CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf guerrier cent lames ?

le-critiqueur
le-critiqueur
Niveau 7
30 septembre 2012 à 22:58:47

Salut je vien d'allez sur mon guerrier pour le up un peu et je voit que cent de lame met 8 seconde a se recharger et avant j'était a 6 seconde, j'ai louper un truc ou ?

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
30 septembre 2012 à 23:00:13

T'aurais pas viré un trait ?

Vague de kikoos sanslam chit incoming

yandayz
yandayz
Niveau 8
30 septembre 2012 à 23:01:43

Osef toute façon un guerrier qui joue cent lames est un guerrier nobrain, je joue un guerrier double hache et j'espère que cent lames sera nerf parce que bonjour les kikoo guerriers frenesie+jet de bolat+cent lames qu'on voit en pvp :rire:

le-critiqueur
le-critiqueur
Niveau 7
30 septembre 2012 à 23:06:19

je switch double hache^^ mais bon je me demandais si il l'avais nerf il l'aurai dit enfin je voit pas je l'avais deco cetait a 6seconde et la je co 8 seconde

NoVaine
NoVaine
Niveau 10
30 septembre 2012 à 23:07:59

Le mec te défonce avec le build le plus simple alors c'est un kikoo. :rire:
Il est juste plus malin que toi.

yandayz
yandayz
Niveau 8
30 septembre 2012 à 23:12:30

Non pas parce qu'il me défonce, je sais contrer un guerrier j'en suis un hein mais ça m'insupporte de voir des guerriers qui base un build entier sur une seule attaque alors qu'il y a des combo plus intéressant et qui demande de la réflexion :ok:

le-critiqueur
le-critiqueur
Niveau 7
30 septembre 2012 à 23:24:03

aucun guerrier repond a la question :questio:

le-critiqueur
le-critiqueur
Niveau 7
30 septembre 2012 à 23:24:29

:question: *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2012 à 23:26:27

NoVaine
Posté le 30 septembre 2012 à 23:07:59
Le mec te défonce avec le build le plus simple alors c'est un kikoo.
Il est juste plus malin que toi.

Non, ce qui est déroutant c'est de voir la possibilité de builds qu'à le guerrier grâce au maniement de beaucoup d'armes réduit à jouer qu'avec deux attaques : cent lames et éviscération.

Arthurleo_
Arthurleo_
Niveau 10
01 octobre 2012 à 04:40:07

Le cent lames fait trop de dégâts certes, mais il est largement évitable, si vous êtes des autistes et que vous ne pouvez pas appuyer sur V, c'est votre problème.

Et je joue Gardien, donc j'en ai rien à péter d'une nerf de ce sort, faudrait vous posez des questions aussi, moi les Gayrriers je les éclatent en 1v1.

El_Patapone
El_Patapone
Niveau 8
01 octobre 2012 à 04:45:19

Le recast de cent lames c'est 8 secondes depuis une des beta, et 6.25 secondes avec le trait correspondant dans la ligne Armes (les critiques à l'espadon / lance confèrent pouvoir, et le recast des skills d'espadon / lance est accéléré de 20%).

yandayz
yandayz
Niveau 8
01 octobre 2012 à 06:09:18

Arthurleo_ > en même temps tu es Gardien, une des classes les plus OP avec voleur ( "et vas y que je te renvoie tes dégats, oh je remonte ma vie entièrement, lolol j'ai mes boucliers" )

matador83
matador83
Niveau 7
01 octobre 2012 à 09:04:26

Stop vouloir nerf les guerriers, je pense que pour l'équilibrage il y a d'autre classe à nerf avant du style gardien...

Le cent lame est bel et bien contrable meme sous frénésie et ej vosi deja les kikoo venir dire : Olol comment tu fais quand t'es stunt charge du taureau ou bolas?

Et bien mon petit pij, rien de plus simple il te suffit de prendre dans tes utilitaires un break stun qui te sera utile non seulement pour les guerriers mais pour toutes les autres classes et Hop plus de cent lames. Capiche? :)

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
01 octobre 2012 à 09:26:28

le war cent lames, c'est le tryndamère de GW2. Ca stomp super bien les noob, mais une fois qu'un connait le truc, tu le contre la main dans le slip, et ca devient useless

attention cependant, de ne pas mettre tout le monde dans le même sac, j'ai déja joué avec et contre de war cent lames qui geraient extrêmement bien leur build, arrivaient à très bien temporiser les temps morts, à éviter la plupart des coups, et qui trouvaient le bon moment pour te claquer le combo, parfois en profitant des CC d'un de leurs alliés

de toute facon, on voit vite la différence entre celui qui a le build pour kikooter et celui qui gère réellement bien le build et qui compte sur autre chose que le 2

matador83
matador83
Niveau 7
01 octobre 2012 à 09:36:11

+1 VDD c'est exactement sa

[Psyk0z]
[Psyk0z]
Niveau 7
01 octobre 2012 à 09:56:58

Perso je préfère un war qui utilise toute les touches de son clavier pour essayer de te caller un combo, qu'un simple rodeur qui est en hauteur, ne bouge pas et spam la meme touche pendant toute la partie :hap:

matador83
matador83
Niveau 7
01 octobre 2012 à 10:01:56

J'ai entendu crier au nerf d'à peu près toute les classes mais pas de l'élémentaliste...

C'est moi où j'ai loupé ce troll ci?

le-critiqueur
le-critiqueur
Niveau 7
01 octobre 2012 à 10:14:57

[Psyk0z]
Posté via mobile le 1er octobre 2012 à 09:56:58
Perso je préfère un war qui utilise toute les touches de son clavier pour essayer de te caller un combo, qu'un simple rodeur qui est en hauteur, ne bouge pas et spam la meme touche pendant toute la partie

___

En meme temps avec la défense du rodeur je te voit bien allez au cac toi, quand tu commence la partie, dans ta base tu voit des archer, regarde ou anet les a placer :ok: en haut d'une colline sans bouger :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2012 à 10:24:09

A propos de Rodeur en hauteur.... le pire que j'ai croisé, c'était en WvW, le Rodeur qui s'est placé sur une des plateformes en hauteur dans le Jumping Puzzle et qui canarde toutes les personnes qui passent par là ^^'

Le pire, c'est qu'après quelques esquives bien placée, j'arrive enfin à lui... et j'avais oublié qu'il pouvait me repousser avec une de ses attaques... J'ai pu me retaper tout le chemin ^^'.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2012 à 11:44:19

Le__Capitaine
Posté le 1er octobre 2012 à 09:26:28
le war cent lames, c'est le tryndamère de GW2. Ca stomp super bien les noob, mais une fois qu'un connait le truc, tu le contre la main dans le slip, et ca devient useless

+1

matador83
Posté le 1er octobre 2012 à 09:04:26
Stop vouloir nerf les guerriers, je pense que pour l'équilibrage il y a d'autre classe à nerf avant du style gardien...

Maintenant c'est le gardien qui est op.
Chaque semaine c'est une nouvelle profession qui l'est, cette semaine c'est le gardien à ce que je vois !

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment