CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo explicative du Rogue jumping build

vlyn
vlyn
Niveau 10
21 septembre 2012 à 13:59:31

Et zut je post trop vite, dsl pour le triple mais je vient de m'appercevoir d'un truc marrant, les deux cas de figures que j'évoque dans mon premier post apparaissent immédiatement dans les peu post qui suivent. Le joueur qui dit qu'avec sont perso il manges ces p'tit voleur a 4h et des qui parle de spam touche... xD

je connais que trop bien les quelques mais nombreux joueurs d'aujourd'hui dit donc... du genre: "je ne lit personne et je donne une opinion hative car je suis le maitre du monde! C'est même dans les jeux qu'on me l'dit!"

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
21 septembre 2012 à 14:45:39

"L'utilisateur a supprimé cette vidéo."
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345639699-psy2-swf.swf

Shizunay
Shizunay
Niveau 7
21 septembre 2012 à 14:47:17

MDR PK TA SUPPRIMER TA VIDEO ?

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
21 septembre 2012 à 14:54:58

Pas assez d'avis favorables certainement, son image en a pris un coup. :rire:

Xx-D4RKPGM-xX
Xx-D4RKPGM-xX
Niveau 7
21 septembre 2012 à 15:01:32

ON VE LA VYDAIAUUUUUU !!!
LA ! VYDAIAUUUUUU !!!
LA ! VYDAIAUUUUUU !!!
LA ! VYDAIAUUUUUU !!!
LA ! VYDAIAUUUUUU !!!
LA ! VYDAIAUUUUUU !!!
LA ! VYDAIAUUUUUU !!!
LA ! VYDAIAUUUUUU !!!

vlyn
vlyn
Niveau 10
21 septembre 2012 à 15:09:54

pour la reposter en détaillant les étapes de gameplay, et je me doutais bien que whosdabomb trainais par ici :) il peut pas se passer de moi ^^ A l'affut de la moindre opportunité pour cracher son venin de psychotique xD C'est affolant comme un seul mec peu regrouper la pourriture d'une centaines d'autres à lui tout seul^^

vlyn
vlyn
Niveau 10
21 septembre 2012 à 15:12:57

De plus tu fait une fixation sur l'image mon pauvre gars, c'est pas sur un forum d'anonymes que je vais viser à devenir président de la république ^^ Par contre toi, tu as l'air de beaucoup compter sur ta vie virtuel... peut être celle qui te fait office de réalité est ennuyante à mourir? oO

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
21 septembre 2012 à 15:13:50

Pourquoi la critique te fais si peur dans se cas ?! :)

vlyn
vlyn
Niveau 10
21 septembre 2012 à 15:15:07

La critique ne me fait pas peur, la mauvaise fois si :) A quel moment à tu critiquer? A quel moment n'avais-ce pas été de la provocation?

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
21 septembre 2012 à 15:19:00

Prends le temps de relire mon premier post sur ton ancien topic et tu comprendras. :ok:

vlyn
vlyn
Niveau 10
21 septembre 2012 à 15:23:56

Whosdabombz
Posté le 19 septembre 2012 à 20:31:04
C'est un build bidon, ça marche moyennent en 8v8 parce que les gens ne comprennent rien dans la masse mais en 1v1 tu te fais ouvrir.

Tu parle de ça? J'espère que ça n'était pas ton exemple oO
C'est pas comme les com's qui suivirent certe, mais tu m'explique ou se trouve la critique? En quoi ce build se ferai ouvrir en 1v1? Si tu avais vraiment regarder la vidéo, tu aurai vue le 1v1 et "c'est un build bidon" sans argumentation, c'est de la provoc. Sois on dit ça et on explique, sois on provoque pas et on se contente de ne pas aimer.

T'es emboucané toi dit donc oO

vlyn
vlyn
Niveau 10
21 septembre 2012 à 15:28:29

mais allé, je te laisse une chance (bon tu as eu cette seconde vidéo que "peut être" elle tu as regardé sur laquel on voyait le build aptitude etc..), explique moi donc mon build, puisqu'il est bidon, j'aimerai savoir si tu sais ce qu'il contient.

Je suis curieux :p

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
21 septembre 2012 à 15:34:29

Si t'arrive à prendre un avis visant un build et une façon de jouer pour une critique personnel j'y peux rien écoute... tu vois trop compliqué sérieux. :rire:

vlyn
vlyn
Niveau 10
21 septembre 2012 à 15:40:11

Okok tu te perd tout seul.. mais je vais te faire le plaisir de zaper cet idiotie.
Je te demande simplement et en toute amabilité, si ce build que tu n'aime pas, tu le connais? Peux tu gentiment me dire ce qu'il contient?
(ça ne te prendra pas longtemps puisque tu le connais, tu as juste à jeter un oeil sur le nom des différents élément si éventuellement tu as un trou de mémoire :p)

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
21 septembre 2012 à 15:42:36

J'ai vu ta vidéo hier, build conditions chausse-trape/Bon. Y'a rien d'autre à ajouter, ce n'est pas parce que prends des Majeurs différents qu'une autre personne que ton build change de gameplay, la base reste la même. :ok:

vlyn
vlyn
Niveau 10
21 septembre 2012 à 15:42:38

enfin pardon.. pas le build que "tu" n'aime pas, mais, ce "build bidon" :p

vlyn
vlyn
Niveau 10
21 septembre 2012 à 15:45:48

Hahaha xD et les bonds c'est tous les mêmes? ils sont juste générés par efflo et esquive espace?
Ca change du tout au tout selon ce que tu prends, et j'aimerai donc savoir si tu sais de quoi il s'agit :)

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
21 septembre 2012 à 15:54:42

Pas compris se que tu cherches à dire, pour se build il te faut des saignements, à partir de là j'vois pas se que tu cherche à me montrer de plus.

vlyn
vlyn
Niveau 10
21 septembre 2012 à 15:57:26

Ce que tu vient d'avouer implicitiment. Que tu ne connais pas ce Build :)

Tu par d'un préjugé ou tout ceux qui utilisent efflo on le même gameplay, que ceux utilisant heartseeker c'est de même, que tout les nécro conditions sont les même etc...

Je crois que tu n'a pas une vision très élogieuse des choses concernant GW2 :)

Je clos donc pour ma part ce débat stérile puisque l'idée que je me faisais de tes interventions s'avère exact. Tu es hypocrite, médite la dessus.

salut!

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
21 septembre 2012 à 16:06:18

Pas du tout. :rire:
Je regarde simplement la base, tu ne va pas privilégier des compétences à dégâts direct comme HS avec un build conditions, je sais très bien qu'on peut jouer plus ou moins différemment le même build, m’empêche que tu sera quand même obligé d'utiliser des compétences en adéquation avec ton build, et ça tu ne le changera jamais.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment