A vrai dire j'en ai tellement eu marre de me faire dépouiller en PvP avec mon Rôdeur Arc Court spé alteration par des War 100 lames ou des guignoles de voleur spam 2 ou coup de crosse, que je me suis fait un "Kikoo war" juste pour tester. C'est quand même hallucinant ces dégâts et cette facilité de prise en main...
Enfin, vu le nerf du Rôdeur je ne pense pas me réapprocher du PvP avec cette classe. Je pense tester un ingénieur.
Sinon oui je suis très déçu du nerf Rôdeur, surtout qu'ils nous font passer ça pour un "problème d'animation" que je n'avais pas personnellement... A la rigueur une autre caractéristique du style la puissance des coups à l'arc court auraient du être up pour faire passer ça pour un problème d'animation mais là...
C'est con je venais juste d'up mon Rôdeur au niveau 80.
Oui biensûr ça change notre façon de jouer, croyez moi on le ressent lors d'une célérité, qu'ils manquent quelques flèches. On a quand même du mal à gérer un pack de mob (Rappelons que lorsqu'on ne fait un kite suffisament bon pour placer les dégâts d'altération en même temps, c'est très long d'abattre un mob).
Ou alors peut-être le retour d'une spé avec les lames ?(Espadons, Epée, Dague)