CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tera Online ou Guild Wars 2

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
30 septembre 2012 à 20:35:39

JVmakboon
Posté le 30 septembre 2012 à 18:48:16
TERA pue la merde, jeu sans contenu en + tu dois payer 40 euros le jeu + 12 euros par mois pour un jeu sans âme, géré par une entreprise de voleurs nommée Frogster.

GO GW 2 BRO

C'te fan boy, y'a pas pire. :peur:

Nox18
Nox18
Niveau 12
30 septembre 2012 à 20:41:42

CDV de ppjvc88

"JVC est en quelques sorte la poubelle du net francophone !
Et son leader n'est autre que PixelPirate ! Le plus mauvais testeur du site !
Un gros guignole qui s'y crois tout en faisant de la merde !"

C'est HS de réagir là dessus mais bon.
Pixelpirate est le meilleur testeur du site (avec Dinowan) et sans doute parmi les meilleurs du net francophone, un des rares à pouvoir faire une balance correcte des qualités et des défauts et ignorer les uns quand les autres les estompent (et il n'est pas le leader au passage :o)) )
C'est un vieux PCiste qui joue depuis longtemps et qui est fan d'un bon nombre des plus grands jeux de tous les temps principalement en matière de RPG et hybrides de RPG. Et tu oses le dire pire que les autres fans de COD et autres blockbusters nextgen inintéressants!

Quel jeu dont tu es fanboy a-t-il mal noté pour que tu lui en veuille à ce point ? :hap:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
30 septembre 2012 à 20:42:50

TESO je n'y crois pas, ce sera encore un mmo comme swtor ou guild wars 2 qui va avoir un public grâce à son nom... Par contre archeage on le voit bien être le successeur de eve online, et oui comparons ce qui est comparable. Archeage risque d'être trop exigeant pour le joueur casual, donc il ne faut pas s'attendre à un énorme succès, mais on s'en moque de ça... On attend un mmo de grande qualité, et à ce niveau la mit à part le gameplay assez moue il est très prometteur. d'ailleurs Nox18 toi qui a suivi les news de ce jeu, tu sais que ce mmo a déjà plus de contenu que gw2 alors qu'il n'est pas prêt de sortir.

La prochaine gen des mmo ne sera pas seulement un gameplay dynamique, mais instaurer un système de politique et de contrôle du jeu et de ses ressources. C'est ça qui motive vraiment le pvp, le rvr dans gw2 lasse vite car on s'en fout des adversaires en face, on les connait pas, ce son juste les adversaires de la semaine...Pour du pvp il faut de la rivalité, de la haine... Et aussi que l'on ait quelque chose à perdre, c'est pourquoi je mise depuis un moment(avant la sortie de gw2) sur les mmo sandbox^^ gw2 ets bien sympa, mais pour le moment il est parfois du niveau de swtor, pvp mal géré(c'est trop le brouillon avec tous ses effets et pets partout), encore plus de bugs que swtor... Et la caméra il faut absolument la changer, c'est une horreur niveau visibilité... L'exploration et les jumping puzzle j'aime bien par contre, les mmo ce n'est raid-donjon-bg. C'est censé être une petite partie des mmo, on est en droit d'avoir pas mal d'activité à faire à côté.

gw2 son avenir va se jouer sur l'extension à venir, comme swtor il est beaucoup trop incomplet et il devra donner envie de revenir en apportant ce que les joueurs veulent(et plus encore). J'espère une très bonne extension, on verra.

zzzzaaa
zzzzaaa
Niveau 10
30 septembre 2012 à 20:52:33

Si t'aime les gros boobs, go TERA :oui:

ppjvc88
ppjvc88
Niveau 2
30 septembre 2012 à 21:00:54

Pixelpirate est le meilleur testeur du site <--- :rire:

Il est ce qu'il y a de plus mauvais ici !
Mais en plus dire "sans doute parmi les meilleurs du net francophone" Merci ! Merci franchement ! Comme j'ai ris !

pour se rapprocher du sujet initial, on vois que tu fais partie de cette communautée qui a tellement bander sur GW2 avant sa sortie que maintenant tu cherches des raisons à ses défauts.
Comme tant d'autres.
Puis alors :

Je peux te dire dés maintenant, et tu pourras upper le topic à cette date, que ni l'un ni l'autre ne changera quoi que soit.
ArcheAge va passer totalement inaperçu (et je sais de quoi il s'agit, j'ai vu pas mal de gameplay et des gens montrant en long et en large toutes ses particularités) et TESO aura du succès un certain temps grâce à son nom mais sera vite lâché, aucune MMO annoncé actuellement ne créera la surprise.

Je ne te dirai pas que tu as tord, ni que tu as raison.
pour Archage, si tu a vu des vidéos,etc... Je te laisse à ton propre jugement.
Mais en ce qui concerne TESO, tu n'es pas devin ! On ne connais que trop peu de chose pour savoir ce qu'il en sera vraiment !
Maintenant si tu suis les moutons "Olol tes online, tes est mor" Je peux rien pour toi...
Et oui, cette partie de ce post contredit mon post précédent, vu que je n'en sait pas plus que toi sur TESO.
Mais faut bien que je remplisse mon boulot de troll :)
Même si je le fait pour sauver de pauvre gamers qui pensent que GW2 est l'avenir du mmo...
Un mmo HnS, j'appelle pas ça une révolution moi...

JVmakboon
JVmakboon
Niveau 10
30 septembre 2012 à 21:03:14

ShinFire
Posté le 30 septembre 2012 à 20:35:39
JVmakboon
Posté le 30 septembre 2012 à 18:48:16
TERA pue la merde, jeu sans contenu en + tu dois payer 40 euros le jeu + 12 euros par mois pour un jeu sans âme, géré par une entreprise de voleurs nommée Frogster.

GO GW 2 BRO

C'te fan boy, y'a pas pire.

Et si tu argumentais pour une fois au lieu de pondre 7 mots ?

Je répondais à l'auteur, il demande GW 2 ou TERA, j'ai trouvé que TERA ne valait même pas le quart de GW 2 (et TERA est sorti.... depuis quoi un peu plus d'un AN en corée ! un an et un contenu quasiment vide !! WTF ???).

youri3
youri3
Niveau 4
30 septembre 2012 à 21:08:07

NACHETE SURTOUT PAS TERA, GW2 A TOUT DE MEILLEUR, TU SERAIS FOU DE PRENDRE TERA QUAND TU PEUT PRENDRE GW2

PixelChamane
PixelChamane
Niveau 10
30 septembre 2012 à 21:58:05

Tera et GW2 sont deux concurrent mais tera est plus dans un style koréens, d'ordinaire je lâche vite les mmo (trop lent ou trop répétitif) mais pas GW2 car ses quêtes sont assez sympa et il y a des évenements de partout !
Tera, pour l'avoir testé, et bien plus classique il n'y a que le système de lock qui est original.
Franchement ce qui se raproche le plus de Horizon c'est GW2.
Pour moi GW2 c'est les elders scrolls et tera c'est Final Fantasy

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2012 à 22:01:51

Tera :rire:

--TheSlider--
--TheSlider--
Niveau 4
14 octobre 2012 à 15:36:44

Bon, eh bien je pense que je vais économiser pour GW2. Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2012 à 15:43:02

N’achète pas Gw2 tu te fera chier le jeu est lassant et répétitif !
Tera est nul !

Vas plutôt sur rift ou aion ca sera toujours mieux que les 2 bouses que sont tera et Gw2

]Hikari-san[
]Hikari-san[
Niveau 4
14 octobre 2012 à 16:32:44

j'ai acheter TERA a ce sortie j'y ai jouer jusqu’à ce que GW2 sorte, j'ai bien aimé mais j'attendais surtout GW2, j'ai acheter GW2 a ce sortie, pexer toussa toussa et au bout d'un mois jme faisait chier, les event sont sympa oui mais seul quelqu'un sont sympa si il ne sont pas bug...

je suis donc retourné sur TERA et j'en suis content, ceux qui vont te dire que payé un abo c'est ce faire arnaqué ne les écoute pas , entre payé un abo et savoir quoi faire sur le jeux et ne pas payé d'abo mais ce faire et du coup acheter d'autre jeux (a 70€~) moi je préfère l'abo plus économique....

enfin voila tu voulais des avis , pour moi GW2 m'a ennuyé au bout d'un mois alors que TERA non et j'y suis revenu...

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment