CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

beaucoup de mesmer

goto2
goto2
Niveau 8
15 septembre 2012 à 00:30:23

c'est moi ou y'a beaucoup de mesmer en pvp et WvW ? et le pire c'est qu'il font trés mal ces salaud ^^ que ce soit au cac ou a distance

SIeepwalker
SIeepwalker
Niveau 10
15 septembre 2012 à 00:34:28

j'en voit rarement plus de 2 par parties perso

Narshe
Narshe
Niveau 8
15 septembre 2012 à 01:02:39

Je viens de faire 2 spvp là avec mon war hammer, en face ils étaient 3 mesmer dans la 1ère partie et 5 dans la 2ème.. imaginez quand ils jouent ensemble le bordel que ça fait?

Je sais pas, il y a p'être quelque chose qui m'a échapé mais si c'est un bon mesmer à 1 contre 1 j'arrive rarement a toucher le bon, alors si je vois 25 mesmer en train de spammer c'est le ragequit.

il y aune astuce? dans la beta les clones et phantasmes n'avient pas l'insigne de la classe sur leur portrait..hélas çA a bien changé car ils prenaient trop chèr.

certaines classes sont bien assistées. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2012 à 01:07:44

c'est pas non plus un defi de reconnaitre le bon

SIeepwalker
SIeepwalker
Niveau 10
15 septembre 2012 à 01:07:54

c'est pas compliqué de reconnaître le vrai, tu regarde son comportement, si il fait un esquive ou qu'il ne court pas vers un joueur, qu'il cast un sort spécifique, il est déjà grillé.
ensuite en général le "vrai" va avoir des sceaux actifs. ou des bonus que ses clones n'aurons pas

animando
animando
Niveau 9
15 septembre 2012 à 01:11:27

A se demander qui mériterait d'être assisté :sarcastic:

Les fantasmes sont violets.

Les clones n'esquivent jamais, ne vont jamais à reculons, ne font que de spam l'attaque 1 et attaquent plus lentement que normal. En 1 coup d'oeil, tu arrives à voir qui a un comportement de robot et qui est un vrai joueur. Après tout cela n'est qu'une question de rapidité d'esprit pour analyser.

Mais si tu arrives comme un éléphant avec ton gros marteau, évidemment que l'envoûteur ne va pas te laisser gentiment lui taper dessus. Avant qu'il ait pu créer un clone, il faudrait déjà avoir enlevé la moitié de sa vie.

Narshe
Narshe
Niveau 8
15 septembre 2012 à 01:16:41

Oui ils sont violets et avec le bordel en combat pas évident de tout voir surtout dézoomé a fond, je vous parle de teamfight a 8 vs 8 pas du 1 contre 1 bien propre.

et les bons mesmer évitent de bouger pour pas qu'on les retrouve ou alors sont invi et se mettent bien a l'écart pour spammer pendant qu'on se casse le cul a taper du clone,

non mais c'est bien joué de leur part, il faut profité des supers avantages de la classe, le truc c'est que ça prends bcp de temps.

après les bus de rogues on a droit a ceux des mesmers, les modes changent selon les patchs :bravo:

SIeepwalker
SIeepwalker
Niveau 10
15 septembre 2012 à 01:18:03

bizarrement quand je suis contre un mesmer je met 1 seconde a trouver le vrai, mais c'est peut etre car j'en suis un moi meme.

animando
animando
Niveau 9
15 septembre 2012 à 01:21:46

faudra m'expliquer dans quel cas de figure yaurait 16 personnes au même endroit au même moment. Le but c'est quand même de tenir les capture points. Pas le frag.

Mais bon, quand je vois que les gens n'ont toujours pas compris que ça sert à rien d'achever directement un envoûteur dès qu'il tombe à terre, je me dis que ya une marge de progression pour les joueurs

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
15 septembre 2012 à 01:29:41

Je rejoue mesmer un peu espadon avec des clones et je vais vous dire pourquoi c'est puissant. Avec l'attaque auto vous faite du 2000 de dégâts (le 1) qui est spammé par vos clone, vous bougez le moins possible pour mimer vos clones vous gardez un oeil sur le nombre d'illusion sur le terrain pour toujours en avoir 3.

Et en face ils se prennent 2000 + le phantasme 3K-4K (en cas de crit).

ça crée vite la panique.

Narshe
Narshe
Niveau 8
15 septembre 2012 à 01:34:40

ah enfin! merci Illu, c'est exactement ça, à croire que je tombe que sur des bons et les autres ont réponse a tout, mais ils doivent protéger leur petite classe c'est normal. :ok:

Bref pas très normal niveau équilibrage de gameplay (je sais le jeu est encore jeune et plusieurs classes ont besoin d'équilibre), mais faites pas les pgm en disant que c'est facile a contrer des mécanismes débiles et avantageux de certaines classes.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
15 septembre 2012 à 01:41:19

Cri pas victoire trop tot avec une bonne organisation dans ton équipe tu es capable de contrer ce genre de build.

Déjà si tu as un ingénieur double pistolet, les mesmer tu en fais de la purée... Car les attaques au pistol de l'ingé sont des AoE et que les clones ne durent pas longtemps, ça permet de vite trouver le bon.

Un guerrier avec une hache peut faire tourbillon de hache qui met un terme aux illusions très rapidement. Dans un sens ça se tient bien.

Après le guerrier risque d'avoir plus de problème contre le mesmer dueliste car les clones tournent autour de la cible et sont a toute les distances. Puisque le dueliste mesmer c'est celui qui utilise deux épées, il est donc souvent au CaC avec ses clones.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
15 septembre 2012 à 01:45:22

Il y a aussi l'élem avec ses sorts de zones. Si il est bien joué. Mais on a une pénurie d'élem.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
15 septembre 2012 à 01:49:07

Les classes qui auront le plus de mal a y voir clair sont les mono cibles.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
15 septembre 2012 à 02:02:36

J'ai oublié de préciser, rajoutes les tourelles de l'ingé et tu obtiens l'anti classe du mesmer.

La tourelle sismique super résistante et éclate toutes les illusions a portée en même temps.

Dommage que dans 90% des cas les tourelles ne servent à rien.

En faite faudrait tomber sur LA situation avantageuse... C'est à dire contre une team remplie de mesmer, là l'ingé tourelle se fait un festin puisque le mesmer une fois que tu l'as trouvé... Il est en tissu.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
15 septembre 2012 à 02:08:33

Mais ce qui serait vraiment, vraiment bien c'est que l'on puisse voir la constitution de l'autre équipe en temps réel. ça permettrait de savoir contre qui on joue. Parce que là tant que l'on a pas eu la première rencontre de bus, on sait pas trop ce que l'on a en face quand on commence un BG.

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
15 septembre 2012 à 02:11:19

C'est vrai que l'ingé est mon pire match-up. Vient ensuite le rogue uniquement s'il claque sa guilde des voleurs... Mention spéciale pour le guardian avec qui je fais des combats d'une heure. (L'élem staff//feu est aussi très relou)

Après oui, le mesmer est en carton-pâte contre des mecs intelligents, plus on fait de training T5 contre des r25+ avec ma guilde plus je le ressent... j'suis obligé de jouer limite GS/2xSword et Staff en défensif (selon la compo d'en face) car ça sert à rien de créer des clones vu que les mecs brainés savent qui est qui.

Puis si on ose dire "faudrait soit up ses dégâts soit son armor" on va se faire taper sur les doigts car "mesmer op trollololol" ~kevin, 12 ans. Je trouve vraiment que Mesmer est "au dessus" mais uniquement dans les BG de noobs rabbits, quand tu commences à arriver Dolyak/Wolf c'est une des plus weak. Après je dis ça y'aura toujours Dylan, 9 ans, le petit frère de Kévin pour me contredire avec son super r5.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
15 septembre 2012 à 02:17:08

Comme le dit ExoDius on fait des matchs de notre rang, donc on combat des gars de la même tranche d'expérience 0 - 9; 10 - 19 etc. Par contre je sais pas si ça vaut aussi pour les pick up.

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
15 septembre 2012 à 02:18:22

Très bonne question à vrai dire. :(
On essaie d'en trouver un de notre rang à chaque fois donc on a pas vraiment fait gaffe, faudrait essayer avec un r0 pour voir ce que ça donne.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
15 septembre 2012 à 02:29:04

"Matchs ouverts
Dans ce mode, de petites équipes de joueurs au classement similaire s’affrontent sur différentes cartes, disposant chacune d’éléments et d’objectifs distincts.

Tournois
Cette forme plus organisée de matchs JcJ voit s’affronter des équipes de cinq joueurs lors de tournois en trois manches à élimination simple. L’équipe victorieuse remporte des coffres regorgeant de butin utile."

Source: https://www.guildwars2.com/fr/manual/competitive-play/player-vs-player/

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment