CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des exploits bug en donjons

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
25 septembre 2012 à 00:26:12

69 runs ?

on gagne 35 tokens pour le premier chemin explo qu'on fait

1300 divisé par 35 = 37, 14

allez, tu fait un chemin explo tous les deux jours, tu as un set complet en deux mois

c'est loin d'être abusé hein. Sauf si tu fait que du run 8 par jour, mais là, c'est ton attitude à remettre en cause :hap:

les gens se plaignent que le jeu est "trop facile, trop court", mais son prêt à exploit bug pour le rendre... plus rapide et facile :rire:

Gakosei
Gakosei
Niveau 3
25 septembre 2012 à 00:27:24

Pour l'auteur: je suis d'accord avec toi sur le fond.
Mais au final....on s'en fou (enfin perso).
A force de rush, les skins en questions seront ultra répandus et les rusher se diront: "oh m****, tout le monde a mon skin de-la-mort-qui-tue-sa-maman-avec-des-flammes-parto
ut."

Donc ils feront quoi? ils se tourneront vers le skin d'un autre donjon. Mais tout les donjon ne sont pas rushable comme peut l'être la citadelle (puisque c'est le plus répandu).
Seulement voilà: c'est pas en rushant et en appliquant une méthode trouvée sur le net que tu apprends à jouer en donjon. Ils vont se casser les dents sur les autres donjons et en chier plus que ceux qui jouent le jeu.

Perso je vise le stuff du creuset de l'éternité, j'alterne les chemins, j'en chie comme pas possible contre le sujet alpha. Mais je prends un énorme pied à chaque fois que je finis un chemin. Alors quand j'aurai mon armure complète et l'arc long (bave sur cet arc) qui va avec, imagine la satisfaction.

On peut complètement faire un parallèle avec l'éternel débat jeux "oldschool"/jeux de maintenant. Quand j'étais gosse j'en chiais comme pas possible pour finir certains jeux, mais quel pied quand j'arrivais au bout. Ben là c'est un peu pareil.

Et de toute façon t'inquiète pas, Arenanet prévoit une maj:
-Augmenter les récompenses en token quand on finit un chemin EN ENTIER
-Diminuer le nombre de token quand on fait plus de deux fois d'affiler le même chemin dans un court intervalle de temps

My 2 cents

Globocs
Globocs
Niveau 5
25 septembre 2012 à 00:55:06

C'est vrai mais dans le principe ça m'agace de voir des profiteurs comme ça^^
Pour la MaJ je n'étais pas au courant et cela me réjouis, je trouve aussi que faire un chemin complet est très jouissif quand on y a passé beaucoup de temps (et d'argent en réparation^^).
J'espère que cela va vite arriver afin que je me remette à faire la citadelle de la flamme en exploration (qui est assez ardu également).

edika6666
edika6666
Niveau 6
25 septembre 2012 à 02:00:09

je trouve pas que le donjon arah soit particulierement buggé!Si on supprime le racourci pour acceder au 2eme boss, ben y a juste a farmer le 1er boss, ca prend pas plus de temps de faire deux fois le 1er boss, qu 'une fois les 2 boss.Je suis pas sur d etre clair, mais je me comprend.a moins de mettre un cooldown sur l entrée dans le donjon comme dans aion, mais ca serait tres chiant

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment