CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch note 07/10/12

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2012 à 13:12:23

Leguerrier n'a rien subis ?

Ahaha :-p

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
08 octobre 2012 à 13:12:53

WTF tourelle de graine désactiver en McM !!

Lordhur
Lordhur
Niveau 6
08 octobre 2012 à 13:14:27

Putain chui trop deg pour les CD de l'envout' :snif2:

Lycosa
Lycosa
Niveau 10
08 octobre 2012 à 13:15:56

Y'a vraiment pas moyen de remettre les skills du gardien d'en l'ordre qu'il était ? Car la, ça me fait réllement chier de devoir réapprendre le combo tout ça parcequ'il ont changer les CD ..

SIeepwalker
SIeepwalker
Niveau 10
08 octobre 2012 à 13:20:14

bah change tes raccourcis...

Lycosa
Lycosa
Niveau 10
08 octobre 2012 à 13:25:12

Mouai .. c'est toujours ça de pris, c'est vrai. Même si ça va changer toutes les armes du coup ..
Juste pour un changement de CD il change l'emplacement , vraiment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2012 à 13:27:01

En même temps, avoir un CD de 20 sec en 2eme place aurait été plus gênant qu'autre chose ^^'

zed73
zed73
Niveau 7
08 octobre 2012 à 13:53:35

pour ma part je joue la classe rodeur et le changement se ressent quand méme un peut mais s'est pas plus mal car le spam touche 1 c'etait vraiment lourd en PvP et McM ceci dit on constate quand meme que le voleur se ballade et le nerf est dérisoire à chaque fois je rage pas j'ai passer l'age mais on se demande si Area net fera quelque chose concraitement à mon avis non car beaucoup trop de joueur joue cette classe avec spe toupi nobrain ou se considere comme des faux tank et joue à fond l'esquive

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2012 à 13:58:29

En fait, y a-t-il un seul élément qui ne vous gêne pas chez le Voleur ?

Parce que bon, le Spam 2, le Backstab, le coup de crosse, le tourbillon (qui ne fait pas super mal si on attaque au CaC) et maintenant les esquives...

CindySander_
CindySander_
Niveau 9
08 octobre 2012 à 14:18:12

Le seul truc qui me gène chez le voleur, c'est le bug d'invisibilité ou le mec réapparait pas et du coup n'est pas ciblable. Sinon le reste vu sa survie, je trouve ça plutôt normal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2012 à 14:23:54

Tu parles d'un vrai bug ou alors du délais avant que le personnage s'affiche (mais qu'on peut quand même cibler avec la cible la plus proche par exemple) ?

Doener6
Doener6
Niveau 9
08 octobre 2012 à 14:45:06

J'avoue j'ai pas compris ceux qui sont contents que le war n'est pas été touché.

Ca fait longtemps que je ne le joue plus en PvP, tout le monde a un break stun maintenant.

En MvM par contre ça passe :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2012 à 15:00:10

Tu ne joues plus le Guerrier en PvP parce que tu as du mal à placer le Cent Lames? Tu peux aussi changer ta manière de jouer ^^'.

linki30
linki30
Niveau 10
08 octobre 2012 à 16:12:03

Je rage un peu pour l'envouteur, même si c'est vrai que c'est un peu logique car avant on avait avait une armure du chaos+la tempête+un clone pour un temps de récup moins élevé que l'armure seule :hap:

yandayz
yandayz
Niveau 8
08 octobre 2012 à 17:03:49

Les guerriers kikoocentlamecéléritéjetdebolat :rire:

Guerriers double haches > all :ok:

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
08 octobre 2012 à 17:32:30

Guerrier Cent/lames et Thief sont les maîtres en pvp.
On croise que ça des équipes de 3 voleurs qui reste collé et qui enc*le tout le monde. Le pvp structuré c'est un massacre pour porc. Au début c'était pas mal mais maintenant que les builds de lamer ont étés découvert.. bah y'a plus que ça. Quelques bons joueurs gèrent les autres classes mais c'est très rare.
Regardez bien le nombre de guerrier et voleur avec le stuff pvp de départ. y'a que de ça.

Le guerrier doit pas forcément être nerf mais y'a des bidouilles à retoucher :D

AndreiRyanofski
AndreiRyanofski
Niveau 61
08 octobre 2012 à 17:36:24

Je vois pas ce que c'est la compétence de l'élémentaliste "tourbillon", si quelqu'un pouvait m'éclairer.

JVmakboon
JVmakboon
Niveau 10
08 octobre 2012 à 17:37:17

on va finir avec les mêmes builds que les autres c'est d'un chiant *_*

Carmineprice
Carmineprice
Niveau 9
08 octobre 2012 à 17:42:09

Le critiqueur pourquoi parle tu d'une classe que tu ne connais pas? c'est cool tous c'est petit nerf, Brain et moi allons nous amusez se soir :)

Slayness
Slayness
Niveau 10
08 octobre 2012 à 17:46:53

A vrai dire j'en ai tellement eu marre de me faire dépouiller en PvP avec mon Rôdeur Arc Court spé alteration par des War 100 lames ou des guignoles de voleur spam 2 ou coup de crosse, que je me suis fait un "Kikoo war" juste pour tester. C'est quand même hallucinant ces dégâts et cette facilité de prise en main...

Enfin, vu le nerf du Rôdeur je ne pense pas me réapprocher du PvP avec cette classe. Je pense tester un ingénieur.
Sinon oui je suis très déçu du nerf Rôdeur, surtout qu'ils nous font passer ça pour un "problème d'animation" que je n'avais pas personnellement... A la rigueur une autre caractéristique du style la puissance des coups à l'arc court auraient du être up pour faire passer ça pour un problème d'animation mais là...
C'est con je venais juste d'up mon Rôdeur au niveau 80.

Oui biensûr ça change notre façon de jouer, croyez moi on le ressent lors d'une célérité, qu'ils manquent quelques flèches. On a quand même du mal à gérer un pack de mob (Rappelons que lorsqu'on ne fait un kite suffisament bon pour placer les dégâts d'altération en même temps, c'est très long d'abattre un mob).

Ou alors peut-être le retour d'une spé avec les lames ?(Espadons, Epée, Dague)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment