CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version de mac ?

barthyperbart
barthyperbart
Niveau 2
23 septembre 2012 à 16:09:20

Bonjour ou Bonsoir
Je vais bientot acheter Guild Wars 2 (ou pas) sauf que je me pose la question si GW2 marche sur un mac en version 1.6.8 ??

MrSevenEleven
MrSevenEleven
Niveau 8
23 septembre 2012 à 17:10:40

Sous OsX 1.8.2 oui mais c'est toujours la version béta, sinon utilise bootcamp :)

barthyperbart
barthyperbart
Niveau 2
27 septembre 2012 à 18:41:35

ok merci comme sa je serais décidé avant samedi ;)

barthyperbart
barthyperbart
Niveau 2
27 septembre 2012 à 18:44:10

Mais encore une question, je n'ai jamais utilisé bootcamp j'en ai juste entendu parler ^^''
Alors si on pouvais me guidé s'il vous plait ?

hitemo
hitemo
Niveau 8
27 septembre 2012 à 18:49:48

Je l'utilise sous snow leopard donc 1.6.8 aussi et ça fonctionne très bien :ok:

hitemo
hitemo
Niveau 8
27 septembre 2012 à 18:52:22

10.6.8*

Mais pour bootcamp par contre il te faut un cd windows chez toi ou une clé qui le possède, bootcamp c'est un logiciel que tu trouves dans tes utilitaires, ça crée un partition avec le nombre de GO que tu veux pour y installer windows.
Le programme est entièrement guidé de toute façon :)

barthyperbart
barthyperbart
Niveau 2
29 septembre 2012 à 13:15:20

Mais tu a dit que sur le snow leopard 1.6.8 sa marche ?

Mais sinon pour bootcamp il faut un CD vierge windows (parce que j'en ai plein a craqué ou pas ^^'')

Mais sinon si tu dit que sa marche sur 1.6.8 sa va (en + je vais aller me l'acheter cet aprem')

hitemo
hitemo
Niveau 8
29 septembre 2012 à 13:31:52

Oui ça fonctionne sous snow leopard, je comprends pas pourquoi il faudrait Lion ou ML... Je vais essayer de demander si à l'assistance si passer sous Lion améliore quelque chose :ok:

barthyperbart
barthyperbart
Niveau 2
29 septembre 2012 à 19:39:33

mais il faut acheter le jeu windows et sa marchera sur mac ou il faut télécharger bootcamp et ensuite acheter le jeu ?
parce que le mec de mircomania ma dit qu'il n'avait pas prévu de faire un guild wars sur mac
alors apres j'ai eu un doute et j'ai renoncer a l'acheter...
Vous pouvez me doner plus de precision pour que je sois sur a 100% quand je ferais l'achat
Merci

hitemo
hitemo
Niveau 8
30 septembre 2012 à 02:00:47

MAIS ! N'écoutes pas ses mecs, c'est des vendeurs pas des personnes qui travaillent chez GW2, eux ce qui ont fait c'est lire la pochette où il y a marqué "windows"...

C'est marqué noir sur blanc sur le site officiel que la version mac JOUABLE en ce moment est en bêta (malgré qu'il n'y a pas tellement de bug c'est surtout au niveau de l'optimisation)

Il y a plein de topics sur la version mac, y'a un topic mac sur le site officiel, enfin bref !

hitemo
hitemo
Niveau 8
30 septembre 2012 à 02:04:00

Et oui ma pochette est une windows, car dans le pochette y'a les CD (que tu t'en serviras pas car oui les CD sont fait pour la version windows) mais tu as le code pour activer ton compte qui lui est important sinon tu peux pas jouer.

Une fois activer ton compte tu cliques sur le lien "version mac" sur le site officiel et ça télécharge le jeu...

T'aurais dû regarder sur le site officiel, te laisses pas influencer par des gens qui y connaissent rien !

hitemo
hitemo
Niveau 8
30 septembre 2012 à 02:36:30

Ha et aussi j'ai parlé sur le forum officiel et même si le jeu tourne sous Léopard, apparemment pour les performances il voudrait mieux avoir Lion donc télécharges le sur internet ou payes le (c'est 15€) un peu plus tard au moins

barthyperbart
barthyperbart
Niveau 2
30 septembre 2012 à 10:45:28

Ok merci là je me laisserais plus influencé par ces personnes
Mais est ce que tu connais le site pour le télécharger pour mac (la beta je suppose...) parce que malgrès mes recherche je ne trouve rien....

krenen
krenen
Niveau 9
30 septembre 2012 à 11:21:51

Comme je le repete a chaque topic dans le genre...LE MAC C'EST PAS POUR JOUER...

Tu installe une partition bootcamp, ca se fait a chaud, tu installe windows et tu joue sur windows...

Les perf sont en moyenne 50 a 100% superieures...

barthyperbart
barthyperbart
Niveau 2
30 septembre 2012 à 11:48:11

Ok merci ;)

-Crepuscule-
-Crepuscule-
Niveau 6
30 septembre 2012 à 13:55:31

Sur 1.6.8 ça marche.
Par contre il ne faut pas oublier que la version mac reste une version beta. Perso pour jouer je suis obliger de mettre très bas la résolution. Et il y a également des touches qui ne sont pas reconnu pas le clavier (F1,F2, ect).
Je pense que quand ils auront fait une MAJ ça devrais donner quelque chose de pas mal du tout, et ça évite de se galérer à installer bootcamp et compagnie...

remix26
remix26
Niveau 9
01 octobre 2012 à 01:13:24

la version mac est gratuite si l'on achete un exemplaire du jeu ou c'est juste la beta?

hitemo
hitemo
Niveau 8
01 octobre 2012 à 01:39:55

Ca fonctionne oui mais comme je l'ai dit plus haut la version mac est optimisé pour Lion ou supérieur donc les performances sont largement mieux sous Lion je suppose :ok: on m'a répondu ça sur le forum officiel et en faite ça me paraît logique maintenant...

krenen, les performances seront les même à la fin de la bêta je vois pas pourquoi non, que je sois sous ma partition windows ou mac, mes composants de mon ordinateur sont les mêmes, donc s'ils réussissent leur optimisation, il y aura pas de problème :)

Pour télécharger le version mac je t'ai dit le site officiel donc tu recherches guild wars 2 simplement et en première page il en parle :)

hitemo
hitemo
Niveau 8
01 octobre 2012 à 01:43:40

"Et il y a également des touches qui ne sont pas reconnu pas le clavier (F1,F2, ect). " Tu es sûr que tu as activé que ça soit les F1, F2, etc et pas à la place les lumière, son, ect ? Car j'ai pas de problème moi enfin je crois pas x)

Remix26, c'est une beta oui après est-ce que tu peux y participer si t'as pas de compte genre open beta, je sais pas du tout, car j'ai acheté mon exemplaire au départ moi :/

remix26
remix26
Niveau 9
01 octobre 2012 à 02:01:59

ah ok merci c'est parce que quelqun va l'achete c'était juste pour ca . et derniere question peux on cree plusieurs compte comme dans le 1?

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment