CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honnêtement :

-axXxe-
-axXxe-
Niveau 3
04 octobre 2012 à 02:00:10

Je suis d accord avec vous sur pratiquement tt , mais le truc qui me parai abusé c'est que dans certain cas le mec est plus long a achevé que tué quand il est debout c'est quoi la logique ?

Le mec a terre doit étre a la limite de la mort et pas avoir sa vie doublé ><

SuperTales
SuperTales
Niveau 8
04 octobre 2012 à 02:27:44

C'est pour te forcer à faire "achever".
Mais c'est vrai que dans le fond, c'est con.

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
04 octobre 2012 à 02:29:51

la mise a terre est (malheureusement ou pas) indispensable au jeu, a cause de l'absence de healeur

sans cette dernière, le pvp se résumerait à "je te burst, t'es mort". Avec le mode à terre, faut gérer plus de trucs que simplement doom un mec, et on peux renverser des situations via le rez ou le fait de relever ses alliés (y a même des aptitudes liées à ca), donnat la possibilité de jouer le médic

le-critiqueur
le-critiqueur
Niveau 7
04 octobre 2012 à 02:49:08

oui c'est vraiment chiant sa, et puis les deaths skills sont vraiment déséquilibré entre les classes c'est abusé autant certain il te fais chier 1 seconde puis tu l'acheve mais il y a des classe c'est vraiment chian :hum:

retrolove
retrolove
Niveau 6
04 octobre 2012 à 09:24:53

Le truc qui m énerve : avec mon envouteur , 2vs1 contre un guerrier et un elem . Par miracle après quarante esquive des cent.lames , et stun je les fait tomber àvec la confusion ( et oui car le guerrier cent lames débranché son cerveau une fois son "combo" casse et spam comme un gros naze avec la confusion. Donc ils sont mort , j achev le mage et des que je me rapproche du war il ce relève avec son 3 , cent lames dans ma tête ( plus de break stun de dispo). Et me bute ... En gros le système à terre des fois c est : t as gagner mais t as perdu !! :) Poster d'un mobil pardon pour la mise en page

daragixa
daragixa
Niveau 3
04 octobre 2012 à 09:39:27

Ca peut être saoulant des fois c'est clair, par contre retro tu parle comme si c'était pas reglo.

C'est reglo tant que c'est pareil pour tout le monde, la preuve quand c'est nous qui nous relevons miraculeusement on est bien content, et a fortiori en PVP.

Un mec a terre c'est pas un mec mort, moi je trouve ce concept assez rafraichissant.

retrolove
retrolove
Niveau 6
04 octobre 2012 à 09:43:36

Oui t inquiète je me plaint pas de pouvoir rez . Je crie juste ma frustration de noob :-)

daragixa
daragixa
Niveau 3
04 octobre 2012 à 09:51:47

J'ai pas voulu dire ça je le jure lol

Je voulais juste dire que ce concept a des bons cotés si on regarde bien, exemple le coté 'je cours aider mon pote a terre avant qu'il crève' ce genre de petits + qu'on a pas avec une simple mort et retour a la base.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2012 à 09:54:46

Personnellement, j'aime encore bien ce système, même si parfois, ça peut être très frustrant (quand il y a par exemple une joueur de chaque groupe à terre et que l'équipe n'a pas compris que l'ennemi allait se relever si quelqu'un achève notre allié...

Et donc il n'est pas rare de voir 3 mecs autour de l'adversaire qui lancent le coup de grâce sans protéger leur allié.... Ce qui fait que les 3 coups de grâce échouent et l'adversaire se relève...

Donc en gros, je trouve ce système intéressant en PvP à condition de savoir jouer en équipe.

Sinon, en 1vs2, il ne faut pas hésiter à utiliser des attaques de zone ou des sorts d'interruption pendant qu'ils essayent de relever l'autre. Le temps qu'il relève son allié, il aura perdu beaucoup de PV et sera donc plus facilement mis à terre. (Et celui qui s'est relevé n'aura pas tous ses PV)

retrolove
retrolove
Niveau 6
04 octobre 2012 à 09:57:07

Ok avec toi ! Moi le seul bémol que je pourrais mettre : c est le fait q une fois achever sa permet de rez tous ceux qui sont tomber en t ayant toucher dans le combat . Et sa c est parfois soulant en 8v8 quand c est le bordel. ( en supposant le le bordel parte en vacance de temps en temps sa pourrais être pas mal ) . Mais vu le foutoir des bg actuel ... Sa ne crée que plus de brouillon et de frustration d après moi :)

cassecouillepro
cassecouillepro
Niveau 9
04 octobre 2012 à 11:19:24

j'avoue hier grosse bataille sur le promontoire en WvsW, on m'as mis à terre, mais avec le nuage de vapeur j'arrive à me tirer et a rejoindre mes alliés un peu plus loin, et je me ressucite seul. :-)

par contre j'ai réussi à le faire 5 fois d'affilé, sur la même bataille, en moins de 15 min... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2012 à 11:24:01

Mais quand on se relève, c'est avec moins de vie et si on est à nouveau mis à terre juste après, on se relèvera avec encore moins de vie et ainsi de suite.

C'est vraiment un système qui favorise l'entraide, protéger un allié à terre dans de grosses batailles sera parfois plus efficace que d'essayer d'en achever un. (Surtout si il y a déjà 3 personnes qui essayent de le faire...)

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 30
04 octobre 2012 à 11:33:15

J'avoue c'est chiant, et pour les deux camps : ça fait chier celui qui doit se battre pour survivre et celui qui doit l'achever :oui:

Et +1 pour les batailles sous l'eau, ça prend un temps fou pour achever quelqu'un :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2012 à 11:39:21

Sous l'eau, ce qui était chiant, c'était surtout l'invulnérabilité lorsqu'on fait surface... mais ça a été corrigé dans l'un des derniers patchs. Achever sous l'eau prend encore un peu de temps mais vu que le joueur ne peut presque plus rien faire, c'est pas si gênant que ça.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment