"Mechant-Poulet
Posté le 15 septembre 2012 à 10:28:54
" -Illuminatis- Voir le profil de -Illuminatis-
Posté le 15 septembre 2012 à 02:08:33 Avertir un administrateur
Mais ce qui serait vraiment, vraiment bien c'est que l'on puisse voir la constitution de l'autre équipe en temps réel. ça permettrait de savoir contre qui on joue. Parce que là tant que l'on a pas eu la première rencontre de bus, on sait pas trop ce que l'on a en face quand on commence un BG. "
Touche B par défaut pour afficher le panneau du BG avec tous les participants par équipe, leur classe et leur score.
Ou alors j'ai pas compris à quoi tu fais référence o_O"
Je joue avec une G13 Macro au possible donc bouton B pour moi ça existe pas
.
"LES FORUMS DE JEUXVIDEO.COM
Forum : Guild Wars 2
Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « beaucoup de mesmer »
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
-Illuminatis-
Posté le 15 septembre 2012 à 02:08:33
Mais ce qui serait vraiment, vraiment bien c'est que l'on puisse voir la constitution de l'autre équipe en temps réel. ça permettrait de savoir contre qui on joue. Parce que là tant que l'on a pas eu la première rencontre de bus, on sait pas trop ce que l'on a en face quand on commence un BG.
ExoDiuSs_V
Posté le 15 septembre 2012 à 02:11:19
C'est vrai que l'ingé est mon pire match-up. Vient ensuite le rogue uniquement s'il claque sa guilde des voleurs... Mention spéciale pour le guardian avec qui je fais des combats d'une heure. (L'élem staff//feu est aussi très relou)
Après oui, le mesmer est en carton-pâte contre des mecs intelligents, plus on fait de training T5 contre des r25+ avec ma guilde plus je le ressent... j'suis obligé de jouer limite GS/2xSword et Staff en défensif (selon la compo d'en face) car ça sert à rien de créer des clones vu que les mecs brainés savent qui est qui.
Puis si on ose dire "faudrait soit up ses dégâts soit son armor" on va se faire taper sur les doigts car "mesmer op trollololol" ~kevin, 12 ans. Je trouve vraiment que Mesmer est "au dessus" mais uniquement dans les BG de noobs rabbits, quand tu commences à arriver Dolyak/Wolf c'est une des plus weak. Après je dis ça y'aura toujours Dylan, 9 ans, le petit frère de Kévin pour me contredire avec son super r5.
-Illuminatis-
Posté le 15 septembre 2012 à 02:17:08
Comme le dit ExoDius on fait des matchs de notre rang, donc on combat des gars de la même tranche d'expérience 0 - 9; 10 - 19 etc. Par contre je sais pas si ça vaut aussi pour les pick up.
ExoDiuSs_V
Posté le 15 septembre 2012 à 02:18:22
Très bonne question à vrai dire.
On essaie d'en trouver un de notre rang à chaque fois donc on a pas vraiment fait gaffe, faudrait essayer avec un r0 pour voir ce que ça donne.
-Illuminatis-
Posté le 15 septembre 2012 à 02:29:04
"Matchs ouverts
Dans ce mode, de petites équipes de joueurs au classement similaire s’affrontent sur différentes cartes, disposant chacune d’éléments et d’objectifs distincts.
Tournois
Cette forme plus organisée de matchs JcJ voit s’affronter des équipes de cinq joueurs lors de tournois en trois manches à élimination simple. L’équipe victorieuse remporte des coffres regorgeant de butin utile."
Source: https://www.guildwars2.com/fr/manual/competitive-play/player-vs-player/
-Illuminatis-
Posté le 15 septembre 2012 à 02:30:25
"En JcJ, les joueurs gagnent une récompense appelée “Gloire”, qui améliore leur classement dans le tableau des scores et peut être utilisée pour acheter des objets auprès de marchands PNJ spécifiques."
Cf.De la même source.
ExoDiuSs_V
Posté le 15 septembre 2012 à 02:40:16
ça nous empêche pas de faire des 500-0 quelques fois et du 500-200 la plupart du temps, et je pense pas qu'on soit des pgm, donc le classement... hein ...
Mechant-Poulet
Posté le 15 septembre 2012 à 10:28:54
" -Illuminatis- Voir le profil de -Illuminatis-
Posté le 15 septembre 2012 à 02:08:33 Avertir un administrateur
Mais ce qui serait vraiment, vraiment bien c'est que l'on puisse voir la constitution de l'autre équipe en temps réel. ça permettrait de savoir contre qui on joue. Parce que là tant que l'on a pas eu la première rencontre de bus, on sait pas trop ce que l'on a en face quand on commence un BG. "
Touche B par défaut pour afficher le panneau du BG avec tous les participants par équipe, leur classe et leur score.
"
goto2
Posté le 15 septembre 2012 à 12:26:02
illuminatis: bizarre, je parle a beaucoup d'inge et il me dise que la pire classe pour eux sa reste le mesmer.
apres voila, l'inge comme mesmer faut du skill, sa a rien a voir avec du war/gardien et autre.. y'a beaucoup de facon de jouer ces 2 classe special qui devienne trés redoutable. "
Ben je parle d'ingé tourelle moi il est peut-être là le problème tu penses pas ? Car un ingé fusil sur un mesmer ça sert à rien. Le fusil est monocible, au pire le lance flamme.
Mais l'ingé est bien l'anti classe du mesmer après si les ingé que tu interroges sont noob c'est pas ma faute.