"Attend le vrai retour du mmo (gw2 ayant échoué à cette tâche en nous ortant un jeu banal une fois passé la découverte)
- Archage
- TESO
- Et bien d'autre..."
Je peux te dire dés maintenant, et tu pourras upper le topic à cette date, que ni l'un ni l'autre ne changera quoi que soit.
ArcheAge va passer totalement inaperçu (et je sais de quoi il s'agit, j'ai vu pas mal de gameplay et des gens montrant en long et en large toutes ses particularités) et TESO aura du succès un certain temps grâce à son nom mais sera vite lâché, aucune MMO annoncé actuellement ne créera la surprise
Le retour du MMO viendra, quand on pourra avoir la richesse d'un RPG solo en version MMO, ce qui impliquera d'avoir un monde gigantesque (adapté pour recevoir des tonnes de joueurs) tout en gardant la densité de détails et la complexité d'un jeu solo, il faudra permettre aux joueurs de réellement habiter et modeler ce monde. Tout ça c'est pas pour tout de suite, loin de là!
Et GW2 n'est pas un MMO banal, il en est d'ailleurs tellement différent qu'un bon nombre de fans de MMO classiques le lâchent, n'y retrouvant pas leurs marques.
Surtout, il débute simplement, et tout ceux qui l'ont rushé s'ennuient, ce qui est logique, attends de voir ce que sera GW2 disons à la date de sortie de sa première extension.
"Ouais...Vu le contenu HL de GW2.......... Fanboy Spotted !"
Sauf que GW2 n'est pas obligé d'avoir un contenu HL conséquent dés le début, l'absence d'abonnement fait qu'il n'est pas obligé de t'occuper quotidiennement, si t'y as joué plusieurs dizaines d'heures, t'en as déjà eu pour ton fric