CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lassé du jeu.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
07 octobre 2012 à 21:22:07

je commence à en avoir ras le cul de lire cette merde un peu partout.
Rien que le fait de dire ça prouve que tu reconnais le jeu ne propose aucun défi intéressant au lvl max si ce n'est se promener et admirer les boobz et le cul de son perso dans son armure raciale (aux stats minables).

:d) Aucun défi intéressant ? Et les succès, c'est pour qui ?

Mais ALLO quoi, tout le monde (allez, 99% de la population mondiale) marche à la carotte, et tous les jeux fonctionnent à la carotte :

:d) Ce n'est pas parce que tu es un mouton que 99% de la population mondiale l'est.

dans les RPG la carotte c'est la fin du jeu, qui continue sa partie une fois le jeu fini ?

:d) Tous ceux qui souhaitent avoir le 100% ? Ceux qui veulent battre Gaia dans FF9 ? Der Richter dans FF10 ? Etre lvl 99 avec les armes ultimes ?

dans les jeux esport la carotte c'est l'envie de s'améliorer et de se confronter à d'autre joueurs, c'est pour ça que des jeux comme lol, dota2, starcraft 2 ou autre se jouent pendant 10ans

:d) C'est pas une carotte, c'est une motivation personnelle.

dans les FPS c'est un peu comme les jeux esport hormis qu'il y a une phase de débloquage d'armes etc.

:d) Non, le but est de faire du frag, et de montrer son kiki.

On peut même étendre ça à l'IRL, pourquoi tu bosses ou tu fais des études ? pour toucher ton salaire, sinon tu n'irais pas travailler.

:d) Tu bosses pour vivre, le salaire n'est pas un but, c'est un moyen de parvenir à ton but. Tu mélanges tout.

Hormis les jeux de simulation style les sims ou Minecraft y'a strictement aucuns jeux qui fonctionnent comme ça et le fait qu'il y ait une carotte me procure du plaisir, c'est d'ailleurs pour ça que wow est encore en vie, c'est parce qu'il propose une carotte toujours plus grosse.

:d) Osef de ce paragraphe.

la carotte est vecteur d'amusement, je ne vois pas l'intérêt de me casser le cul en WvW ou à chain des donjons pour rien, une fois ok pour voir les boss et l'avoir clean mais donne moi une seule bonne raison d'y retourner ??

:d) Les tokens.

Je suis désolé, j'ai cru lire MMORPG quand j'ai acheté le jeu, pour moi un MMO c'est une phase de lvling plus ou moins intéressante (plutôt plus que moins dans GW 2) et le coeur du jeu au lvl 80 avec du stuff difficile à avoir et intéressants des boss ou tu peux passer une soirée à wipe dessus avant d'avoir le déclic, un système de classement pvp avec un système de rating et des récompenses qui en valent la peine, d'ailleurs tous les mmos suivent ce modèle (avec plus ou moins de succès, wow s'écroule petit à petit et c'est une bonne chose), bref pour moi (et pour tout le monde depuis la nuit des temps des jeux online) un MMO c'est un RPG dans lequel les devs nous donnent régulièrement une carotte toujours plus difficile à attraper et toujours plus grosse

:d) Non, ce n'est pas parce que le MMORPG a dérivé de cette manière que c'est la base. La base d'un MMORPG c'est le jeu de rôle, et le jeu de rôle, c'est justement le principe de jeu qui n'a pas besoin de carotte. Tu formes un groupe d'aventuriers, et tu explores le monde, à la demande d'un personnage, ou par pur envie d'exploration. Certains donjons t'offriront monts et merveilles, tandis que d'autres ne t'offriront rien, si ce n'est la satisfaction d'avoir traversé ses dangers.
Le MMO n'est qu'une version massivement online du RPG, et justement les dév de GW2 sont retourné à la source du RPG, le jeu de rôle sur table, type Donjons et Dragons, tu sais, celui auquel tu joues entre amis autour d'une table pendant une aprem complète, avec des dés, des tables de loot, des persos etc...

Sérieusement les devs ont intérêt à réagir très vite parce que l'engouement du lancement ne durera pas et si la politique ne change pas radicalement on aura droit à un SWTOR/Rift/AoC/Warhammer bis sauf que là il n'y a pas d'abo, les gens retourneront sur wow faute de mieux et blizzard pourra bien continuer à faire de la merde, pourquoi se casser le cul à bien faire les choses comme tout entreprise qui choppe le monopole.

:d) Guild Wars a vécu pendant l'âge de gloire de WoW, Guild Wars 2 vivra aisément pendant la chute de WoW, chute amorcée le 25 Septembre 2012.

Je pense que tu te méprends sur le principe de " carotte ".

La carotte est ce qui fait avancer l'âne, sans elle, il n'avancerait pas.

C'est un but que l'on te donne pour te pousser à jouer.

Guild Wars 2 est justement libéré de ce carcan. Alors oui, il y a des petites carottes comme les titres, mais tu n'as aucune obligation de les faire, tout comme tu n'as aucune obligation de farmer le stuff du donjon lvl 30 pour pouvoir survivre dans le donjon lvl 40.

La où WoW obligeait à farmer AQ40 pour espérer tenir à Naxx, ou encore être full T5 pour débuter Black Temple.

La politique d'Anet n'a pas changé depuis Guild Wars, et ne changera pas le long de la vie de Guild Wars 2.

Maintenant tu peux déblatérer tes conneries, je m'en fous, et tout le monde s'en fout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2012 à 21:26:38

Ils n'ont pas seulement oublié de penser à l'après leveling, tout est bâclé. Ils ont passé un temps fou à faire de beaux graphisme mais y'a rien derrière. Les quêtes principales, les évents, le contenu,... Tout est bâclé. Alors pour rajouter de la durée de vie ils ont fait des sites remarquables, des panoramas,... Tout ça a été fait à la vas-vite.

Gilgalaad
Gilgalaad
Niveau 6
07 octobre 2012 à 21:46:15

Déjà quand je vois que j'ai bouclé quasiment toutes les quêtes et que j'en ai 301 à mon actif je me dit LOOOOL, en plus je ne dirais pas "quête".
Si rien de neuf n'arrive en pve Hl, ils vont pas garder longtemps leurs 2M de joueurs.
Après, c'est un jeu pvp, donc bon.

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
07 octobre 2012 à 22:03:38

Non, ce n'est pas parce que le MMORPG a dérivé de cette manière que c'est la base. La base d'un MMORPG c'est le jeu de rôle, et le jeu de rôle, c'est justement le principe de jeu qui n'a pas besoin de carotte. Tu formes un groupe d'aventuriers, et tu explores le monde, à la demande d'un personnage, ou par pur envie d'exploration. Certains donjons t'offriront monts et merveilles, tandis que d'autres ne t'offriront rien, si ce n'est la satisfaction d'avoir traversé ses dangers.
Le MMO n'est qu'une version massivement online du RPG, et justement les dév de GW2 sont retourné à la source du RPG, le jeu de rôle sur table, type Donjons et Dragons, tu sais, celui auquel tu joues entre amis autour d'une table pendant une aprem complète, avec des dés, des tables de loot, des persos etc...

:d) Je ne dirais rien à propos de ta réponse globale. Mais ce paragraphe m'a interpellé. Niveau RPG GW2 n'est en rien extraordinaire. Le seul MMO qui avait un aspect RPG digne de ce nom (et encore) c'est TOR.

GW2 est un MMO au sens strict du terme. A savoir, un RPG en ligne dans un monde permanent. Les MMO n'ont jamais été de grands RPG. C'est impossible d'avoir à la fois un très gros aspect RPG, tout en combinant le Massivement Multi Player. Le MMO qui nous l'a prouvé récemment c'est TOR.

Alors maintenant, pourquoi GW2 est un bon jeu mais un mauvais MMO. Pour la simple et bonne raison qu'un MMO demande un investissement et que de nature c'est un jeu social. Il suffit de remonter à UO pour s'en rendre compte. GW2 ne demande aucun investissement, ou du moins pour un MMO t'as pas besoin de jouer souvent pour ne pas être largué.

Une des spécificité des SandBox qui est un peu le genre originel des MMO c'est l'investissement que ce type de jeu nécessite et le putain d'aspect social qu'il y a derrière. Pour les Themepark comme GW2 pour qu'il y ait un investissement et un aspect social, il faut une véritable difficulté. Pas de difficulté pas d'investissement et donc par conséquent un aspect social complètement ridicule.

Dans un MMO les déséquilibre sont normaux car ce sont les joueurs qui s'investisse le plus qui sont le plus récompenser. Pour cela je vous donne l'exemple de EVE ou encore EQ. Des jeux résolument hardcore ou on ne se plaint pas parce qu'un croiseur vient de nous désosser (pour EVE par exemple).

Un MMO marche à la carotte. Comment veux tu faire rester des gens, si ils n'ont pas d'objectifs à se donner? Alors je vous vois venir avec vos trucs du style "Ololz visite toute la map", ou encore votre fameuse liste composé à 90% de choses qui n'est pas du contenu HL et q'in fait déjà durant la phase de pex.

Maintenant, j'aimerai que les fanboys qui passent leur temps à dire que pour Anet le jeu ne commence pas HL blablabla...

Si le jeu ne commence pas HL et que le contenu se fait pendant la phase de pex vous sous entendez que GW2 peut se finir avant d'arriver lvl max et qu'une fois ding 80 on peut avoir fini le jeu. Et qu'arriver lvl max "Go reroll".

Il n'y a que moi que ça choque que durant une phase de pex aussi courte on peut finir le jeu. On parle d'un MMO. Un MMO ne doit pas sensé ce finir. Hors dans GW2 on a l'impression que c'est possible.

ginjikun
ginjikun
Niveau 6
07 octobre 2012 à 22:09:07

J'appelle pas du contenu hl le fait de farmer pour un stuff qui ne servira pas ensuite ou de découvrir des points de passages qui au final ne servent a rien. Un mmo sans contenu hl ca ne sers a rien point barre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2012 à 22:12:20

Dans TOUS les jeux il y a une carotte ; un jeu sans carotte c'est un jeu voué à l'échec. L'être humain fonctionne comme ça, il lui faut des buts, des objectifs, il faut qu'il se sente plus puissant que son voisin qui débute, il veut des privilèges liés à son ancienneté, etc. Dans gw2 y'a pas de carotte.

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
07 octobre 2012 à 22:13:10

En fait la longévité de GW2 est gonfler artificiellement par des objectifs tel que les jumping puzzle ou encore l'explo de la map à 100%.

Monter ses métiers n'a d'intérêt que pour les légendaires. Le stuff n'étant pas nécessaire pour clean faire face au grosse difficulté du jeu, il est par conséquent fort peu intéressant de monter son métier si ce n'est pour une légendaire.

Monter son métier fait xp, explorer la map fait xp. 2 choses qui gonflent le contenu mais qui à la fois le raccourcisse.

Clairement les carottes dans GW2 sont beaucoup trop faibles pour garder les joueurs.

Petites anecdote que j'ai eu IG: j'ai appris à une personne rencontrer IG l'existence de Sunrise et Twilight. Cette personne ne connaissait pas ces armes légendaires. Logique après tout le jeu vient de sortir. Sauf que pas tellement en fait. Les 3/4 des joueurs de GW2 ignorent l'existence de ses armes. Et dans 6 mois ce sera pareil. Vous savez pourquoi? Car ces armes ne se différencie que par le skin. Un skin qui est loin de faire l'unanimité. Je suis sur que demain si vous slacker en Capital sur GW2 personne fera attention à l'épée que vous porter. Ce qui est un comble pour une Légendaire. Comment pouvez vous donnez de la crédibilité à une arme Légendaire si ça Légende ne se résume qu'à un skin?

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
07 octobre 2012 à 22:14:53

Lassé du jeu après en avoir fait le tour...

Effectivement, une fois qu'on a fait le tour d'un jeu. On s'ennuie un peu. Passe à autre chose.

ginjikun
ginjikun
Niveau 6
07 octobre 2012 à 22:17:43

56z723ccl > stoi la carotte ...

c'est trop demandé d'avoir du raid une fois 80 ? ca ne serait pas mieux de partir entre pote decouvrir du contenu plus baleze a 10-20-30 ou que sais-je ? non, il faut tjr qu'il y en ai qui prennent les autres pour des cons jamais content parce que eux se contente d'un jeu pas fini -_-

Si il y en a de plus en plus qui arrete le jeu ce n'est pas pour rien.

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
07 octobre 2012 à 22:20:09

Un skin, ça dépend les gouts et les couleurs. Une stat fait l'unanimité :ok:

Si ton arme Légendaire ne se démarque que par son skin et non par sa puissance. En quoi est-elle Legandaire?

Dans 6 mois tout le monde s'en foutra de Sunrise et Twilight car elles n'auront aucune réputation. ce qui fait la réputation d'une Légendaire c'est sa puissance. Normalement personne ne doit ignorer son existence et beaucoup doivent la convoité de par sa puissance.

Le mec qui va recevoir un coup de Twilight, la seule chose qui le marquera ces la gueule de l'Espadon. Alors soit il le trouve kikoo, soit il est totalement indifférent, soit il la trouve pas mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2012 à 22:22:01

Euh franchement vu le prix de sunrise et twilight j'ai pas besoin d'attendre 6 mois pour en avoir rien à battre :hap:
Non sérieux le skin je m'en fou complet tant qu'il est potable.

Wawa-2012
Wawa-2012
Niveau 7
07 octobre 2012 à 22:30:47

Ca ne sert à rien de continuer de parler pour rien dire , vous êtes dans le tord. Vous êtes les seuls a dire ca dans le monde entier , et on est sur JVC , donc pas étonnant. RelincolnX et Bidefakeosayf sur le même topic , pour la enième fois ! Quelle incroyable crédibilité. J'ai vraiment du mal a me dire que vous ètes pas des trolls.

Vous ne savez pas comment jouer à GW2 , point barre. J'ai plus d'heures de jeux que vous , je suis dans la même optique de "rush , challenge , carrote*, et je trouve malgrès tout ce jeux formidable. On vous l'a déja dit 1000 fois , Gw2 c'est comme GW1 , le challenge arrivera au fur et a mesure , et vous pourrez bouffer autant de carrote ou de légume que vous voulez. GW2 a plein de subtilités que vous n'avez pas maitrisé/découverte. C'est un monde riche et vivant , avec plein de secrets et d'histoire. Mais vous sautez les dialogues ou vous ne cherchez rien ( erreur que j'ai faite lors de mes premières semaines de jeux , et que j'ai rectifié maintenant ). Et me dites pas que Arah explo est facile , vous dites ca soit car vous n'avez pas réussis , donc vous vous inventez une vie , soit car vous avez réussis mais de justesse , mais vous voulez conserver votre dignité d'hardcore gamer. En parlant de challenge, aviez vous tenter de faire un donjon tout seul? Ou d'aller avec un groupe unstuff ( tout nu )?. Donc au lieu de venir dans tous les topics et répéter la même chose tous les deux , explorer GW2 en profondeur , c'est mieux de rester un week end entier sur les forums.

Après si vous comprennez pas ca , on va arréter de venir débattre sur ce topic , c'est toujours les mêmes arguments qui sortent de vos bouches , et les 3/4 sont faibles ou précipités.

ginjikun
ginjikun
Niveau 6
07 octobre 2012 à 22:34:36

ou tu ne veux pas entendre ce que l'on dit, ce quiest une autre histoire.
En plus quel est l'interet de faire un donjon a poil oO

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:36:45

"Aucun défi intéressant ? Et les succès, c'est pour qui ? "

:d) les succès, c'est pour prolonger artificielement la durée de vie du jeu, et les succès ne donnent aucune récompense.
Moi je te parle de défis PVE, de boss difficile qui mettent plus d'une soirée à tomber, pas des vulgaires sacs à PV à strat brouillons qui se battent à coup de corpse run et de bug de programmation hasardeux.

"Ce n'est pas parce que tu es un mouton que 99% de la population mondiale l'est. "

:d) C'est de la provoc' bas de gamme qu'on trouve sur le 15-18, ce genre d'insulte stupide et facile n'a pas sa place ici.

"Tu bosses pour vivre, le salaire n'est pas un but, c'est un moyen de parvenir à ton but. Tu mélanges tout. "

:d) alors peut-être que tu n'a pas d'ambitions dans la vie vu cette phrase de merde, mais moi je compte vivre confortablement, je ne bosse pas "pour vivre" sinon je me contenterais d'un boulot de merde style caissier ou balayeur, mais j'ai plus d'ambition et je bosse pour avoir assez d'argent pour pouvoir payer autre chose que mon loyer et ma bouffe, ce qui constitue une carotte en soi, je peux t'assurer que si l'argent n'existait pas j'arrêterai tout de suite les études, et je ne pense vraiment pas être le seul.

"Les tokens."

:d) Non, une fois que tu as ton stuff exo je vois pas l'intérêt de farm ces donjons, stuff d'ailleurs qui s'achète pour une vingtaine de po à l'hv.
Ah le skin ? oui mais les critères d'esthétisme varient d'une personne à l'autre, par exemple moi je trouve l'ensemble des skins explo ignobles ce qui réduit fortement l'intérêt ces tokens, je ne pense pas être tout seul dans ce cas également.

"Tu formes un groupe d'aventuriers, et tu explores le monde, à la demande d'un personnage, ou par pur envie d'exploration. Certains donjons t'offriront monts et merveilles, tandis que d'autres ne t'offriront rien, si ce n'est la satisfaction d'avoir traversé ses dangers. "

:d) il faut vivre avec son temps et cette formule ne séduit plus grand monde, d'ailleurs ici aucun donjon n'offrent de loot exceptionnels.

"Le MMO n'est qu'une version massivement online du RPG, et justement les dév de GW2 sont retourné à la source du RPG, le jeu de rôle sur table, type Donjons et Dragons, tu sais, celui auquel tu joues entre amis autour d'une table pendant une aprem complète, avec des dés, des tables de loot, des persos etc...
"

:d) cf plus haut, si je voulais tomber dans ta provoc marque-repère (celle que tu as utilisée plus haut), je dirai que c'est un truc qui intéresse uniquement de rares boutonneux de 30 ans qui vivent dans la cave de leur mère.

Plus sérieusement, ce type de jeu n'est absolument pas vendeur, c'est légèrement dépassé.

"Guild Wars a vécu pendant l'âge de gloire de WoW, Guild Wars 2 vivra aisément pendant la chute de WoW, chute amorcée le 25 Septembre 2012. "

:d) ALLO GW n'était pas un MMO, c'était un RPG avec une composante COOP, c'est complètement stupide de la comparer à wow ça revient à chercher des similitudes entre dota et Battlefield par exemple.

"Guild Wars 2 est justement libéré de ce carcan. Alors oui, il y a des petites carottes comme les titres, mais tu n'as aucune obligation de les faire, tout comme tu n'as aucune obligation de farmer le stuff du donjon lvl 30 pour pouvoir survivre dans le donjon lvl 40. "

:d) Eh bien si toi ça t'amuse les simulateur de randonnée c'est tant mieux mais moi et pas mal de joueurs on voyait en guild wars 2 un jeu qui pouvait enfin faire couler WoW et ou du moins une alternative de qualité qui suit les grandes lignes du MMO (celles qui sont suivies par la grande majorité des MMO, pré et post WoW) sans pour autant être une vulgaire copie de wow (que je n'aurais pas achetée)

Et ça me désole que GW 2 ne propose rien de tout ça.

"Maintenant tu peux déblatérer tes conneries"

:d) bah voyons, je suis pas de ton avis alors c'est forcément de la merde, je sais pas quel âge tu as (23 ?) parce que j'ai l'impression de discuter avec un déchet de 11ans, t'as aucune qualifications pour juger de la cohérence et de la véracité de de mes propos donc ce genre de réponse discount tu peux te les carrer au cul, sur le jeu tu es un joueur lambda tout comme moi donc ton avis a autant de valeur que le mien.

"je m'en fous"

:d) oui c'est pour ça que tu y a annoncé y'a 2heures ton retour et que tu as répondu phrase par phrase à ce que j'ai dit, j'arrive même pas à croire que tu aies pu balancer ça en fin de post tu peux pas faire plus contradictoire.

"et tout le monde s'en fout. "

Evite de parler au nom de tout le monde, tu n'es qu'un quidam

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
07 octobre 2012 à 22:46:44

Wawa-2012

"Vous êtes les seuls a dire ca dans le monde entier , et on est sur JVC , donc pas étonnant."

:d) Je me suis arrêté là. Franchement, si tu veux gagner en crédibilité, évite d'employer ce genre de phrase.

"GW2 Best MMO ever"

Quand t'en ai arriver à sortir des arguments du style "GW2 est formidable, tu peux pas comprendre" comme si GW2 était transcendantale, on peut dire sans trop se mouiller que t'as atteint un sommet du fanboyisme :(

J'ai été fanboy de jeux dans ma vie mais je me serais jamais permis de sous entendre que c'est transcendant comme jeu :ok:

Tu parles d'aller en Donjon tout seul et Unstuff. Sachant que dans GW2 les boss sont plus weak que les adds et que parfois tu peux tenir un boss tout seul quand t'évites au bon moment son OS, et pas 2 sec mais beaucoup plus (petite dédicasse au Lieutenant Kholer, que j'ai réussi à tenir avec mon gardien en esquivant son grip sans utiliser ma compo défensive) :ok: Je suis pas un PGM et si j'ai pu le faire plein de joueur y parviendront d'autres encore plus longtemps que moi d'ailleurs...

Normalement, c'est pas aux joueurs de s'inventer de la difficulté. C'est au jeu d'en proposer. Mais pour le comprendre ça faut passer sa vie autre part que sous le bureau des devs d'Anet :ok:

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:49:35

et je suis 100% d'accord avec redLincoln, un MMO ça fonctionne à coup de barrière difficile (un raid) avec de l'autre côté une carotte (le stuff) et ainsi de suite.

Contrairement aux jeux comme SC2 ou le challenge est donné par la communauté (le niveau de tes adversaires) dans les MMO (en PvE majoritairement) c'est les devs qui donnent le challenge et qui fixent les objectifs à atteindre et c'est aux joueurs de les relever.

Je suis désolé, je ne sais pas m'amuser tout seul dans un MMO.
Et puis merde, l'exploration, upper tous les métiers 400 ça intéresse 2% des joueurs

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
07 octobre 2012 à 22:58:03

Ah oui et le coup du "faire un donjon tout seul pour que ce soit difficile"

J'ai envie de dire: Allo on est dans un MMO, on est sensé jouer avec les autres joueurs hein.

Si je veux down du Boss en solo, j'ai plein d'autres jeux sur ma PS3 et 360 pour le faire :ok:

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
07 octobre 2012 à 23:01:51

"Ca ne sert à rien de continuer de parler pour rien dire , vous êtes dans le tord."

Pas d'argument, une simple affirmation

"Vous êtes les seuls a dire ca dans le monde entier , et on est sur JVC , donc pas étonnant. RelincolnX et Bidefakeosayf sur le même topic , pour la enième fois ! Quelle incroyable crédibilité. J'ai vraiment du mal a me dire que vous ètes pas des trolls."

Non je troll pas, j'expose mon point de vue et ma déception quand au contenu HL de ce jeu, j'ai pas le droit ?

"Vous ne savez pas comment jouer à GW2 , point barre. J'ai plus d'heures de jeux que vous"

Pas d'argument, une simple affirmation

"je suis dans la même optique de "rush , challenge , carrote*, et je trouve malgrès tout ce jeux formidable. On vous l'a déja dit 1000 fois , Gw2 c'est comme GW1 , le challenge arrivera au fur et a mesure"

Puisse Dieu t'entendre, vraiment.

Mais vous sautez les dialogues ou vous ne cherchez rien ( erreur que j'ai faite lors de mes premières semaines de jeux , et que j'ai rectifié maintenant ). Et me dites pas que Arah explo est facile , vous dites ca soit car vous n'avez pas réussis , donc vous vous inventez une vie , soit car vous avez réussis mais de justesse"

Tu as mon nom de compte, des screens, des logs pour prouver ça ?

"mais vous voulez conserver votre dignité d'hardcore gamer."

pas vraiment, je chie sur ce genre de compétition de boutonneux.

"En parlant de challenge, aviez vous tenter de faire un donjon tout seul? Ou d'aller avec un groupe unstuff ( tout nu )."

ça sert à rien et puis c'est pas à moi de faire le travail des devs et de me trouver des objectifs.
A ce rythme là on peut rendre la campagne solo de COD aussi longue que Skyrim ie :

"tue tous les ennemis au couteau, maitenant au pistolet rien qu'avec des headshots, maintenant sans mourir une seule fois au couteau en mode hard"

"Donc au lieu de venir dans tous les topics et répéter la même chose tous les deux , explorer GW2 en profondeur , c'est mieux de rester un week end entier sur les forums."

Un week end entier ? pas vraiment, j'ai du poster 5 fois sur le forum effectivement quel weekend. et puis l'exploration ça m'intéresse pas, je joue pas à Super Randonné eSimulator 2012.

"Après si vous comprennez pas ca , on va arréter de venir débattre sur ce topic , c'est toujours les mêmes arguments qui sortent de vos bouches , et les 3/4 sont faibles ou précipités. "

au moins nous on en a, toi c'est que du vide et des affirmations sans fondements.

Au lieu de lecher bêtement la dalle d'anet essaie de trouver des contres arguments.

Wawa-2012
Wawa-2012
Niveau 7
07 octobre 2012 à 23:11:49

Oui vous ètes ( pratiquement ) les seuls dans le monde. Personne rale du jeux pour les raisons que vous dites. Je suis pas un fanboy , je suis objectif et je prouve mes arguments avec des exemples, ce que tu n'es et que tu fais pas RelincolnX. Les boss plus fort que les adds? :rire: Tu n'as pas joué au jeux, carrément , en fait , je viens de comprendre. Bref descendre inutilement GW2 tout un week end comme vous le faite , reviens a descendre GW1 , et l'avenir du MMO par la même occasion. Par l'intermédiaire de vos trolls ou pas , Vous soutenez le système de MMO classique et ringard que tout le monde déteste maintenant. Vos hormones sont en ebullitions car vous manquez de stuff , de récompense ( pourtant , je vous ai apporté une aide pour cela dans un message antérieur *pendentif de la triforge* ). Les carrotes dans GW2 existent mais elles sont camouflés au lieu d'ètre à découvert. L'histoire de GW2 est vaste , interessante et vraiment bien écrite. Vous verrez les rebondissements scénaristiques dans quelques mois... :) Et ca interesse 2% des joueurs l'exploration/ les métiers? Tu en sais quoi? Tu n'as mème pas compris ce qu'était l'exploration dans GW2... Que des préjugés...

Et j'adore les 2 mêmes qui flood et qui se disent : Oui je suis d'accord avec toi. Vous êtes d'un ridicule... J'ai perdu toute motivation pour débattre avec vous. Vos trolls , si ils en sont , sont un échec. Dernière fois que je met un pied sur ce topic. Aurevoir.

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
07 octobre 2012 à 23:17:47

espèce de déchet, minable suceur de bite, tu n'as pas l'ombre d'un argument, t'es obligé de mentir sur mon expérience, mon temps de jeu, mes propos pour pouvoir m'attaquer tellement t'as rien de concret contre moi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment