Bien le bonjour à vous.
Je joue aussi rodeur, actuellement lvl 57.
Je joue surtout en PvE pour le moment.
Je joue surtout en switch Arc Long/Hache-Cor en changeant assez souvent le Cor par le Torche et je dois avouer que je m'éclate.
Concernant mon élite: étant sylvari j'utilise essentiellement l'Enracinement. Elite qui me procure 3 sec d'invulnérabilité aux dégâts et fait pop des tourelles à graine. Cela me procure de bonnes chances de survie pendant les coups dures.
Je switch cependant de temps en temps avec Carnage à deux quand les tourelles à graines peuvent poser plus de pb qu'autre chose (elles attaquent tout ce qui se trouve à portée de tir)
Concernant les points de traits et le runage de l'équipement: j'utilise surtout Puissance et coups critiques. J'ai aussi mis quelques points en vitalité (ce qui m'a sauvé la vie à plusieurs reprises).
Je vais maintenant m'expliquer sur le choix de mes armes.
Arc long: ben là c'est évident, j'aime prendre de la distance et voir ce qu'il se passe autour de moi (et je suis accessoirement une grosse bille au CàC^^). De plus, la combinaison skill 3 (qui donne vulnérabilité) et skill 2 (la mitraillette à flèche) est dévastatrice. Ajoutez à cela le bump (skill 4) et la pluie de flèche en qui tape et inflige infirmité en AoE (skill 5), c'est l'arme parfaite pour mon style de jeu qui consiste à tuer avant que l'ennemie puisse me taper.
Hache courte: là c'est plus dans une optique de toujours rester à distance encore une fois. Mais ses skill sont bien pratiques: skill 1 qui tapent en rebondissant sur plusieurs ennemies, skill 2 qui refile saignement à tout ce qui se trouve sur la trajectoire de la volée de hache et le skill 3 qui inflige gèle+vulnérabilité à la prochaine attaque du pet.
Cor: toujours de la distance. Je l'utilise surtout pour le buff en skill 5.
Torche: ben là c'est pas compliqué, je l'utilise pour mon "combo" préféré. Je balance mes skill de hache, la torche qui fait flamber (skill 4). Après cela, je balance le skill 5 qui enflamme la zone où je me trouve. Là je switch arc long et c'est parti pour le massacre: brulure+vulnérabilité+mitraillette.
Mes skills utilitaires maintenant:
-J'utilise surtout le soin "brut", que je switch avec la source de soin quand je joue en groupe.
-J'utilise surtout les sceaux: celui qui me donne (et à mon pet) régénération, celui qui supprime une condition toutes les 10 sec et celui qui fait courir plus vite. En donjon je remplace celui qui donne le buff de vitesse par "Recherche et sauvetage" qui envoi mon pet rez un allié tombé au champ d'honneur.
-L'élite: j'ai déjà dis laquelle j'utilisais et pourquoi
Concernant les pets: j'utilise surtout ma veuve noire (pour la distance, le stun, l'immobilisation et le poison de zone) et le félin des jungles pour le buff qu'il donne aux alliés. Après je ne les ai pas encore tous débloqué, donc ça pourra évoluer.
Pour le moment je pense que je m'en sort plutôt bien, je suis rarement en grosse difficulté. De plus je prends mon pieds à jouer avec cette classe, le reroll n'est donc pas prêt d'arriver^^