"@bidefakeosayf Ne parle pas d'argumentation , tu en as pas. J'argumente plus avec toi , car tu as toujours le même pas discours "
Ma thèse c'est que le jeu devient cruellement lassant car les devs ne fixent pas d'objectifs je suis d'ailleurs pas le seul à le penser comme le montre les multiples sujets, le fait est la, quand on est un joueur PVE, qu'on a eu notre armure 80 exo ON SE FAIT CHIER, y'a pas de défis, l'absence de trinité rend le gameplay de groupe brouillon et réduit le niveau de difficulté des boss qui même parmis les plus dures devient risible quand on fait du corpse run.
j'ai pop à la 6eme page, j'ai lu que la première le seul post de toi et sur lequel je t'attaque c'est lui : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-480102-7-0-1-0-lasse-du-jeu.htm#message_481053
Le seule argument dans tout ça qui tient la route c'est que le jeu est relativement jeune, le reste de ton post tu décris le jeu subjectivement.
Non je n'ai pas sauté tous les dialogues, oui j'ai fini arah explo, oui je l'ai trouvé relativement facile car mes guildmates et moi savent jouer correctement à un jeu : tu veux argumenter ? alors PROUVE MOI LE CONTRAIRE, prouve moi avec un screen, une video, des logs, que j'ai jamais foutu les pieds à arah, je te met au défi de le faire.
"et que je t'ai balancé une vingtaines d'arguments dans les pages précédentes qui sont restés sont réponses."
cf plus haut, j'ai lu que ce pavé de toi.
"Et j'ai fait le tour. Grace à ca tu commences maintenant à t'inventer une vie en disant : Tu ne défends pas objectivement ta thèse etc..."
Aucun rapport avec le fait de s'inventer une vie, tu te défend pas sur le jeu, tu m'attaques sur ma personne aux lieu d'attaques mes idées, je suis sur le jeu j'attaque le jeu et je défend des idées qui au final ne sont même pas les miennes mais plutôt un ressenti général, je passe pas mon temps à supposer que mon interlocuteur rage ou alors a un complexe d'infériorité, c'est le niveau 0 de l'argumentation sur un forum.
"Après tu dis qu'entre 2 insultes , il y a un argument. J'en ai pas vu. Derrière le "déchet" , j'ai vu "suceur de bite". Insulte classique de gamin de la cité"
C'est la vérité, tu suces anet c'est un fait, tu tapines pour eux car vu l'argumentaire que tu utilises ça prouve que ta critique de mes idées n'est pas objective, tu as juste la haine car je pointe les défauts de ton jeu préféré.
"au passage. Ensuite tu dis , que j'extrapole sur ta vie etc... Tu m'insultes sans raison , donc oui , c'est carrément un avoeu de défaite de ta part."
tellement pas, quand j'échoue contre quelqu'un (ce qui n'est jamais arrivé sur ces forums) je me casse, mais la je ne peux pas te laisser dire tes conneries de béni oui oui, il n'y a que la critique qui fait avancer les choses, le jeu est bourré de qualités mais aussi de défauts, je les dénonce en espérant avoir une meilleures expérience dans le futur, ma démarche est constructive est objective, la tienne est juste motivée par la haine des gens qui ne pensent pas comme toi.
Les reste de ton post n'est qu'un amas d'idée reçues et de jugements à l'emporte pièce que ne fait pas avancer les choses.
Donc si t'as un truc à dire sur mon point de vue (ie le jeu est lassant en HL) et bien dis le, si tu n'as rien à dire et tu viens juste m'attaquer sur ma personne et ce que j'ai accompli ou non dans le jeu tu peux fermer ta gueule ou alors me whisp ta haine par MP, si j'ai le temps j'y répondrai.