CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les anglais ragent de Vizunah

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
brennan brennan
MP
Niveau 6
13 septembre 2012 à 02:17:25

"Moi ce qui me fait rire dans l'histoire, ce sont les québécois.
Ça doit pas être franchement amusant d'affronter du vent en face la nuit :rire: "

Que propose tu alors ? Que l'on se connecte à midi pour que par chez vous il soit 18h? Comment expliquer ça... Eh bien entre 8h et 5h, approximativement, on travaillll ^^ Du coup oui on doit se connecter le soir et donc la nuit chez vous. C'est dommage mais c'est comme ça. Nous n'avons pas de serveur dédié et beaucoup ne veulent ou ne peuvent pas jouer sur des serveurs anglophones (même s'ils ont une petite populace québecoise, la majorité parlent anglais ;) ) ! Perso, je garde le PVE le soir et le PVP quand j'ai un congé parce que comme tu as dis, c'est inintéressant le taper du vide lol

Bitfenix Bitfenix
MP
Niveau 8
13 septembre 2012 à 03:01:57

Xanarius3
Posté le 13 septembre 2012 à 01:18:50
"Desolation player here, just want to say my opinion, I have my share of WvW against Vizunah Square and all I have seen from them is like others have said, dedication, numbers sure, but most importantly imho, tactics. They sure know what they are doing, always on the move, harassing our back, our supplies, always in attack mode, all in all they are a fantastic opponent! Our server has only to gain from competing them, because it will make us better. Personally for me it’s been much more fun when we are against VS than other servers we have played against so far. Far Shiverpeaks are very good too. Our server has a lot of eager PvPers, we just need a little bit more tactical thinking to turn into (seemingly) unbeatable like they are. I’m looking forward to that.
I don’t think night capping is the reason we are losing, nor am I against it. I don’t want too many restrictions placed in WvW."

Enfin un mec de désolation qui à compris

J'avais pas lu son message.
ca fait plaisir de lire ca

CannibaLecteur2 CannibaLecteur2
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 03:22:57

j'aime l'argument "ils ont bcp de canadien donc faut sortir ce serveur de l'europe".
Juste epic.
Ce sera le meme refrain s'ils l'envoient en us vu que c'est un serveur de FR à l'origine :rire:

halalalala qu'elle bande de mauvais perdant ces british :hap:

dragonangel59 dragonangel59
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 06:52:06

En même temps, si il y as bien une nation même si on lui doit le terme, qui ne posséde aucune notion de fairplay, se sont bien les britanniques... Quand ils peuvent avoir tout les avantages pour leurs pommes, ils peuvent bafoué toutes les régles d'honneur et de noblesse, par contre quand sa leur arrive ils faudraient les plaindres?

Pas besoin de remonté à guillaume le conquérant, il suffit juste de voir le comportement qu'ils ont eu vis à vis des français au cours des derniers J.O. Alors, ils devraient déja se comporté correctement avant de se plaindre des autres qui ne font que respecté leurs horaires de jeu normaux.

Bitfenix Bitfenix
MP
Niveau 8
13 septembre 2012 à 07:52:13

Look at the score right now I am sure my server is tired and don’t give a flying duck about WvWvW its our straight loses in a row and it’s ALWAYS at night that you guys pull a big move.

Jerry la.

Meme en journée on domine vachement (je ne parle pas des points). C'est hallucinant leur mauvaise foi

Early-girl- Early-girl-
MP
Niveau 7
13 septembre 2012 à 07:55:42

Vizunah c'est (pour le moment) l'endroit ou j'ai croiser le plus de joueur, avec j'était dans un serveur moyen, et pour faire les event c'est pas facile !

Sur vizu les event ce font et ce re font y en a tout le temps ^^

AnAutisticCat AnAutisticCat
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 08:00:01

"Sur 70M de français, on va bien ent rouver 500 pour play la nuit"

Justement : combien y' ad'anglais ? On va pas me faire croire que la nuit ils sont trois en WvW quand même :hap:

Iegoulag Iegoulag
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 08:09:38

D un autre coter Vizu de jour voilà quoi , c pas terrible .

J adore les Français de Vizu qui se prennent pour des bon alors qu en faite en journée ils ont du mal à garder leur camp.
Heuresement qu ils y a les canadien qui joue la nuit contre les quelque bots .

Si les canadien quite le serveur Vizu tombera , sans problème (j étai sur Vizu j ai vue comment cela se passai en après midi ) .

Bitfenix Bitfenix
MP
Niveau 8
13 septembre 2012 à 08:30:28

en journée on domine quand même, c'est juste impossible de tout garder en journée .....

Bitfenix Bitfenix
MP
Niveau 8
13 septembre 2012 à 08:32:51

Nan mais faut arretez vos conneries, on a tres peu de canadien... c'est quoi cette excuse de merde

Milie621 Milie621
MP
Niveau 3
13 septembre 2012 à 08:49:22

Si si, la majorité du serveur est canadienne.
Je confirme.

Bitfenix Bitfenix
MP
Niveau 8
13 septembre 2012 à 08:54:17

Stop vos délires parce que vous avez pris 300 000 à sa sortie serieur :honte:

Bitfenix Bitfenix
MP
Niveau 8
13 septembre 2012 à 08:54:41

Serieux*

Majevic Majevic
MP
Niveau 7
13 septembre 2012 à 09:01:45

Je suis sur Vizu, et je confirme que se co à 7h et voir toute la map sous la domination de Vizu, déjà moi ça m'écoeure alors j'imagine les autres...

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2012 à 09:05:37

J'ai quand même pas mal l'impression qu'à cause des files d'attentes, les joueurs qui arrivent à rejoindre le WvW vont y rester pendant un bon bout de temps, quitte à passer une partie de la nuit dessus ^^'.

CoreAlpha CoreAlpha
MP
Niveau 8
13 septembre 2012 à 09:09:05

Ils ont pas tord. :hap:

De là a dire 50% faut pas pousser non plus, mais parmi tout les serveur Fr Vizunah est celui qui comporte de loin le plus de Québecois.

Je le sais, parce que c'est le serveur qui me permet d’être en même temps avec les Québecois et les Français que je connais vu que je bosse en alternance en France et au Canada. :hap:

Je vais pas me plaindre vu que j’en profite, mais disons que ce succès bénéficie d'une certaine "alliance" qui donne un avantage non négligeable en 3 W. :oui:

cn-ifalna cn-ifalna
MP
Niveau 5
13 septembre 2012 à 09:10:35

Joueur Vizunah ici.
Hier soir 1 grosse heure de RvR (merci les files d'attente). Vers 22h45 Vizunah avait +370 points. A la sortie (23h45) je n'ai pas regardé mais entre deux ça montait jusque +425.
Et pourtant 23h ce n'est pas en pleinne nuit. Le serveur avait encore +370 alors que nos chers amis anglais ont eu toute la journée pour reprendre les points (je ne parle meme pas de devoir defendre contre les bleu en bas et contre les rouges en haut car c'est ce qui est arrivé encore hier soir sur le champ de bataille de Cimefroide).
J'ai vu de jolies tactiques hier avec des trébuchets tres bien posés à flanc de montagne et la prise d'une tour avec Bélier + Cata + Baliste. Pendant ce temps les rouge attaquent garnison avec 1 petit bélier qu'ils ne finissent jamais de construire...

-Zera- -Zera-
MP
Niveau 11
13 septembre 2012 à 09:15:33

TheCoin Voir le profil de TheCoin
Posté via mobile le 12 septembre 2012 à 23:41:12 Avertir un administrateur
Bah en même temps, c'est vrai que jouer pendant la nuit sans presque aucune resistance, c'est pas très fairplay :(

_____________________

Vizunah est un serveur FRANCOPHONE, pas français. Les guildes qui ont fait la démarche de rallier à des canadiens francophones à ce serveur, moi je leur dis plutôt GG, il fallait y penser.

J'aime comme les gens crient au scandale quand les autres ont une idée que eux n'ont pas eu.

Arzaniss Arzaniss
MP
Niveau 11
13 septembre 2012 à 09:27:50

Non mais lol les légendes urbaines.

50% de canadiens, ce qu'il ne faut pas lire. La mauvaise fois dans toute sa splendeur :D

Donc on a des canadiens qui jouent la nuit, du coup on a 20k à 30k d'avance a 9h, mais le soir on est a 100k d'avance ..... donc en pleine journée ... ce doit être des chômeurs.

Mieux ! des chômeurs canadiens !!! du coup il faudrait réglementer tout ça par le pôle emploi !

CN-Ifalna les + 370 c'est sur ta map fight, a 23h notre serveur avait +100k d'avance.

Mais CN-Ifalna résume absolument : même en pleine soirée, avec des anglais qui ont 1h de moins que nous et donc en plein milieu de leur soirée, nous arrivons a faire augmenter nos scores.

Je fais partie de l'une des plus grosse guilde du serveur, et de la plus grosse alliance du serveur. Et que ce soit en soirée, ou en matinée, ... on domine. Est ce de la prétention ? non c'est un constat et pour le moment les seuls a nous tenir tête sont cimefroides.

C'est un constat car derrière le taff est fait : -planification avec l'alliance de nos actions (on ne se retrouve pas tous sur les même map).
-Mumble et TS tourne : en guilde on est toujours op.
-les moyens sont mit par l'ensemble des guildes.
-et chose ultra importante : on ne sous estime pas nos pick up. Les grosses guildes font un taff énorme qui fait l'effet d'une bombe, mais les pick up sont la finition de tout se travail : ils scout, occupent l'ennemi, prennent les points et objectif qui ne nous semblent pas nécessairement important mais qui nous apportent un avantage certain, ralentissent l'ennemi. Un aiguille dans le flanc.

Et nous leur donnons les moyens de faire leur taff : nous leur achetons bélier et matos de défenses de fort ... et nous communiquons avec eux.

Bref je n'ai absolument pas vu ça sur les autres serveurs.

Il faudrait arrêter de faire les mauvais perdant en invoquant des excuses débiles ou de croire les thread débile qui n'ont aucune source de ce qu'ils avancent ...

Crocanus Crocanus
MP
Niveau 45
13 septembre 2012 à 09:36:26

Vous allez arrêter de nous sortir des p*tains de post sur votre serveur pour savoir "kikalaplugrosse"????

Pendant une semaine on était plus ou moins au calme et là un mec sortit de nulle part se doit de nous ressortir un post sur son super serveur.

Mais c'est absolument génial dis dons. Tu dors mieux la nuit sachant que le serveur sur lequel tu joues poutre des anglais ?

Oui vous avez une grosse communauté de Canadiens (environ 30 à 35% du serveur), mas vous avez aussi les WarL qui slacks le WvW h24 et d'autres.

Ceux qui passent par ici pour nous faire part de la "toute puissance" de ce serveur sont toujours ceux qui ne servent à rien ou qui se pensent utile.

C'est bien mignon de dire 'moua je fais dé golem', mais il n' a pas que les golems qui sont utiles, eux ils servent qu'à un certain moment dans certains situations.

Bref, retournez jouer sans pour autant avoir ce besoin de nous faire part de votre idiotie de votre ego, ou plutôt votre complexe d'infériorité pallié par certains de votre serveur.

Q+

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Deterrage
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment