CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lassé du jeu.

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
08 octobre 2012 à 01:22:12

http://www.millenium.org/guild-wars-2/accueil/actualites/gw2-est-ce-que-c-est-amusant-guild-wars-2-est-il-amusant-69914

Bon je vais juste donner le lien, vous pourrez le lire si vous le voulez ou non mais voilà la direction du jeu des concepteurs.

Ils veulent en faire un jeu amusant sans course aux stuffs et autres. Ils ne veulent clairement pas s'orienter comme les jeux avec abonnement: système de la carotte comme dis avant.

Vu l'orientation que les concepteurs veulent donner au jeu ca me fait peur.

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
08 octobre 2012 à 02:12:31

Justement

pas de stuff , pas de trinité : pas d'équillibrage = possibilité d'avoir enfin un contenu HARDCORE ultra difficile en raid sans que les casus viennent pleuré car ils peuvent pas avoir le stuff qui permettera de roxxer en pvp

Bref si ils se foirent pas ya moyen d'avoir enfin un pve DIGNE de se noms dans un MMO
Ce qui depuis WoW BC n'existe plus

YsysH
YsysH
Niveau 10
08 octobre 2012 à 02:15:31

Eh ben, je pensais pas créer une polémique après la création de mon topic.

Je pense que je vais attendre une extension et passer a autres chose en attendant tout simplement :)

ol[redemption
ol[redemption
Niveau 6
08 octobre 2012 à 04:45:18

http://www.millenium.org/guild-wars-2/accueil/actualites/gw2-est-ce-que-c-est-amusant-guild-wars-2-est-il-amusant-69914

Se prendre pour les meilleurs, c'est contagieux quand on voit la commu gw. :malade:
Ceci explique cela.

dragonangel59
dragonangel59
Niveau 10
08 octobre 2012 à 05:07:17

C'est sur que si tu quitte la communauté GW olred, elle ne pourras que s'amélioré, vue la tournure de tes post...

Aprés, si tu es de mauvaise foi et que tu joue mal, c'est pas la peine d'accusé la communauté.

Erestie
Erestie
Niveau 10
08 octobre 2012 à 11:09:15

Je suis bien content d'avoir une vie et de ne pas avoir le temps de tuer le jeu en un mois...

Genesys
Genesys
Niveau 10
08 octobre 2012 à 11:12:15

Beaucoup de gens pensent comme l'OP, dont moi. :oui:

N'en déplaisent à certains qui ont la remarque facile sur ce topic...

Wawa-2012
Wawa-2012
Niveau 7
08 octobre 2012 à 11:37:20

@bidefakeosayf Ne parle pas d'argumentation , tu en as pas. J'argumente plus avec toi , car tu as toujours le même pas discours et que je t'ai balancé une vingtaines d'arguments dans les pages précédentes qui sont restés sont réponses. Et j'ai fait le tour. Grace à ca tu commences maintenant à t'inventer une vie en disant : Tu ne défends pas objectivement ta thèse etc... Après tu dis qu'entre 2 insultes , il y a un argument. J'en ai pas vu. Derrière le "déchet" , j'ai vu "suceur de bite". Insulte classique de gamin de la cité , au passage. Ensuite tu dis , que j'extrapole sur ta vie etc... Tu m'insultes sans raison , donc oui , c'est carrément un avoeu de défaite de ta part. Un mec de 20 ans qui insulte quelqu'un sur un forum car il n'a pas aimé qu'on lui prouve qu'il exagère et qu'il a tord , est quelqu'un d'anormal et de désagréable , donc vient pas chialer si j'argumente plus avec toi , c'est logique.
Ne compare pas l'argumentation avec le clash. Tu es un avant gout de l'apogée de la bétise humaine , et comme dirait Flaubert , je m'abaisserai pas a cette bétise humaine. Pour moi maintenant tu es un mouton d'or ( jeu de l'esprit ).

Sinon , pour les skins , je suis d'accord... C'est bien beau etc mais ca manque de personnalisation dans les statistiques. Mais bon , c'est l'esprit GW1 après tout.

ol[redemption
ol[redemption
Niveau 6
08 octobre 2012 à 11:39:02

dragonangel59 :d) merci de confirmer mes dires.
Si t'aime pas, tu sais pas jouer :nonnon:

:(
...

talas
talas
Niveau 10
08 octobre 2012 à 11:45:18

on peut pas juste aimer ou pas aimer? c'est interdit ou quoi?
Si tu aime tant mieux,si t'aime pas tant pis, c'est des chose qui arrive ^^
Perso, d'après ce que je voie, la difference de stat est pas enorme, et tu peut faire les donjon (en tous cas les premier) sant avoir ton stuff de malade ^^.
Après certe y aura des personne qui trouve trop dure, trop facil, donc qui s'en foutent et sont content ^^
Faut de tout pour faire un monde

Sgromz
Sgromz
Niveau 3
08 octobre 2012 à 11:50:49

Idem, lassé ... le manque de gros raid se fait ressentir!!

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
08 octobre 2012 à 12:22:09

Heu des "raids" t'en fais plus ou moins à chaque évent qui offre un coffre (Dragons, Grenth, etc). Après si la définition d'un raid est un donjon à 20 (donc une zone instanciée) alors oui il n'y a pas de gros raid.

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
08 octobre 2012 à 12:45:07

"@bidefakeosayf Ne parle pas d'argumentation , tu en as pas. J'argumente plus avec toi , car tu as toujours le même pas discours "

Ma thèse c'est que le jeu devient cruellement lassant car les devs ne fixent pas d'objectifs je suis d'ailleurs pas le seul à le penser comme le montre les multiples sujets, le fait est la, quand on est un joueur PVE, qu'on a eu notre armure 80 exo ON SE FAIT CHIER, y'a pas de défis, l'absence de trinité rend le gameplay de groupe brouillon et réduit le niveau de difficulté des boss qui même parmis les plus dures devient risible quand on fait du corpse run.

j'ai pop à la 6eme page, j'ai lu que la première le seul post de toi et sur lequel je t'attaque c'est lui : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-480102-7-0-1-0-lasse-du-jeu.htm#message_481053

Le seule argument dans tout ça qui tient la route c'est que le jeu est relativement jeune, le reste de ton post tu décris le jeu subjectivement.
Non je n'ai pas sauté tous les dialogues, oui j'ai fini arah explo, oui je l'ai trouvé relativement facile car mes guildmates et moi savent jouer correctement à un jeu : tu veux argumenter ? alors PROUVE MOI LE CONTRAIRE, prouve moi avec un screen, une video, des logs, que j'ai jamais foutu les pieds à arah, je te met au défi de le faire.

"et que je t'ai balancé une vingtaines d'arguments dans les pages précédentes qui sont restés sont réponses."

cf plus haut, j'ai lu que ce pavé de toi.

"Et j'ai fait le tour. Grace à ca tu commences maintenant à t'inventer une vie en disant : Tu ne défends pas objectivement ta thèse etc..."

Aucun rapport avec le fait de s'inventer une vie, tu te défend pas sur le jeu, tu m'attaques sur ma personne aux lieu d'attaques mes idées, je suis sur le jeu j'attaque le jeu et je défend des idées qui au final ne sont même pas les miennes mais plutôt un ressenti général, je passe pas mon temps à supposer que mon interlocuteur rage ou alors a un complexe d'infériorité, c'est le niveau 0 de l'argumentation sur un forum.

"Après tu dis qu'entre 2 insultes , il y a un argument. J'en ai pas vu. Derrière le "déchet" , j'ai vu "suceur de bite". Insulte classique de gamin de la cité"

C'est la vérité, tu suces anet c'est un fait, tu tapines pour eux car vu l'argumentaire que tu utilises ça prouve que ta critique de mes idées n'est pas objective, tu as juste la haine car je pointe les défauts de ton jeu préféré.

"au passage. Ensuite tu dis , que j'extrapole sur ta vie etc... Tu m'insultes sans raison , donc oui , c'est carrément un avoeu de défaite de ta part."

tellement pas, quand j'échoue contre quelqu'un (ce qui n'est jamais arrivé sur ces forums) je me casse, mais la je ne peux pas te laisser dire tes conneries de béni oui oui, il n'y a que la critique qui fait avancer les choses, le jeu est bourré de qualités mais aussi de défauts, je les dénonce en espérant avoir une meilleures expérience dans le futur, ma démarche est constructive est objective, la tienne est juste motivée par la haine des gens qui ne pensent pas comme toi.

Les reste de ton post n'est qu'un amas d'idée reçues et de jugements à l'emporte pièce que ne fait pas avancer les choses.

Donc si t'as un truc à dire sur mon point de vue (ie le jeu est lassant en HL) et bien dis le, si tu n'as rien à dire et tu viens juste m'attaquer sur ma personne et ce que j'ai accompli ou non dans le jeu tu peux fermer ta gueule ou alors me whisp ta haine par MP, si j'ai le temps j'y répondrai.

Wawa-2012
Wawa-2012
Niveau 7
08 octobre 2012 à 13:27:38

Loul. L'hopital qui se fout de la charité , la c'est une preuve irréfutable que tu t'inventes un scénario. J'ai jamais ragé au contraire je suis resté classe et respectueux. Toi tu n'as fait qu'insulté et être aggressif. Un probable besoin de se rassurer. Je ne vois que ca. " les idées ne sont pas les miennes , c'est un ressentit général" C'est ca :rire: . Je connais personne d'autre qui se plaint pour les mêmes raisons que les votres. Sur le forum officiel , nada , sur Jol , nada , gameblog , nada , USA , nada. Ca ne peut pas ètre un ressentit général. Et la t'es pas objectif. Et je me rapelle que t'enfoncais le jeux , je me souviens de certains messages de ta part sur d'autres topic , il y a une semaine. Donc la description de toi que tu viens de faire est surement fausse. Votre problême c'est que vous avez mal joué au jeux. Si on suit votre méthode de jeux , la lassitude est possible , alors la on peut parler de ressentit général a la limite. Mais en jouant normalement/correctement avec profondeur ET en tenant compte que le jeu soit jeune , la lassitude est inexistante ( j'en suis la preuve humaine , 460 heures de jeux et hardcore gamer a mon compte sans prétention ( Donc attirance pour le stuff , la vraie récompense et le challenge)). Je me suis fait une raison et je me suis habitué a ne pas avoir de récompense "rentable" pour mon mérite et mon investissement. Et puis après , moi , j'ai pas exclue qu'un jour , une MAJ arrivera pour introduire cette notion. Notamment avec le potentiel come back des zones élites.

candyboyodt
candyboyodt
Niveau 2
08 octobre 2012 à 13:32:34

Juste une petite parenthèse adressée à Wawa-2012 concernant GW premier du nom.
Le côté compétitif du jeu a toujours été présent, tu ne peux pas dire que le jeu était "vide" par manque de contenu car le côté PvP était déjà très poussé. Et un jeu PvP est en général un jeu a longue durée de vie pour peu qu'il demande un peu de maîtrise et ne repose pas sur un facteur trop aléatoire.
Ton adversaire évoluera en même temps que toi, ce qui te renouvelle ton expérience de combat à chaque match mais je m'éloigne du sujet de base.

Bonne journée.

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
08 octobre 2012 à 13:37:38

J'ai rien contre les gens qui aiment pas le jeux, ces votre avis, se qui me gonfle moi, c'est les joueurs qui aiment pas le jeux parce que y a pas ceci ou cela, ou autre raison X / Y, et qui veulent absolument que Anet change SONT jeux ...

Comme ci ces personne etait les createur et que c'etait a eux de decider de se que devrait faire Anet ... Si vous aimez pas, c'est votre choix, mais arreter de faire chier a dire que Anet devrait rajouter ceci ou enlever cela ... Anet a sa propre vision du MMO, si vous aimez arretez simplement d'y jouer et laissez ceux qui aiment le concept y jouer tout en s'amusant.

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
08 octobre 2012 à 13:38:47
  • si vous aimez pas arretez d'y jouer
le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
08 octobre 2012 à 13:46:48

le fait est la, quand on est un joueur PVE, qu'on a eu notre armure 80 exo ON SE FAIT CHIER

:d) TU te fait chier. Pas moi, ni les dizaines, voir centaines de milliers de joueurs 80

le seul fait, c'est que TU NOUS FAIT CHIER à flood le forum en gueulant car GW2 est pas comme WoW depuis 3 semaines

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
08 octobre 2012 à 20:30:58

"TU te fait chier. Pas moi, ni les dizaines, voir centaines de milliers de joueurs 80"

Non je suis pas le seul, l'auteur ainsi que beaucoup de participants de ce topic pensent la même chose que moi, mais bien sûr on est tous des trolls c'est tellement plus simple de dire ça parce qu'au final y'a rien de concret à opposer à ces idées.

"le seul fait, c'est que TU NOUS FAIT CHIER à flood le forum en gueulant car GW2 est pas comme WoW depuis 3 semaines "

Alors je ne flood pas pour plusieurs raisons :
1- go apprendre la définition de flood, ça t'éviteras de passer pour un trou du cul
2- j'ai du poster environ 10messages sur ce forum
3- les modérateurs qui sont les seuls personnes aptes à juger de qui flood et qui ne floodent pas ne m'ont pas bannis ni même kick donc je ne flood pas.

et arrête de mentir sur ce que je dis, j'ai du que le jeu gagnerai à s'insipirer un peu plus du modèle de MMo qu'on connait, si GW2 avait été comme wow je ne l'aurai jamais acheté.

"Et je me rapelle que t'enfoncais le jeux , je me souviens de certains messages de ta part sur d'autres topic , il y a une semaine."

je n'enfonce pas le jeu, je donne mon avis, t'es communiste ? t'es adepte de la pensée unique ? ce que je dis ne te plait pas alors on a pas le droit de le dire ?

Connard, tu me traites de troll, mais ma démarche est infiniment plus constructive que la tienne qui consiste à tapiner pour les développeur en disant amen à tout ce qu'ils peuvent dire ou faire, y'a que la critique qui fera avancer le jeu.
tu m'as pris pour un troll à 2 de QI mais tu changes ton discours quand tu t'aperçois que je te retourne littéralement et littérairement car tu n'as pas été foutu de comprendre un traitre de mot de mon argumentation et de ma pensée et que ta technique de merde (ololz tu raj de mwa ta pa dami é un konpelsk dinférioritai) qui peut faire des ravages sur le -15 ne prend pas chez des gens équilibrés jouissant d'un intellect normal.
Tu me reproches de ne pas faire avancer la discussion mais t'es encore sur les 2 insultes que j'ai posté en 2 lignes hier après ta (vaine) tentative de me prendre de haut.

"Donc la description de toi que tu viens de faire est surement fausse."

Oui donc tu n'as absolument rien de tangible à m'opposer, c'est de l'argumentation boule de cristal et un ramassis de déductions foireuses faites par un menteur de mauvaise foi qui est prêt à tout même à passer pour un con pour essayer de feindre une argumentation et une intelligence.

maintenant je vais laisser couler ce topic, ne prend même pas la peine de répondre je te lirai pas, et contrairement à toi je vais respecter cette directive, discuter avec un abruti fini fanboy doublé d'un menteur ça m'intéresse pas, je cherche pas à convaincre des cons.

eskunk
eskunk
Niveau 10
08 octobre 2012 à 21:00:18

Exactement le meme ressenti que l'auteur.

A fond dedans et un mois et demi a pres , j'oublie meme l'existence du jeu , je pense meme pasa le lancer
et de toute maniere pour faire quoi ?

DOnjon ? Gros bordel , zero technique , pas d'aggro , drop moisi.

Spvp ? 3 map , des skin a gagner que l'ont peut afficher que dans une zone ou t'a 5 mec qui se promenent ou alors en super bleu ou super rouge pendant le fight. Interet ? zero.

McM ? J'ai acheté le jeu pour ça , je suis fan de RvR depuis Lineage 2 .
File d'attentes , pas possible de jouer en guilde , RVR en Pick up ? NON merci.
Super MASSIVEMENTmorpg qui sait pas afficher plus de 20 joueurs sur une config de ou et la fibre optique ! C'est ca un mmo pour eux ?

Bref jeu sympa avec bon potentiel , zero vrai contenu , jeux absolument et monstrueusement CASU .
Ont verra avec des mise a jours peut etre ...Sinon bah ...Encore un gachis de plus .
Payant ne serait-ce que 5 euro ce jeu serait deja totalement deserté.
Et je parle pas de toute les promesses foireuse.

Un jeu moyen sans plus pour le moment

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment