CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honnêtement :

SuperTales
SuperTales
Niveau 8
03 octobre 2012 à 23:02:48

La phase de mise à terre, que ce soit Pvp ou Pve, ne vous saoule pas?

C'est vrai que ça PEUT être intéressant (dans 10 % des cas) mais la plupart du temps, mes pensées en Pvp sont les suivantes :

"Punaise, ça y est je vais le tuer mais maintenant il va falloir que je me tape cette vieille phase de mise à terre pendant 3/4 d'heure..."
Le plus saoulant étant le fait qu'on vous interrompt lorsque vous êtes sur le point d'achever votre cible...(Que ce soit un stun, fear, ou disparition...)

Alors oui, il y a des moyens plus ou moins astucieux pour éviter de se faire interrompre et tout ça... (Nuage de fumée avec le flingue du rogue par exemple) Mais mon avis étant que tout ceci brise le rythme du Pvp... Je trouve ça long, ennuyeux et fastidieux... Suis-je le seul à penser cela?

Arockalypses
Arockalypses
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:04:22

Non tu n'es pas le seul, moi aussi ça m'énerve mais a un point.

Mais le truc le plus BIDON c'est quand il se releve car sa team a achevé un mec qu'il avait touché avec sa fleche qui rebondit :honte:

SuperTales
SuperTales
Niveau 8
03 octobre 2012 à 23:07:21

Oui, j'avais omis ce détail... Ça rend la chose d'autant plus frustrante.

Autant en Pve ça peut servir (vu la vitesse à laquelle ta vie descend dans les donj explo), mais en Pvp...

Je sais bien que Gw2 vise le dynamisme, la nouveauté, tout ça,mais ce truc là, c'est à enlever au plus vite. (selon moi)

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:08:20

Autant en PvE ou en Solo c'est parfait.

Mais j'avoue que en PVP ou en WvW le mec qui se relève, tout ca parce que, comme Arock la dit, sa X attaque à touché un mec y à 3h et que se gars viens de se faire tué, c'est vraiment chiant :(

La mise à terre OK

Mais le fait de se relevé parce qu'un autre allié est mort, ca, en PVP et WvW je dit qu'il faudrait que se sois désactivé.

SuperTales
SuperTales
Niveau 8
03 octobre 2012 à 23:09:07

Même la mise à terre je trouve ça relou... Mais si on ajoute le ralliement c'est juste insupportable.

SquallC0
SquallC0
Niveau 7
03 octobre 2012 à 23:10:03

Je suis d'accord. Surtout que des fois on se trouve face à 2 mecs, on peut très bien en gérer un, mais l'autre abruti va se cacher et ressusciter l'autre, ou alors il tue un de mes compagnons et l'autre banane revient à la vie par magie.
C'est ce qu'on appelle une contre-attaque de la mort qui tue olol.

Bon, et si on demandait un nerf? Parce que c'est pas très intelligent comme système.

SuperTales
SuperTales
Niveau 8
03 octobre 2012 à 23:12:29

Même pas un nerf, un BANNISSEMENT!

Cette saleté brise tout le rythme des combats Pvp...
Et je ne parle même pas des combats Pvp sous-marin! C'est limite sur la mise-à-terre aquatique renforce le mec... -_-"

SIeepwalker
SIeepwalker
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:15:08

moi j'aime bien, ça apporte une nouvelle utilité a certains spell, et en tournois faut parvenir a bien le gerer sur les team fight

SuperTales
SuperTales
Niveau 8
03 octobre 2012 à 23:16:22

Oui, on va dire que ce sont les "10%" que j'ai brièvement abordé au début du topic. xD

SIeepwalker
SIeepwalker
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:18:18

et perso la majorité des classes que je joue je peut finir les cibles au sol vite donc ça va :hap:

Mesmer et elem, je balance l'invulnerabilité, voleur je me met fufu
il y a juste le necro ou ça prend + de temps

couscousman_bis
couscousman_bis
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:25:01

je supporte pas quand en mcm, dans un bus tu te prend quelques "dégâts perdus" disons, que tu tombes a terre parcequ'il te reste pas trop de vie, et qu'un joueur en profite pour te foncer dessus comme un autiste et t'achève, au milieu de tous tes potes, quitte a en crever. juste pour te frager...

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:25:40

Bin le problème c'est pas forcément le fait que se sois long à finir un mec, le problème, de mon point de vue, est là:

Tu attaque un gars, il lance une attaque de zone, sa touche X allié autour, tu commence à te battre contre le gars, c'est un 1vs1, tu le fou par terre, tu viens pour l'achevé, et là, parce que sont X sort de zone y à Y temps a touché un allié, et que cette bouse d'allié c'est fait tué, bin le mec reviens à la vie ...

SIeepwalker
SIeepwalker
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:28:28

ah bah ça c'est le probleme du 8v8 random. Perso je joue presque plus en hot join, c'est chiant, les gens jouent que pour les points. comment ça m'enerve quand t'es entrain de cap et que tu voit 3 alliés foncer sur toi juste pour chopper le 10 points, alors que pendant se temps les ennemies peuvent se faire plaisir sur toute la map :noel:

Pour ce qui est du McM je n'y vais presque jamais donc je peut pas juger

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:38:30

Perso ce qui me soule c'est la lenteur à laquelle ça descend sans l'achever. En WvW, le mec est au milieu de ses potes, abattu par un arc ou je ne sais quoi, et... pas possible de le buter. D'une parce qu'il est entouré donc pas d'achèvement manuel, de deux parce qu'il a assez de vie pour tempo jusqu'à un frag perdu, de trois parce que sinon un mec va le heal pour absorber les dégâts quand vous voulez désespéremment l'achever. Bref, sérieux, c'est bien comme système, enfin, original, mais pourquoi un mec à terre devrait avoir autant de hp qu'en vie, sérieux ? Pourquoi une mise à terre nécessire un /dance ?...

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:38:48

une exécution, pas une mise à terre, à la fin. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2012 à 23:47:32

Oui ça me saoul grave, c'est lassant à la longue, ça gâche le jeu ! J'ai d'ailleurs fait une proposition sur le site officiel pour supprimer cette phase.
Je ne sais pas ce qu'ils avaient dans la tête en faisant ça Anet mais ça fou un bordel pas possible, on perd beaucoup trop de temps à achever une cible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2012 à 23:58:23

oups j'ai oublié de préciser que sur le forum off je me suis fait enguirlander par une ruée de fanboys qui trouvent ça génial.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2012 à 23:59:00

(et mon sujet à été barré par la modération)

SuperTales
SuperTales
Niveau 8
04 octobre 2012 à 00:29:14

T'es sérieux 56z723ccl?

Si ta critique a été poliment et correctement rédigé et qu'il le barre, c'est juste un refus d'entendre la critique des joueurs... ce serait navrant, surtout venant d'Anet.

SuperTales
SuperTales
Niveau 8
04 octobre 2012 à 01:04:17

Vu que les mobs d'un donjon explo te OS la plupart du temps, la "mise-à-terre" est justifiée.

Mais en Pvp c'est juste chiant.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment