CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf guerrier cent lames ?

[Psyk0z]
[Psyk0z]
Niveau 7
01 octobre 2012 à 12:03:15

Stop vouloir tout nerfer, le jeu est bien comme il est, si vous arrivez pas a esquiver cent lames c'est votre problème.
Le gardien est FAIT pour avoir un max de robustesse et vous vous plaignez parce que vous arrivez pas a le os avec votre thief ?
Pauvre france :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2012 à 12:11:25

Pour ton temps de rechargement c'est simple tu as dû retiré l'aptitude espadon puissant dans armes car moi j'ai 6 sec.

Cent lames c'est hyper facile à contrer je vois pas pourquoi vous traitez de kikous, il suffit de faire une roulade et c'est réglé : le guerrier va vider sa compétence dans le vide. J'ai joué 100 lames pendant un bon moment, ça marche en McM quand les mecs fuient : jet de bolas ou charge du taureau, frénésie, cent lames et paf. Mais en duel JcJ avec ça tu te fais défoncer presque à chaque fois.

le-critiqueur
le-critiqueur
Niveau 7
01 octobre 2012 à 12:36:03

oui me manquai le truc qui enleve 20% de temps de recharge, cent lame c'est useless toute facon les seuls fois ou je m'en sert c'est pour finir une ennemie a terre la flemme de faire le coup^^ sinon sa peut etre utile avec immo

Rekhyt67670
Rekhyt67670
Niveau 25
01 octobre 2012 à 12:43:28

A force de gueuler au nerf on va se retrouver comme avec wow ou league of legends, ou les classes/persos se prennent tellement de nerf qu'il n'y en a plus un seule de correct a jouer, juste parce que des kikoos dans votre genre ne cherchent meme pas comment contrer tel ou tel perso

killyn
killyn
Niveau 9
11 octobre 2012 à 16:24:42

Et le nerf du droit au coeur, c'est pour quand ?

le-critiqueur
le-critiqueur
Niveau 7
11 octobre 2012 à 16:49:55

Il sert a quoi ton up la :pf:

]NuclearFusion[
]NuclearFusion[
Niveau 10
11 octobre 2012 à 17:52:24

killyn
Posté le 11 octobre 2012 à 16:24:42
Et le nerf du droit au coeur, c'est pour quand ?
Lien permanent

Il a déjà été nerf.

Carmineprice
Carmineprice
Niveau 9
11 octobre 2012 à 17:58:24

Ouais est killyn va te pendre stp ça nous fera grand plaisir :)

Shad90
Shad90
Niveau 41
11 octobre 2012 à 17:59:58

Dans ces moments là je suis content de rester en PVE :pf:

killyn
killyn
Niveau 9
11 octobre 2012 à 18:52:02

Carmineprice, apparemment j'ai froissé un voleur :)

Carmineprice
Carmineprice
Niveau 9
11 octobre 2012 à 18:59:31

Nan mais le nombre de mec qui se plein du voleur et juste allucinant alors que il ne l'on jamais jouer, certe on tape fort mais on est en mouss, il a pas mal de classe désiquilibré si on part dans vos principes ;)

Pour ma part je me plein pas car j'aime le challenge, l'ingenieur et l'envouteur bien gérée c'est juste monstrueux et nous si on les surprend pas bin on sert les fesses lol

Bon jeux a tous ;) Fort Ranik 4 evere (même si on est pas aider)

NaV2
NaV2
Niveau 7
11 octobre 2012 à 19:04:45

"Ouais est killyn va te pendre stp ça nous fera grand plaisir"

Kikoo voleur glasscanon spam droit au coeur spotted :gni:

NaV2
NaV2
Niveau 7
11 octobre 2012 à 19:08:39

"Nan mais le nombre de mec qui se plein du voleur et juste allucinant alors que il ne l'on jamais jouer, certe on tape fort mais on est en mouss, il a pas mal de classe désiquilibré si on part dans vos principes ;) "

Ok mais j'ai deja jouer voleur, et two shot des mecs lvl 80 bien stuff je trouve sa juste abuser. Admettons je monte un ingenieur ou rodeur aussi en full puissance, preci, crit, je serais autant en mousse qu'un voleur vu qu'on a la meme armure, mais je vais pas pour autant one shot des mecs.
Et pis c'est pas comme si, en plus, le voleur pouvait utiliser son fufu et se barrer tout tranquille des qu'il est mal en point...... Oh wait

Carmineprice
Carmineprice
Niveau 9
11 octobre 2012 à 19:10:57

mdrrrr spam2 je vais ten donner, va look la 2eme video du mec qui a fait le topic de présentation du voleur fufu/critique, chaine absolution sur youtube, mon speudo Durzot j'apparrait, donc avant de l'ouvrir renseigne toi NaV2 ;)

Bon jeux a tous :)

Carmineprice
Carmineprice
Niveau 9
11 octobre 2012 à 19:15:42

on a 11k de vie alors qu'un ingé ou rodeur peut monter au dessus de 20k et ouais mon gars, et un ingé grave gérée nous démonte la gueule même si on lui claque un backstap, y suffit de gérée ca classe et étudier les autres pour trouver les point faible technique de base de chasse.

BigArmorKing
BigArmorKing
Niveau 9
11 octobre 2012 à 20:05:38

Faut pas nerf le guerrier, faut augmenter la force des autres classes, le guerrier pour le moment c'est la classe la plus simple à jouer pour gagner de la gloire en PVP, c'est pas plus compliqué que ça.

nepher30
nepher30
Niveau 5
11 octobre 2012 à 21:17:34

Hors sujet mais a mon avis faut nerf les envout' plutôt ^^ ! leur fantasme ou illusion , j'arrive jamais a faire la différence , me dps parfois plus que ce qu moi je peux dps , je trouve ca hallucinant , le mec a juste a faire pop quelques illu qui te deboite , tout en restant fufu , des qu'il réapparais il refufu+invoque ...
Vous me direz de tuer les invoque mais bon , je les trouve quand meme bien abusé !
Et les voleur qui te 2 ou 3shot en t'attaquant dans le dos sans meme avoir le temps de comprendre ce qui t'arrive c'est chiant mais la vengeance est possible , ingé fusil+du contrôle bien chiant ( genre le bélier ) et tu peux lui foutre la même , tu le filet il passe fufu mais il est forcement devant donc la tu bourinne comme un porc dans le vide et op il réapparaît au même endroit ou légèrement plus loin , au sol en train de te jeter des cailloux XD ! C'est pas très skilled mais ils veulent jouer a ça alors je ne me gène pas !

eskunk
eskunk
Niveau 10
11 octobre 2012 à 23:07:54

De toute maniere .... Une esquive et pan t'es mort .
Un build unskill de plus sur GW2.

Septrah77
Septrah77
Niveau 10
12 octobre 2012 à 08:55:34

Les gars ont la haine de se faire défoncer par un guerrier cent lame ou un voleur alors ils crient au "kikoo nobrain".

Ensuite quand quelqu'un vient leur dire d'apprendre à jouer parce que franchement le guerrier cent lame ou le voleur ne sont pas si terrible que ça, ils crient au rageur.

Soit vous apprenez à jouer parce que de toute façon chacun joue comme il veut et avec ce qu'il veut, soit vous arrêtez de jouer de de venir pondre des arguments à la con.

Le seul "unskill" c'est celui qui vient pleurer sur le forum :).

gnl1
gnl1
Niveau 10
12 octobre 2012 à 14:03:40

Surtout que pour placer la cent lames il faut prendre le taquet de contrôles.
C'est juste la technique la plus facile à éviter...

Faut pas croire qu'il faille faire une charge du taureau + cent lames pour tuer quelqu'un hein...

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment