CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rodeur / questions

MATTUCA
MATTUCA
Niveau 5
13 septembre 2012 à 18:16:09

J ai lu ci et là les topics pr les build rodeur mais cela part ds tous les sens.

je joue rodeur , je suis lvl 43. je joue principalement arc long et espadon. voici ma question : ds mes aptitudes, que privilégier ? puissance ou précison.

j utilise comme sceau ongue de troll pr la regen de ma vie et celle de mon pet, piege a pointe , sceau du maitre qui regen ma vie et qui augmente les degats de mon pet et zephyr qui augmente la vitesse d attaque pdt 4-5 sec. Et en elite, j ai le travail d equipe qui me donne 20 critik, 20 pouvoir , 20 fureur et 20 insensible.

Mtn si je joue arc court, j ai vu que ca donnait saignement, poison et donc je devrai p etre mettre mes points ds altération. Je sais pas vraiment lequel est le plus efficace.

merci de vos reponses chers amis rodeurs

amicalement

kyoshiro-2b
kyoshiro-2b
Niveau 10
13 septembre 2012 à 18:21:09

spam 1 encore et encore you win

zzzzaaa
zzzzaaa
Niveau 10
13 septembre 2012 à 18:21:51

Moi je joue arc court mais sa donne pas de poison :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2012 à 18:23:29

Si le 2 fais du poison

coracao060808
coracao060808
Niveau 7
13 septembre 2012 à 18:24:53

Conseil essaie arc court et switch avec epée/cor et pour les PC mets les dans les deux pour attaquer fort et avoir un taux de critique élevé. Voila amuse toi avec ça

kyoshiro-2b
kyoshiro-2b
Niveau 10
13 septembre 2012 à 18:37:06

tu demandes des conseils je te les donnes tu spam 1 tu roules sur tout :ok:

kyoshiro-2b
kyoshiro-2b
Niveau 10
13 septembre 2012 à 18:38:39

Si tu n'as pas compris je te dis que tout ce que tu fais sers a rien spam 1 suffit largement sa va sa monte au cerveau ?

gloutonpoilu
gloutonpoilu
Niveau 5
13 septembre 2012 à 18:48:25

Les gens qui te sortent que rodeur c'est du spam 1 sont de gros gros gros debiles qui n'y conaissent rien !

allez retourne jouer ton voleur spé bond au coeur va ...
kevin.

kyoshiro-2b
kyoshiro-2b
Niveau 10
13 septembre 2012 à 18:53:39

je play pas rogue désolé mais elementaliste problem ? :)

kyoshiro-2b
kyoshiro-2b
Niveau 10
13 septembre 2012 à 18:54:30

en tout cas vous montez vite sur vos grands chevaux aurai je touché un point sensible ? votre classe et a metre dans le meme sac que le rogue spé 2 :ok:

faust17
faust17
Niveau 20
13 septembre 2012 à 19:37:54

spam 1 et tu verra si tu ba tenir longtemps sale cave frustre
il demande conseil pas des phrases d'autiste

kyoshiro-2b
kyoshiro-2b
Niveau 10
13 septembre 2012 à 19:54:36

autiste ? c'est qui qui m'insulte ? vous avez pas d'autre argument c'est tout :) :sournois:

Fantasmagorial
Fantasmagorial
Niveau 7
13 septembre 2012 à 20:54:17

Ne t'en fais pas kyo tu n'es pas autiste, juste un gamin en pleine crise d'ado, qui comme tant d'autres a besoin de se donner l'impression qu'il est différent en étant c** comme un manche probablement pour occulter ses complexes :)

Sinon mattuca,

Je joue la même classe que toi et je me pose un peu les mêmes questions, je suis 66 pour l'instant et je trouve que c'est difficile de faire un choix avec cette classe, j'alterne souvent mes armes, j'ai beaucoup joué avec les deux arcs car ça permet vraiment de pouvoir enchaîner en PVE, mais je trouve ça vachement monotone, l'épée à une main est chiante dans la mesure où tu ne peux pas utiliser la 2eme compétence si tu as du vide derrière toi, et la 3eme compétence n'est pas au point non plus, la hache en main droite et le cor peuvent être pratique car tu peux rester à distance tout en te boostant et en alternant avec un arc, l'arc long est à mon goût surtout pour le pvp, grâce à son AOE, le court est beaucoup plus "maniable", donc difficile de trouver un bon compromis sachant que dans les zones 60+ je commence à manger pas mal au CAC... Bref, ce n'est que mon point de vue.

Pour les aptitudes je privilégie la puissance et la précision, j'ai du mettre 10 points en survie et 5 points en magie de la nature, là encore c'est surtout pour le pve.

kyoshiro-2b
kyoshiro-2b
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:28:45

Tu sais ce que je suis mieux que moi Ok et faire une crise d'ado pour un jeu sa me fait juste chier stout de voir quand jouant elem je dois me sortir 10x plus les doigts qu'un rodeur ou rogue alors t'es gentille hein mais tout vos arguments c'est olol kevin pas très convaincant désolé :rire:

umbranox
umbranox
Niveau 61
13 septembre 2012 à 21:36:08

Spam 1 et rouler sur tout, chaud l'autiste :rire:

kyoshiro-2b
kyoshiro-2b
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:41:42

pas d'argument comme dhab que des fanboyz

umbranox
umbranox
Niveau 61
13 septembre 2012 à 21:42:55

Fait un rôdeur arc court, spam 1, fait nous une vidéo et reviens nous voir petit autiste :ok:

kyoshiro-2b
kyoshiro-2b
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:49:39

http://www.youtube.com/watch?v=slEf7Cwsdy0&feature=g-all-u

en voila une rigolote après je ne sais pas faire de vidéo sur l'ordinateur mais pour avoir teste avec mon frere spam 1 suffit largement en team fight mais svp changé le autiste j'ai compris la :gni:

umbranox
umbranox
Niveau 61
13 septembre 2012 à 21:54:03

Le gars fait du 700-1k crit avec son auto attack, tu peux me dire en quoi c'est suffisant? :(

Et au qu'a ou tu l'aurais pas remarqué, c'est une vidéo troll donc bon, nous partager ce genre de truc, tu peux repasser... :hap:

Si le rôdeur était pas à la ramasse, il n'y aurait pas autant de sujets disant qu'il est plus faible que les autres.

J'ai fais 200 bg avec mon rôdeur, donc je pense savoir mieux que toi ou il en est :ok:

kyoshiro-2b
kyoshiro-2b
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:55:49

1K qui rebondit sur plusieurs cible a une vitesse d'attaque plus que acceptable c'est viable en spammant le 1 :-d allez bisous je vais me coucher

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment