Comment est-ce possible de voir autant de mauvaise fois, vous êtes vraiment un forum de cinglé oO
FeedTheMod je te met pas dans le même panier, mais pour ce qui est des Fail ça n'en sont pas vraiment puisque je me sert de certaines efflo pour continuer d'esquiver ou me rapprocher en étant toujours invulnérable.
De plus, je ne vois aucun voleur jouer sans furtivité avec le sort de soin que j'ai choisis ainsi que les compétences utilitaires...
Pour ceux qui disent que ça se limite à efflorescence mortelle je crois que soit vous êtes sois des mauvaise fois, sois des gens qui on regardé 3 sec la vidéo oO
C'est fou, je crois que la majorité n'on pas compris ce que c'était un voleur dans ce jeu, ni même le gameplay en général oO Hormis l'ingé je vois pas beaucoup de Build demandant énormément d'activation de skills, même pour beaucoup ils ne s'occupent que des compétences d'armes et ne mettent que des passif en utilitaires... et c'est qu'un exemple...
M'enfin je ne sais pas pourquoi je me fatigue, ce forum est blindé de rabats-joies qui s'ils ne sont pas les héros de la discution, il ne saurons que dénigrer...