Ne t'en fais pas kyo tu n'es pas autiste, juste un gamin en pleine crise d'ado, qui comme tant d'autres a besoin de se donner l'impression qu'il est différent en étant c** comme un manche probablement pour occulter ses complexes
Sinon mattuca,
Je joue la même classe que toi et je me pose un peu les mêmes questions, je suis 66 pour l'instant et je trouve que c'est difficile de faire un choix avec cette classe, j'alterne souvent mes armes, j'ai beaucoup joué avec les deux arcs car ça permet vraiment de pouvoir enchaîner en PVE, mais je trouve ça vachement monotone, l'épée à une main est chiante dans la mesure où tu ne peux pas utiliser la 2eme compétence si tu as du vide derrière toi, et la 3eme compétence n'est pas au point non plus, la hache en main droite et le cor peuvent être pratique car tu peux rester à distance tout en te boostant et en alternant avec un arc, l'arc long est à mon goût surtout pour le pvp, grâce à son AOE, le court est beaucoup plus "maniable", donc difficile de trouver un bon compromis sachant que dans les zones 60+ je commence à manger pas mal au CAC... Bref, ce n'est que mon point de vue.
Pour les aptitudes je privilégie la puissance et la précision, j'ai du mettre 10 points en survie et 5 points en magie de la nature, là encore c'est surtout pour le pve.