête en main. Niveau 16, je go en WvsW et là..... :ouch:

BRAVO! VOUS NE SERVEZ A RIEN!

Comment défendre une porte quand on a aucun sort d'aoe? :bravo:
Sauter dans le tas? Tu tiens pas plus de 10secondes! :bravo:
Attaquer un fort? Mais tu fais comment pour attaquer les pécors sur les murs, sans aoe? :question:
Ah mais oui, tu peux pêter la porte! Génial! :bave:

Donc en 1h de WvW, j'ai passé 5min sur une porte, 10minutes de pseudo-combat (dès que les mecs voient un gardien, ils arrivent à 15dessus en mode gang-bang).

Le reste du temps? j'attendais. Je me suis amusé comme un petit fifou :bravo:

Bref. Assez déçu. J'avais précommandé GW2, j'étais content de l'avoir, mais je ne trouve aucune classe qui me correspond vraiment... Enfin si, le Gardien me correspond, mais tu peux pas faire de WvW.
L'élementliste, j'adore! Mais impossible de PVP et tu galère à PVE.... :(

Quelle classe, pour vous, est la meilleure?

cheesekun
cheesekun
Niveau 9
09 octobre 2012 à 19:28:26

Toutes les classes sont viables, apprend juste à jouer sérieux.

yandayz
yandayz
Niveau 8
09 octobre 2012 à 19:29:27

En plus Gardien quoi, la classe qui peut tenir 4 mecs en même temps si elle est bien jouée :hap:

GreenFramboise
GreenFramboise
Niveau 10
09 octobre 2012 à 19:29:34

cheesekun: Ce genre de commentaire idiot, tu peux le garder.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
09 octobre 2012 à 19:29:48

Faut au moins comprendre la moitié des principes d'un jeu avant de faire des critiques.
Quand je vois que tu te fais poutrer à la chaine en élé, que tu cherches des sorts de heal à foison, et que tu t'attends à faire la différence tout seul en WvW... (que le Gardien ait pas d'aoe à distance n'y est pour rien, c'est un autre problème)

GreenFramboise
GreenFramboise
Niveau 10
09 octobre 2012 à 19:30:28

yandayz: j'étais lvl 16 quand je suis allez en WvW, c'est peut être pour ça aussi. Et oui, contre 2-3 mecs, pas de soucis, mais il n'y a JAMAIS 2-3 mecs tout seuls en WvW. ou c'est très rare.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
09 octobre 2012 à 19:31:23

Non mais si cheesekun dit ça c'est pcq y a un peu de vrai. Le prend pas comme ça de suite, c'est pas une remarque lancée en l'air c'est l'emsemble de ton post qui pousse à te donner ce conseil là.

GreenFramboise
GreenFramboise
Niveau 10
09 octobre 2012 à 19:31:37

Ojyh: Je cherche pas des sorts de heal à foison, mais désolé, UN SEUL sort de heal, c'pas du heal.
Poutrer avec mon élem en 1vs1, sinon ça va, c'pas le soucis

yandayz
yandayz
Niveau 8
09 octobre 2012 à 19:31:46

En même temps lvl 16 ... Comme on le dit souvent, le WvW commence vraiment à être plaisant quand tu es vraiment niveau 80 :ok:

madara-31-
madara-31-
Niveau 8
09 octobre 2012 à 19:32:57

Tu joue mal c'est tout ^^

Par contre je suis assez d accord sur la repetitivité de certaine classe! J'ai lâché mon guerrier lvl 50-60 pour me faire un elem dont je ne me lasse par contre pas encore! (lvl 70)

Merwyn_Avalon
Merwyn_Avalon
Niveau 10
09 octobre 2012 à 19:33:35

+1 VDD
Critique pas quand c'est toi le problème, certes ya des défauts, mais les points que tu critiques c'est juste n'importe quoi.

Fhero
Fhero
Niveau 7
09 octobre 2012 à 19:33:39

+1 VDD

Une fois vraiment lvl 80 en full exo, le gardien est une bombe !

GreenFramboise
GreenFramboise
Niveau 10
09 octobre 2012 à 19:34:04

yandays: Je sais aps trop, j'ai fais peut être un quart de mon élem avec le WvW, et ça allait.... Après, je suis pas le plus gros des noob qui vient ce plaindre! J'ai quand même monté un perso jusqu'a 46, c'pas énorme, mais c'est déjà pas mal de temps. Donc je connais quand même le jeu, du moins en bonne partie. :(

Après, c'est peut-être moi qui sélectionne mal les armes suivant les conditions. Marteau n'est peut-être pas ce qu'il y a de mieux... :(

GreenFramboise
GreenFramboise
Niveau 10
09 octobre 2012 à 19:35:32

Fhero
Posté le 9 octobre 2012 à 19:33:39
+1 VDD

Une fois vraiment lvl 80 en full exo, le gardien est une bombe !

mais c'est de la crétinnerie, de faire une classe où il faut être full stuff comme un porc pour l'apprécier. Et pour les "petits" joueurs comme moi, ceux qui jouent 1/2heures par jours, on peux ce la toucher, c'est ça?

GreenFramboise
GreenFramboise
Niveau 10
09 octobre 2012 à 19:36:27

Merwyn_Avalon
Posté le 9 octobre 2012 à 19:33:35
+1 VDD
Critique pas quand c'est toi le problème, certes ya des défauts, mais les points que tu critiques c'est juste n'importe quoi.

Et bah vas-y explique moi en quoi c'est n'importe quoi. :(

Merwyn_Avalon
Merwyn_Avalon
Niveau 10
09 octobre 2012 à 19:37:34

Approfondis ton build :
ton choix d'armes
tes aptitudes
tes sorts
tes stats sur ton stuff
ta façon de jouer

Là t'as plutôt l'air d'avoir testé des trucs au hasard, normal que ça marche mal.

Merwyn_Avalon
Merwyn_Avalon
Niveau 10
09 octobre 2012 à 19:38:23

Rien que dire que le Gardien est mauvais en AoE et que l'elem galère en solo et en PvP t'a complètement discrédité.

GreenFramboise
GreenFramboise
Niveau 10
09 octobre 2012 à 19:39:32

Non, j'ai d'abord fait 2perso en les buildant correctement. Puis ensuite, ouais, j'y suis un peu allé à taton. :(

_Lixan_
_Lixan_
Niveau 10
09 octobre 2012 à 19:44:59

Merwyn_Avalon Voir le profil de Merwyn_Avalon
Posté le 9 octobre 2012 à 19:38:23 Avertir un administrateur
Rien que dire que le Gardien est mauvais en AoE et que l'elem galère en solo et en PvP t'a complètement discrédité.

Perso je viens de commencer un elem lvl 5, et en pve je suis pour l'instant comme un pvp c'est à dire sceptre + dague, ben à part en feu ou je fais un peu mal si je prend air ou eau je fais rien comme dégats
Et en pvp faut vraiment gérer pour tomber quelqu'un, je parle meme pas des groupes de voleurs qui te sautes à 2 sur toi et que tu peux juste rien faire

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
09 octobre 2012 à 19:46:49

Le gardien est plus tant que heal à mon sens, surtout avec masse + focus qui te donnent des boucliers à gogo & des régens.

Après t'as le 6 à la rescousse + éventuellement d'autres sorts de soutien.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment