CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce de finish/ranimer

Vlad86
Vlad86
Niveau 34
04 octobre 2012 à 03:43:42

Bonsoir,

Voyant ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-477671-1-0-1-0-honnetement.htm je me suis dit que j'allais retenter le principe - j'ai effectivement déjà tenter de le faire mais ça n'avait pas marché-.

Alors voilà, on sait par exemple qu'il est possible avec un vôleur de ranimer un allié en étant en fufu, esquivant ainsi la plus part des coups et les interruptions. Il est tout aussi possible de finir un individu en fufu de manière à ne pas se faire fear/stun & co'.

Nous avons donc un beau principe à retenir en tant que voleur pour éviter le long finish et ne pas se faire interrompre lorsque l'ennemi est à terre ce qui permet donc de faire un 2v1 si l'on gère bien (voir plus si les mecs sont des brèles :o)) ).

Mais qu'en est il des autres classes ? Le necro peut faire quoi contre un gardien contre sa "boule" qui interrompt tout le monde lors de sa mis à terre ?
Ou encore, que peut faire un rôdeur fasse au Necro mis à terre contre son fear ?

L'idée est de donner les astuces pour arriver à finir le plus vite possible sa cible sans que son allié puisse le ranimer ou qu'il se ralie au combat car notre abruti de copain s'est fait buter :)

Vous voyez l'idée ? A vos claviers, aidez la communauté, rendez le jeu plus fun !

Synkeys
Synkeys
Niveau 33
04 octobre 2012 à 04:17:00

Malheureusement en Elem on a un sort pour immobiliser l'ennemis , et la forme vaporeuse ( on peut ce déplacer et on est invulnérable) ça permet pas les masse de stratégie , une fois au sol c'est fuite ou immo en chain pour regen un minimum ^^

jelektro95
jelektro95
Niveau 6
04 octobre 2012 à 06:34:17

Moi perso pour finir plus vite ac mn rodeur je vais pas le finir ac un finish, je vais continuer, à distance, de le taper :)

linki30
linki30
Niveau 10
04 octobre 2012 à 07:03:57

Pour l'envouteur on peut utiliser distorsion au bon moment pour achever le gardien.

Vlad86
Vlad86
Niveau 34
04 octobre 2012 à 13:21:42

Merci pour votre contribution, d'autres astuces peut être ? :)

retrolove
retrolove
Niveau 6
04 octobre 2012 à 13:24:34

l'elixir "?" ( je me rappelle plus de la lettre) de l'ingé qui te rend tout petit et invulnérable.

Ou encore les compétence qui te confère furtivité ou stabilité :)

cosmycute
cosmycute
Niveau 4
04 octobre 2012 à 14:31:23

celerite pour le war , la vitesse de finidh est impressionante , peut etre un anti cc aussi

Vlad86
Vlad86
Niveau 34
04 octobre 2012 à 14:37:23

On commence à toucher toutes les classes, bien joué :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2012 à 14:48:06

Sinon, un autre élément à ne pas sous-estimer parfois, simplement laisser croire à la personne qu'elle va pouvoir se relever mais repasser donner un coup ou lui infliger un DOT de temps en temps pour l'empêcher de se relever.

Si par exemple on garde un Voleur à terre pendant 15 secondes sur un point proche de son respawn, ça veut dire qu'il aura eu une utilité proche de 0 pendant ces 15 secondes. Et même si un de ses alliés vient pour l'aider à se relever, il se relèvera avec moins de PV alors que si on l'avait achevé directement, il serait revenu très rapidement avec tous ses PV.

Bien sur, ce n'est pas à faire à tous les coups (et de préférence lorsqu'il gît en dehors de la zone de capture ^^') mais par moment, ça pourrait être une bonne stratégie. Idem quand on est à terre, parfois il vaut mieux se laisser crever le plus vite possible plutôt que de luter pour au final être inutile sur une période assez longue ^^'.

Vlad86
Vlad86
Niveau 34
04 octobre 2012 à 16:31:03

Une très bonne stratégie qu'il est bon de rappeler, merci de faire partager :)

AZEer
AZEer
Niveau 10
04 octobre 2012 à 17:02:19

@Locknar : Sauf que même si la personne est morte, elle empêche le cap. Donc si le voleur n'est pas complètement autiste, il va se tp sur le point près de lui pour t'empêcher de le recap.

Enfin c'est ce que je ferais, si je vois que tu ne veux pas me finish.

SIeepwalker
SIeepwalker
Niveau 10
04 octobre 2012 à 17:03:02

avec l'elem, on peut achever en forme vaporeuse, et en envout avec la distorsion.
voleur fufu
war celerité, stabilité
gardien stabilité ou egide pour parer les interrupt
ingé l'elixir qui rend petit
le rodeur peut mettre ça celerité aussi ou claquer l'ulti saccage en equipe pour la stabilité (mais bon, claquer un ulti juste pour achever un mec..)

Il y a juste pour le necro quer j'ai rien trouvé.

AZEer
AZEer
Niveau 10
04 octobre 2012 à 17:06:54

SIeepwalker
Posté le 4 octobre 2012 à 17:03:02

le rodeur peut mettre ça celerité aussi ou claquer l'ulti saccage en equipe pour la stabilité (mais bon, claquer un ulti juste pour achever un mec..)

Un envoûteur m'a déjà claqué son élite de zone qui confère célérité juste pour me finish. :noel:
(élite qui revient dans les 3 min, je crois :rire: )

SIeepwalker
SIeepwalker
Niveau 10
04 octobre 2012 à 17:12:13

3 minute 30 pour etre precis :noel:

Kurty[JV]
Kurty[JV]
Niveau 29
04 octobre 2012 à 17:30:42

Le zéphyr chez le Rodeur pour finish/rez 2x plus vite c'est pas mal

elbossosoo
elbossosoo
Niveau 9
04 octobre 2012 à 17:39:37

en nécro on a que le fear et il dur 1 seconde ... aucune astuce donc

SIeepwalker
SIeepwalker
Niveau 10
04 octobre 2012 à 17:41:51

non mais pour finir un mec au sol.

sowdara2
sowdara2
Niveau 10
04 octobre 2012 à 17:46:48

En elem t'as la forme vaporeuse et l'armure de terre qui te donne stabilité. :ok:

Vlad86
Vlad86
Niveau 34
04 octobre 2012 à 17:59:11

Ouais le necro' est légèrement désavantagé sur le finish, ça serait bien qu'on puisse le faire sous forme de Linceul mais après c'est légèrement OP :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2012 à 18:04:37

AZEer
Posté le 4 octobre 2012 à 17:02:19
@Locknar : Sauf que même si la personne est morte, elle empêche le cap. Donc si le voleur n'est pas complètement autiste, il va se tp sur le point près de lui pour t'empêcher de le recap.

Enfin c'est ce que je ferais, si je vois que tu ne veux pas me finish.

-------------------------

D'où ma partie " (et de préférence lorsqu'il gît en dehors de la zone de capture ^^') "

Et c'est une remarque générale, ça ne concerne pas que le Voleur à terre.

De toutes façons, c'est ce que je disais aussi, ça reste circonstanciel, il ne faut pas faire ça tout le temps, loin de là. Et le fait de le laisser à terre peut très bien se faire pour se concentrer sur le reste du groupe un tout petit peu plus loin, quitte à garder le point neutre entre temps.

Ça dépend vraiment de la situation, mais c'est une méthode à ne pas oublier car ça peut faire la différence dans certains cas.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment