CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sort-il du lot ?

gautekill
gautekill
Niveau 9
23 septembre 2012 à 13:30:27

Salut :) Tout est dans le titre . Cela fait longtemps que je n'ai pas joué à un MMORPG( marre des F2P et des abonnements abusif ) Alors mes questions :
Est it accrocheur ?
Le cash shop est il indispensable ?
Faut il le coup ?
Merci :)

Berton_is_back2
Berton_is_back2
Niveau 8
23 septembre 2012 à 13:34:40

Accrocheur a fond , cash shop tres situationnel ( sauf si tu fais du craft et il te servira un peu si tu as la flemme de farmer ) et franchement il vaut le coup ^^

Arockalypses
Arockalypses
Niveau 10
23 septembre 2012 à 13:36:44

Je suis pas tellement MMORPG a la base, mais pourtant celui la je m'en lasse pas... Même si je joue 95% du temps en PVP, je m'éclate bien sur ce jeu.

xrescaperx
xrescaperx
Niveau 9
23 septembre 2012 à 13:37:06

le cash shop peut avantager un peut ton jeu PVE, mai ce que tu peut acheter tu peut le gagner aussi.

les gemmes peuvent s'acheter avec de l'or du jeu.

Le pve n’influencent pas le PVP Personne n'est avantager juste ton jeu solo.

gautekill
gautekill
Niveau 9
23 septembre 2012 à 13:38:46

Et es-ce qu'il rend acro ? Ca me fais peur sa '^^

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
23 septembre 2012 à 13:39:47

A quelle réponse tu peux t'attendre en demandant sur le forum GW2 si il vaut le coup ou pas?
D'après toi et malgré que tes questions soient relatives à chacun? :(

skytox87
skytox87
Niveau 5
23 septembre 2012 à 13:41:18

Totalement accro!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2012 à 13:41:51

Est it accrocheur ?

Pendant le leveling, oui. Une fois lv80 tout retombe pour une grande majorité. Peu d'intéret à continuer une fois hl

Le cash shop est il indispensable ?

Absolument pas.

Faut il le coup ?

Oui.

gautekill
gautekill
Niveau 9
23 septembre 2012 à 13:42:26

Merci :) Et le systeme de métier se maintient ?

Kid-Ink
Kid-Ink
Niveau 10
23 septembre 2012 à 13:43:59

Oui il est parfait , il y a 400 niveau et ils XP très bien ton pérso. ça rapporte pas mal d'argent aussi :ok:

MrSevenEleven
MrSevenEleven
Niveau 8
23 septembre 2012 à 13:44:59

Si vous deviez le comparé à du Wow par exemple, je pense que du point de vue de @Gautekill, ça serra plus parlant pour lui vue qu'il a dit avoir joué déjà à Wow :)

xrescaperx
xrescaperx
Niveau 9
23 septembre 2012 à 13:45:47

le système de quêtes change ,tu te balade et pas un village ce fait attaquer près de ta zone.

tu décide d'y aller ou non les conséquence il y aura des conséquence.(la ville appartiendra a l'ennemis par exemple)quant tu reviendra plus tard.

et il y a plein de secret a découvrir dans les zones.des endroit quasiment inaccessible et tenu secret.

de quoi s'amuser en faite.

Kid-Ink
Kid-Ink
Niveau 10
23 septembre 2012 à 13:47:03

Comparé a WoW le système de metier .. Par exemple de minage sur WoW t'a un minerais pour tout le monde et si un connard passe avant toi tu doit attendre des heures. Sur GW2 tout le monde a ces propres ressources dans le monde donc quelqu'un peut miné avant toi , tu aura toujours les ressources au quelle tu a droit :)

xrescaperx
xrescaperx
Niveau 9
23 septembre 2012 à 13:50:01

dans le bouquin ils disent que c'est pour éviter en gros que gw2 soit un jeu solo ou tous le monde poncerait qu'a sa gueule.

c'est résumer c'est pas dit comme ça :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2012 à 13:50:59

Si on compare à wow, au risque qu'on me lance des pierres, j'ai moins aimé découvrir gw2 que wow à l'époque mais wow a fait son temps et tourne en rond.
Si t'as déjà joué à wow et que tu connais, gw2 est plus sympa à faire. Sauf une fois hl ou c'est profondément barbant mais bon wow aussi est devenu barbant hl.

xrescaperx
xrescaperx
Niveau 9
23 septembre 2012 à 13:53:23

oui masi wow et vieux gw2 est jeunes.

comme la plupart des nouveau jeux il y a pas énormément de chose a faire a haut lvl avant les expansion.

Synkeys
Synkeys
Niveau 33
23 septembre 2012 à 13:55:31

Bha c'est vrais que par rapport a beaucoup de MMO ici tu peut pas te faire ninja ^^ ( que ce soit minerais ou stuff) tout dépenderas de ta participations

Rylee
Rylee
Niveau 10
23 septembre 2012 à 13:57:37

J'avoue que j'ai dut me forcer aux 15 premiers niveaux, mais là je suis devenu vraiment accro ! :oui:

xrescaperx
xrescaperx
Niveau 9
23 septembre 2012 à 13:58:42

le début peut paraître chiant ca me la fait aussi,mai une foit que ca ce lance c'est bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2012 à 14:07:16

Bah j'avais commencer wow à vanilla, assez tot, en fevrier il me semble, je sais pas si c'était le tout début début mais bon déjà j'avais mis un moi pour pex hl (c'était plus long que gw2) ensuite, y avait mc qui était assez hardu et les boss tombaient pas comme des mouches, ça donnait envie de revenir pour progresser dans l'instance ^^
Même le roi magni dans brd était assez hardu, ubrs était casiment impossible au tout début. Bref, y avait déjà de quoi faire. Dans gw2 y a pas d'envie de progresser une fois lvl max je trouve et le défi pve est pas énorme.

Donc sauf si t'était du genre à farm altérac en boucle dans wow, y a peu de chance que tu t'ennui pas sur gw2 une fois 80 :p)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment