CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version de mac ?

remix26
remix26
Niveau 9
01 octobre 2012 à 12:17:01

car dans le 1 si je me rapelle bien on pouvait faire plusieurs compte avec un seul jeu est ce toujours le cas??

hitemo
hitemo
Niveau 8
01 octobre 2012 à 12:21:39

J'ai pas jouer au 1, mais avec un jeu = un code = un seul compte activé avec plusieurs personnages

remix26
remix26
Niveau 9
01 octobre 2012 à 12:25:14

merci !

Serial-Warrior8
Serial-Warrior8
Niveau 5
01 octobre 2012 à 20:47:05

la je joue sur la beta mac quand la version sera finit je garde mon perso ou je doit recommencer ? et faudra pas payer la version final ?

hitemo
hitemo
Niveau 8
02 octobre 2012 à 00:21:16

Oui tu gardes ton personnage bien sûr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2012 à 02:31:29

une sortie mac pour bientot? J'aimerai tant y jouer et rejoindre une guilde. J'ai fais le 1 et factions puis nightfall pendant 2ans non stop vers 2005-2006 m'en rappel encore xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2012 à 13:53:20

A quand la version finale?

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:08:10

J'espère que la version Mac sera bientôt achevée ! :) J'ai hâte d'y jouer, et puis ça clouera le bec à toutes ces mauvaises langues qui ne cessent de dire qu'un mac n'est pas fait pour jouer.

lucario1994
lucario1994
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:28:38

La version mac est plutot bien foutu malgré quelque petit bug, certes c'est encore une beta mais de bonne facture et les personnages qu'on a devrais être sauvegardé ( et donc accessible après la version finale)

De plus pas besoin de repayer le jeux après =D

Enfin: certes un mac n'est pas fait pour jouer, mais si il sorte des jeux sur mac, celà est très sympa de leur part, donc les conseils du genre "go bootcamp et installe windows" n'ont pas forcément lieu d'être ici ( sinon pour info une licence windows coute plus de 100 € donc si je prend ça juste pour jouer non merci =D ) Ceci conclue cette partie qui n'est pas du troll, juste un simple ressenti

krysto69
krysto69
Niveau 3
25 octobre 2012 à 00:11:51

T'inquiètes, la version MAC n'a de beta que le nom en comparaison des bêtas du jeu pc entre mai et août....
T'en fais pas achetes le jeu va sur le site off, dans ton espace client et telecharges la version Mac du client...
Après joues et quand la version définitive sera dispo, tu auras tout tes persos de sauvegardés... Même si après tu veux jouer sous windows, tu auras toujours tes persos...

p.s : pour ceux qui disent que le jeu tourne mieu sous windows en bootcamp, pour moi c'est l'inverse...
Le jeu tourne mieu en beta Mac qu'en version windows sous windows 7 en bootcamp!
Pour info, j'ai mountain lion...

Alors entre payer une licence windows 150 euros et se faire chier à reboot à chaque fois pour jouer et payer 15 euros mountain lion et jouer pépère, j'ai fait mon choix....

Brianstorm
Brianstorm
Niveau 9
25 octobre 2012 à 05:23:42

lucario1994
Posté le 24 octobre 2012 à 21:28:38
La version mac est plutot bien foutu malgré quelque petit bug, certes c'est encore une beta mais de bonne facture et les personnages qu'on a devrais être sauvegardé ( et donc accessible après la version finale)

De plus pas besoin de repayer le jeux après =D

:d) Encore heureux :noel:

Brianstorm
Brianstorm
Niveau 9
25 octobre 2012 à 08:14:47

Et sinon pour continuer sur les impressions mac, j'ai un MBP de base 2012, avec une Intel HD 4000 qui est normalement pas folichonne, et pourtant le rendu est pas mal quand on fout l'échantillonage en native, même si le reste est bas ou moyen, le jeu peut paraître assez lumineux, sans être flou, et tout en restant fluide. L'ordi chauffe quand même, mais je ne sais pas si c'est un chaffage important pour ma part ou si c'est normal. Après tout les MBP, et même généralement, les ordinateurs portables, chauffent rapidement

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
25 octobre 2012 à 18:43:23

Brianstorm :d) Oui les MBP chauffent très rapidement, dés que tu lance le moindre jeu. Cela dit, ça n'est pas inhérent aux MBP, c'est très courent chez les ordinateurs portables, idem pour les Alienware.

Lucario :d) «Certes les macs ne sont pas fait pour jouer...» Après tout ce qui se fait en ce moment pour qu'on puisse jouer sur mac, au moins aussi correctement que sur PC, je n'arrive pas à comprendre les personnes qui tiennent ce discours. Steam, Appstore, Wow et maintenant Guild Wars 2 sont sur Mac :ok:

Brianstorm
Brianstorm
Niveau 9
25 octobre 2012 à 20:35:17

Anima :d) En gros faut pas que je m'inquiète quoi, c'est ça ?

yodej
yodej
Niveau 5
28 octobre 2012 à 23:33:28

Salut a tous ! :) J'aimerais juste savoir s'il y a une date pour la version définitive de Guild Wars 2 sur MAC ? :)
Au passage il y en a qui ont comparé la version Bêta MAC à la version PC ? :) Vous pouvez me dire les différences etc ? :)
Merci d'avance ! :)

Katana9
Katana9
Niveau 10
29 octobre 2012 à 18:14:11

Il est sorti ?

gweldu35
gweldu35
Niveau 3
30 octobre 2012 à 14:04:40

Salut,

Je joue actuellement sur une bootcamp, je voudrais savoir si installer la version sur ma partition mac me permet de garder les persos de ma bootcamp ?

Merci

Katana9
Katana9
Niveau 10
01 novembre 2012 à 17:13:36

Le jeux est sorti sous mac ?

gweldu35
gweldu35
Niveau 3
01 novembre 2012 à 20:50:51

Il est en version beta, on peut télécharger le client du jeu sur le site officiel.

Katana9
Katana9
Niveau 10
07 novembre 2012 à 12:00:38

Il va sortir qaund

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment