CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo explicative du Rogue jumping build

vlyn
vlyn
Niveau 10
21 septembre 2012 à 03:27:08

Salut les Affreux,

Je vous propose une vidéo révélant en sa fin les aptitudes et les compétences qui me servent à jouer le voleur de cette manière.

Pour tout ceux qui iront chercher la petite bête, j'anticipe les: "han c'est du spam touch" ou "hola ces genres de petites sauterelles je les bouffes pour mon 4h avec mon perso à moi qui déchire tout" je signale simplement que tout build et tout joueur on leur point fort et leur point faible, je n'ai pas la prétention de dire que c'est le meilleur build qu'on puisse faire ou le plus compliqué à jouer. Simplement un build qui me parait tout à fait crédible et cohérent et qui est drôle à prendre en main puisqu'on joue à éviter les temps mort entre les esquives.

Bon visionnage à tous!

http://www.youtube.com/watch?v=mS4WSoSVn14&feature=youtu.be

FeedTheMod
FeedTheMod
Niveau 9
21 septembre 2012 à 04:47:29

Spé saignement/caltrops classique comme on en voit plein quoi, maintenant au lieu de spam 2 on spam 3 et on fait genre c'est plus skillé par-ce que sa fait pas des critiques a 4k comme droit au coeur.

Oh, et, je joue voleur donc inutile de dire "rageux lol" ou autre connerie du genre

Sinon ta vidéo est pas mal, musique sympa, fight sympa aussi même si t'as fail pas mal de skill et que des fois on a l'impression que tu saute partout juste pour le fun, mauvaise idée par contre le coup de l'imitation du vieux au début, sa m'as juste donné envie de passer le début de la vidéo pour voir la suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2012 à 04:54:41

Donc voleur a qu une attaque lol

Shakaiyo
Shakaiyo
Niveau 9
21 septembre 2012 à 09:37:45

Sincèrement tu te fais pas chier à jouer?

3 - 3 - 3 - 3 - 3... ah oui et 3 ... Sacré game play :p

furousha
furousha
Niveau 10
21 septembre 2012 à 09:44:48

J'ai pas encore fait beaucoup de pvp, mais il y a que moi qui effectue des changements d'armes en plein combat ? ou bien c'est pas assez efficace et je devrais changer ma façon de jouer ?

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
21 septembre 2012 à 09:52:20

saignement sur moi + represaille = voleur mort.

Hanken
Hanken
Niveau 18
21 septembre 2012 à 10:15:22

Tu dois t'éclater comme un p'tit fou avec ton build dis moi ....

Mister-Tyuro
Mister-Tyuro
Niveau 9
21 septembre 2012 à 10:21:46

C'est pas un peu le build de tout les voleur no brain ? Spam 3-3-3-3 xD

vlyn
vlyn
Niveau 10
21 septembre 2012 à 13:14:59

Comment est-ce possible de voir autant de mauvaise fois, vous êtes vraiment un forum de cinglé oO
FeedTheMod je te met pas dans le même panier, mais pour ce qui est des Fail ça n'en sont pas vraiment puisque je me sert de certaines efflo pour continuer d'esquiver ou me rapprocher en étant toujours invulnérable.

De plus, je ne vois aucun voleur jouer sans furtivité avec le sort de soin que j'ai choisis ainsi que les compétences utilitaires...

Pour ceux qui disent que ça se limite à efflorescence mortelle je crois que soit vous êtes sois des mauvaise fois, sois des gens qui on regardé 3 sec la vidéo oO

C'est fou, je crois que la majorité n'on pas compris ce que c'était un voleur dans ce jeu, ni même le gameplay en général oO Hormis l'ingé je vois pas beaucoup de Build demandant énormément d'activation de skills, même pour beaucoup ils ne s'occupent que des compétences d'armes et ne mettent que des passif en utilitaires... et c'est qu'un exemple...

M'enfin je ne sais pas pourquoi je me fatigue, ce forum est blindé de rabats-joies qui s'ils ne sont pas les héros de la discution, il ne saurons que dénigrer...

vlyn
vlyn
Niveau 10
21 septembre 2012 à 13:18:36

ha et dsl du double post.
Farousha, non non la majorité du temps les gens switch, c'est juste que cette spé qui n'en recquiert pas l'utilité.

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
21 septembre 2012 à 13:23:46

C'est agréable à regarder

Mais petit grain de sel de ma part j'arriverai jamais à me faire au gameplay du voleur de GW2 , ayant joué rogue sur WoW en pvp pendant longtemps , geré les cc , les tricks et le tempo pour rentré en fin combat , ça n'a pas de prix :)

vlyn
vlyn
Niveau 10
21 septembre 2012 à 13:29:43

Oui je suis assé d'accord xanarius, je trouve de toute façon de manière général, que les combats de WoW donnent la sensation d'être plus "direct". Dans GW2 ça me parait plus volatile, comme s'il y avait constamment un espèce de lag je ne sais pas trop comment expliquer ma sensation... ça flotte un peu.. Bien qu'attention, j'apprécie quand même bcp Guild Wars 2 inutile de jeter des pierres :p

tof38130
tof38130
Niveau 34
21 septembre 2012 à 13:41:25

lol 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 fuir fuir 3 3 3 3 3 3 3 esquive 3 3 3 3 ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2012 à 13:42:25

tof38130 -> C'est un combat qui dure combien de temps là ? Parce qu'avec autant de 3, il en faut de l'initiative ^^'.

vlyn
vlyn
Niveau 10
21 septembre 2012 à 13:43:09

Ha bha on progresse, toi déja tu ne vois pas que du 3 xD

tof38130
tof38130
Niveau 34
21 septembre 2012 à 13:44:15

vlyn
Posté le 21 septembre 2012 à 13:43:09
Ha bha on progresse, toi déja tu ne vois pas que du 3 xD

:-)))

vlyn
vlyn
Niveau 10
21 septembre 2012 à 13:45:29

(je répondais à tof38130)

Oui Locknar, je crois qu'ils pensent que naturellement on a toutes les ressources nécessaires pour pouvoir esquiver et faire efflorescence mortelle,pour eux il n'y a pas une recherche sur les aptitudes faites en amont et aucun utilitaire utilisé pour continuer d'esquiver tout en se soignant...

M'enfin... on sais bien ou on est ici... ^^

tof38130
tof38130
Niveau 34
21 septembre 2012 à 13:49:27

vlyn je rigole un je nais jamais test voleur après a toi de faire une vidéo ou tu explique le gamplay.

vlyn
vlyn
Niveau 10
21 septembre 2012 à 13:53:45

C'est expliqué à la fin, après si les gens s'interessent et cherche à comprendre de quoi il s'agit réellement sans fondre dans les préjuger bha ils regardent à la fin de la vidéo ce que je leur montre puis en jeu ils font les rapprochements...
Je trouve ça plus interessant que de dire de A à Z comment ça se passe, ça donne pas envie de jouer quand absolument tout est donner par le concepteur du build, suivre les mêmes traces à la lettre n'est pas flatteur pour un joueur.

vlyn
vlyn
Niveau 10
21 septembre 2012 à 13:55:27

enfin... pas expliqué mais montré

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment