CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des exploits bug en donjons

Globocs
Globocs
Niveau 5
24 septembre 2012 à 19:27:57

Je poste un message ici pour râler un peu. Je trouve vraiment lamentable que les joueurs s'autorisent les pires exploits en donjons pour se stuffer le plus rapidement possible. Il n'y a aucun intérêt à faire ça si ce n'est se gâcher le plaisir de jeu, c'est un jeu fait pour montrer son skill et là on est face à des enfants qui bavent devant un stuff et qui font tout pour farmer en exploitant un maximum de failles. Belle mentalité de la part de ces personnes là.. Et vous qu'en pensez vous ?

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:29:55

Moi perso j'aime bien les pommes comme Tybalt :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2012 à 19:32:24

salut
Tu veux surement faire allusion au donjon arah rush 2b ?

j'en pense tout comme toi.
Je vais même plus loin, j’arrête tout simplement de jouer à gw2.

Le jeu n'ayant du coup plus aucun intérêt !

Globocs
Globocs
Niveau 5
24 septembre 2012 à 19:36:00

Il n'y a pas qu'Arah, il y a aussi la citadelle de la flamme et je suppose également d'autres, vite que les devs se mettent au boulot pour nous pondre un correctif !
Le jeu a tout de même un intérêt si tu ignores les farmers/usebugger. Et puis il y a le PvP et tout ça !

Makadibiss
Makadibiss
Niveau 10
24 septembre 2012 à 20:10:14

en même temps les gens font ce qu'ils veulent ... en quoi ça gâche TON plaisir qu'un autre fasse n'importe quoi ? jamais compris qu'on se plaigne de ce que font les autres ce n'est qu'un jeu après tout c'est pas comme si tu voyais des gamins voler chez ton voisin tous les soirs ... moi ça me fait ni chaud ni froid c'est leur problème après ils vont surement se plaindre du manque de contenu mais bon c'est leur problème

meas274
meas274
Niveau 2
24 septembre 2012 à 20:19:25

Explique un peu ce que tu entend par usebug ? là franchement je vois pas de quoi tu parles

Razheel
Razheel
Niveau 12
24 septembre 2012 à 20:29:28

Makadibiss Voir le profil de Makadibiss
Posté le 24 septembre 2012 à 20:10:14 Avertir un administrateur
en même temps les gens font ce qu'ils veulent ... en quoi ça gâche TON plaisir qu'un autre fasse n'importe quoi ? jamais compris qu'on se plaigne de ce que font les autres ce n'est qu'un jeu après tout c'est pas comme si tu voyais des gamins voler chez ton voisin tous les soirs ... moi ça me fait ni chaud ni froid c'est leur problème après ils vont surement se plaindre du manque de contenu mais bon c'est leur problème

Ben c'est un comportement humain.
Quand toi tu bosses comme un damné pour avoir quelque chose et que d'autres se touche la nouille en utilisant des moyens détournés pour avoir ce que tu veux toi, t'en a gros sur la patate et au lieu de te rabaisser a leur niveau (ou pour éviter toute réprimande), tu cries au scandale.
T'en fait pas que tu réagiras de la même façon quand ce sera le cas pour quelque chose qui te tient a cœur.

Globocs
Globocs
Niveau 5
24 septembre 2012 à 20:49:19

Merci Razheel voilà tout à fait, je connais ces usebug mais je n'ai pas envie de descendre à ce niveau là.. Je trouve ça vraiment dommage de gâcher ce plaisir qu'est le PvE en terminant des donjons que l'on serait incapables de faire aussi rapidement simplement pour farmer et montrer son armure, ça ne devient plus une récompense méritée mais volée. @Makadibiss : Je comprend que tu me demande en quoi cela me gâche mon plaisir, mais voir des personnes se trimbaler en Full Set de la légion de la flamme dès leur up 80 ça casse un peu l'envie de vouloir PvE..

Citron-nebuleux
Citron-nebuleux
Niveau 5
24 septembre 2012 à 20:58:42

Jalousie, rage vive le monde des mmorpg :)

Souffrance_Xs
Souffrance_Xs
Niveau 7
24 septembre 2012 à 21:01:11

La pire des punitions c'est pas le ban pour eux, c'est un correctif radicale.

Globocs
Globocs
Niveau 5
24 septembre 2012 à 21:24:21

@Citron-nebuleux : Tu dis ça parce que tu usebug ? Dans ce cas là je te répondrais juste que je ne prête pas attention au genre de personne que tu es, les mecs qui usebug me font pitié, rien à voir avec la jalousie. On est pas sur Wow et les sets récupérés en donjon n'ont de plus que les autres set leur skin unique si tu ne le savais pas.
Or faire du usebug pour un skin je trouve ça ridicule, quand on veut se la péter, on doit le mériter^^ Voilà c'est tout.

Akten
Akten
Niveau 10
24 septembre 2012 à 21:37:51

pas besoin d'etre ne serait ce que lvl 80 que pour voir que votre souçis c'est la jalousie, perso, moi j'aime apprécier le jeu et voir les mecs qui exploits pour obtenir le stuff que je dire bah, je m'en fout totalement, je leur prête pas autant d'attention voila tout.

un peu plus d'égocentrisme les gars XD

pour que vous puissiez vraiment apprécier le jeu au lieu de demander des correctif demandez vous à ne plus trouver ce genre de détails génant et là ce sera le jeu parfait non ?

et pour info, seul le pve m'interesse je ne compte pas ne serait ce qu'essayé le pvp.

Globocs
Globocs
Niveau 5
24 septembre 2012 à 21:44:11

Tu trouves pas ça gênant quand tu demandes a PvE avec des mecs d'être obligé de signaler que tu ne veux pas usebug ? Moi si..

Akten
Akten
Niveau 10
24 septembre 2012 à 21:46:14

si, de même mais je donjon avec des potes irl donc ce problème ne se pose pas dans mon cas alors je n'y ait pas penser mais c'est certain que c'est extremement génant, après il doit bien y avoir des guildes fair play, sinon, oui c'est très grave !

cheesekun
cheesekun
Niveau 9
24 septembre 2012 à 21:46:45

Dommage que la maj de demain va (surement) corriger ça :-(

sturm90_returns
sturm90_returns
Niveau 8
24 septembre 2012 à 23:57:56

moi ce qui m'énerve c'est la difficulté de certains donjon j'ai l'impression de jouer à souffrance wars on dépense plus que ce que l'on gagne

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
25 septembre 2012 à 00:00:53

Tu t'en fous, ils vont être ban.

PapaWesh
PapaWesh
Niveau 10
25 septembre 2012 à 00:03:13

son skill de quoi ... de farm une instance ?

j'avoue avoir craquer pour avoir rush arah jusqu'a 150 tokens et même comme ça je trouve ça relou, j'imagine même pas sans...

heureusement qu'Arenanet à prévu de up le nombre de token reçu en donjon, du coup t'en fais pas jean-kévin, si ta le temps de farm pendant 6 mois 2h par soir un donjon c'est ta vie.

heureusement ce sera pas le cas, vue que les tokens gagné vont être meilleur en terminant le donjon en entier dans l'avenir.

on aura plus besoin de le farm 30 fois ...

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
25 septembre 2012 à 00:18:38

d'ailleurs, on voit ce que ca donne

à cause des rush caudecus story, anet fait passer le combat avec sigfast (le norn à sauver) de 2 mobs argentés + 1 mob doré à 7 mobs argentés + 1 mob doré

résultat, combat quasi impossible à négocier (j'aidais un groupe de levels 40, ils se faisaient défoncer) comparé à avant :ok:

aware06
aware06
Niveau 8
25 septembre 2012 à 00:23:04

Je veux bien un jeu sans bug mais franchement actuellement tu prends Arah...plus de 1300 token pour le set soit environ 69 Runs complets!!! Mais tu passes ta vie dessus...a faire la même chose.

De toute facon, cette semaine devrait bien apportée un fix.

Moi j'avoue que j'ai craqué...environ 300 tokens sur Arah mais je ferais jamais les 69 runs complets, j'aurais arreter le jeu avant.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment