Pour relancer le topic , pour l'avoir essayer , le combat mod en tant qu'ingenieur je peus plus m'en passé.
Qu'est ce que ca fait exactement?
Dans le jeu en appuyant sur TAB , le curseur de la sourit disarait et un viseur apparai , la vus passe comme dans un FPS elle suit la sourit sans avoir besoin de cliquer sur un bouton , la distance de camera se fige au moment ou vous apputé sur TAB.
Qu'elle est l'interet dirai vous?
Deja le ciblage , notre perso comme un debile cible de maniere general le perso le plus proche de la direction ou on regarde vus qu'on peus pas cibler avec precision , grace au curseur qui apparai c'est fini tout ca, on peus cibler quelqu'un facilement meme si des joueur sont plus proche de vous , fini de taper comme des con sur les pet, ca change carement la vie.
autre avantage, quant on passe en combat mode tous les bouton de la sourit sont changer (c'est configurable pour y mettre les action que vous voulez) clic gauche devient le skill numero 1, clic droit esquive , vus que la vue est bloquer on peus metre des competences sur la roulette, comme les soin ou autre, bien pratique pour etre reactif en combat , est imparable quant comme moi on aime jouer grenade , le viseur change tous et les grenade qui parte au clic gauche rend le jeu bien plus confortable.
En cliquant a nouveau sur TAB , tout redevient en mode normal.
Bref a essayer pour ceux que ca interesse.
http://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/10s4s6/combat_mode_11/
Tuto en anglais dans le fichier.