CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les anglais ragent de Vizunah

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
ch0urm0 ch0urm0
MP
Niveau 6
14 septembre 2012 à 10:10:45

Ceux qui disent que lorsqu'on est seul ou un petit groupe, on ne sert à rien en WvWvW, n'ont pas compris l'intérêt du jeu.

C'est sûr que si on se pointe à 5 d'une même guilde, on va pas s'attaquer aux forts, par contre, on peut défendre et s'attaquer au ravitaillement.

Et ce n'est pas anodin, car même si la défense est veine, le fait de faire perdre du temps peu permettre de monopoliser l'attention des adversaires pendant que le bus allié s'attaque sur d'autres cibles.
Le fait de s'attaquer à des ravitaillement, outre l'intérêt de le récupérer, peut permettre de dérouter une quinzaine d'adversaire vers nous et donc éviter qu'ils ne s'attaquent ou ne défendent un fort.

Je ne comprends pas comment on peut penser qu'il faut être forcément 30 pour être utile en WvW.

Ryosaeba68 Ryosaeba68
MP
Niveau 28
14 septembre 2012 à 10:20:52

parce que les kikoos ne pensent qu'a taper du joueur et prendre le gros kikou fort ^^

mais oui les ravitaillements c'est le nerf de la guerre, pas de ravi pas de up de fort

c'est pas innocent si les camp de ravi sont plus dur à défendre

Bitfenix Bitfenix
MP
Niveau 8
18 septembre 2012 à 09:25:58

encore entrain de chialer
https://forum-en.guildwars2.com/forum/pvp/wuvwuv/Far-Shiverpeaks-proving-the-point

:rire:

Bitfenix Bitfenix
MP
Niveau 8
18 septembre 2012 à 09:29:53

https://forum-en.guildwars2.com/forum/pvp/wuvwuv/And-here-we-go-again-Far-Shiverpeaks-Vs-Vizunah-Sqaure

"on en a marre de jouer contre VZ, on est plus skilled que eux mais on perd" :rire:

NECRON69 NECRON69
MP
Niveau 9
18 septembre 2012 à 10:02:43

Putain la mauvaise foi des anglophones j'hallucine XD

C'est exactement ça "On perd peu-être mais on est forcément meilleurs !"

Ça pue la rage de perdre contre des français c'est tout...

le__capitaine le__capitaine
MP
Niveau 10
18 septembre 2012 à 10:46:18

hum, faut quand même avouer. Avant hier, ils étaient bien devant nous (20 k points je crois)

hier matin, je me reco, vizu a repris les 2 tiers du McM la nuit alors que nos amis des cimefroides nous cantonnaient sur un tier de la carte

je les comprend un peu. Tu roxxe vizu la journée, tu te déco, tu vas dormir, tu te reco, et vizu a tout repris et dépassé ton serveur :(

azrariel azrariel
MP
Niveau 10
18 septembre 2012 à 11:05:38

ou viré les canadiens du serveur vizunah tout simplement

Pseudo supprimé
Niveau 11
18 septembre 2012 à 11:12:45

le capitaine.
Hier matin ils avaient 10k d'avance et en fin d'aprem plus que 5k.

ch0urm0 ch0urm0
MP
Niveau 6
18 septembre 2012 à 11:13:54

Les anglais peuvent compter sur les australiens aussi.
Ils évitent d'en parler.
Le WvWvW est ouvert 24h/24h.
Il faut 500 personnes, pas 5000, donc même chez les anglais, je pense qu'il y a moyen de trouver du monde durant la nuit.

Valiere Valiere
MP
Niveau 5
18 septembre 2012 à 11:15:47

+ 1 VDD

On a juste galéré un peu ce week-end, mais bon avec les écoliers c'est pas facile de faire de la stratégie et de leur expliquer qu'il faut pas mettre un bélier à 200 m de la porte ...

DocteurGreg DocteurGreg
MP
Niveau 6
18 septembre 2012 à 14:29:46

70K devant le deuxième... c'est plus de la rage qu'ils doivent avoir.... La reine doit préparer ses troupes pour envahir la France je pense :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2012 à 14:33:38

Le__Capitaine
Posté le 18 septembre 2012 à 10:46:18
hum, faut quand même avouer. Avant hier, ils étaient bien devant nous (20 k points je crois)

hier matin, je me reco, vizu a repris les 2 tiers du McM la nuit alors que nos amis des cimefroides nous cantonnaient sur un tier de la carte

je les comprend un peu. Tu roxxe vizu la journée, tu te déco, tu vas dormir, tu te reco, et vizu a tout repris et dépassé ton serveur

------------------------

En fait, en jouant un peu en WvW ce Weekend, j'ai eu l'impression qu'il y a beaucoup plus de joueurs "lambda" qu'en semaine...

En semaine, quand beaucoup de joueurs sont au travail, à l'école, ... les plus grosses guildes ont plus facile à se connecter et peuvent donc y rester en groupe.

Ça donne une différence d'organisation assez énorme entre ce que je constatais en semaine et ce que j'ai vu ce WE ^^'.

Bon, ce n'est peut-être qu'une impression, mais je pense que c'est un élément à ne pas négliger.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2012 à 14:51:40

Que les russes arrêtent de rager avec les sois disant cannadiens de Vizunah, ils sont pas sur le même fuseau horaire que nous et ils nous pètent les couilles avec ça, on pourrait leur rétorquer la même chose
Le RvR c'est H24 si ils ont pas encore compris ça, qu'ils retournent sur Barbie Online

pikachu413 pikachu413
MP
Niveau 9
18 septembre 2012 à 15:13:09

en fait vous ragez qu'ils ragent ?

vous êtes pas un peu cons ? :noel:

azrariel azrariel
MP
Niveau 10
18 septembre 2012 à 15:22:20

ou l'art d'etre un chomeur lolll

Xanarius3 Xanarius3
MP
Niveau 10
18 septembre 2012 à 15:35:16

Hier soir des allemands on créer un perso et on migrer sur Vizunah pour nous troller pendant le WvWvW j'ai halluciné

CannibaLecteur2 CannibaLecteur2
MP
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:01:28

les mecs ils ragent que vizu a enormément de monde la nuit, mais quand je vois moi à l'heure actuellement contre pierre arborera serveur anglophone c'est la même.

Des pleureuses rien d'autres ces british.

Bitfenix Bitfenix
MP
Niveau 8
18 septembre 2012 à 18:24:22

Xanarius3
Posté le 18 septembre 2012 à 15:35:16
Hier soir des allemands on créer un perso et on migrer sur Vizunah pour nous troller pendant le WvWvW j'ai halluciné

Serieux ta des screens ? :rire:

jarkshoz jarkshoz
MP
Niveau 10
18 septembre 2012 à 18:47:10

Moi sur Roche de l'augure on est des victimes :( :-(

Pseudo supprimé
Niveau 25
18 septembre 2012 à 18:52:50

Ouais on se fait rouler dessus apparemment :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Deterrage
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment