CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contenu HL

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
13 septembre 2012 à 13:51:34

les mecs disant que le hl de gw2 est faible si ne serait-ce que le quart d'entre eux aient clean la moitié des donjons dans leur mode explo :noel:

Kurty[JV]
Kurty[JV]
Niveau 29
13 septembre 2012 à 14:00:19

Bah le soucis des Dj en mode explo c'est que une fois que tu a compris comment faire j'ai pas trouvé de réel défi

Quand tu vois que les cata sont les DJ le plus dur a cause de son imbalance du au sidekick

Mais bon comme dit plus haut le contenue seras rajouter ne vous en faites pas :)

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
13 septembre 2012 à 14:00:33

"J'ai hit le level 80 hier, et apres avoir torché les 2 dernieres zones level 80 je me demande ou est le contenu HL.

Parce que torcher le dernier donjon du jeu en 45 mins alors que j'avais encore des items lvl 65 je trouve ça bidon. Y'a pas plus coriace en pve? Parce que là ça a un arriere gout de pisse quand meme.
"

ha oui 2 fois le mot "torcher"
et il a fait que le dernier donjon en normal

ben plus coriace ?
les modes explo peut etre ...
mais c'est vrai ca dit rien

comme ceux de wow qui vont faire le contenu en mode normal et dire que c'est trop simple sans avoir touché au hm ( je retire pas ce que j'ai dit dessus , sur le fait que la difficulté est trop dépandante du stuff et des addons ...
mais ca c'est un autre débat )

bref avec ca comme introduction ,
ca donne pas envie , tu veux juste torcher le jeu comme tu dis

_-ParadoX-_
_-ParadoX-_
Niveau 39
13 septembre 2012 à 14:30:06

Ce qu'une grosse partie des joueurs n'ont pas compris c'est que GW2 n'est pas un mmo classique comme les autres. A.net a décidé de changer les bases du mmo pour faire quelque chose de nouveau.

Adieu la trinité tank/heal/dps, adieu les raid que tu farm en boucle sans réel but si ce n'est de se stuffer pour clean ces même raid encore plus vite, adieu la course au stuff et à la puissance.

Je joue en alternance à WoW et à GW2, sur WoW je fais partie d'une grosse guilde ( top10 fr ) et je peux vous dire qu'une fois le progress sur un Tier passé, il n'y a strictement plus de contenu Hl autre que les hf dans ce jeu. Tu te connecte le mercredi soir, tu clean DS 8/8hm en 1h30 et tu déco le reste de la semaine.

GW2 réinvente le concept de "contenu HL".
Sur GW2 le contenu HL est un peu plus étoffé qu'un simple "progress" sur un raid.
Là tu peux te donner comme objectif de faire toute les zones à 100%, farmer le skin qui t'attire le plus ( armure raciale ou donjon ), farmer pour obtenir une arme légendaire, réaliser les 30+ jumping puzzle du jeu, faire du WvW, du Spvp, faire tout les succès, essayer de faire les donjon en explo le plus rapidement possible ect... Il y a quand même pas mal de truc à faire sur GW2, chacun est libre de se fixer ses propres objectif, encore faut-il aimer et s'en donner les moyens.

Si dès le départ tu te dit :
"Ceux qui vont me dire "monte ton craft lvl 400 et explore a 100%" peuvent s'abstenir, j'ai pas que ça a foutre."
Alors c'est que t'as rien à faire sur ce jeu, il n'est visiblement pas pour toi.

Java-the-Hut
Java-the-Hut
Niveau 6
13 septembre 2012 à 14:47:38

et puis ceux qui critiquent, ils aiment quel MMO ? je suis curieux de savoir quel MMO remplit toutes les conditions d'un contenu HL

jon-kay514
jon-kay514
Niveau 7
13 septembre 2012 à 15:19:47

phantm72
Posté le 9 septembre 2012 à 14:08:07
gw2 n'est pas axé pve donc chercher du contenu pve hl dans un jeu qui ne l'est pas c'est idiot.
donc si tu ne fais que pve oui quitte gw c'est pas un jeu pour pve

Heuuuuu pas Pve mais le Pve c'est le seul truc potable dans ce jeu... il fait pitié ce GW

spidey89_
spidey89_
Niveau 2
13 septembre 2012 à 15:30:45

Le mec qui dit "Olol le jeu est pourri je l'ai fini j'ai tué Zaïtan !"
Euh mec y a plus dur comme donjons, fais tous les explos dans tous les choix possibles, après reviens pleurer parce que "Olol c'est nul c'est trop dur"
Essaye de tomber le Giganticus lupicus d'arah explo avec ton stuff lvl 65 qu'on rigole xD

Simbarth
Simbarth
Niveau 3
13 septembre 2012 à 17:42:14

D'un point de vue général, même si le jeux est bien, je m'attendais à mieux.
De mon point de vue personnel, je trouve que le contenu HL laisse à désiré..
Pour les donjon en mode explo, même si certains passages sont assez tendu (et j'ai pas encore fait le tour) je me suis relativement ennuyé, et d'un coté pve comme pvp, le fait de farmé un skin d'armure me motive pas vraiment perso..
J'ai jamais dit que le jeux n'était pas bien, juste un petit manque de contenu hl je trouve

NaV2
NaV2
Niveau 7
13 septembre 2012 à 20:01:26

"Moi quand je joue a un mmo c'est pour me stuffer et aller cartonner les mecs qui passsent leur temps a se promener justement, parce que c'est ça qui est rigolo."

Ok alors en fait t'es un vrai bon gros kikoo ! Moi j'aime kro tuer des debutant qu'on rien demander dans les zones bas lvl avec mon stuff que j'ai farmer pendant 2 ans pour l'avoir....

Nan mais serieux c'est consternant d'etre aussi c**. Si tu veux poutrer des mecs en boucle va te deofuler sur un FPS la au moins tu pourra jouer comme un gros nobrain, bien comme t'aimes quoi :)

flemeth-
flemeth-
Niveau 9
23 septembre 2012 à 19:48:30

effectivement il n y a absolument AUCUN contenu hl, puisque les donjons sont deja faisables en histoire et explo a bas lvl.
Le craft c est pareil c est pas du hl, et pour le stuff y en a tout simplement pas l exotique étant craftable extrêmement facilement.
les map 80 ca n existe pas non plus...

Le seul et unique contenu hl c est l arme légendaire qui te permet de gaspiller énormément de temps et d argent juste pour un skin d arme sans aucune stat :)

gari-fight
gari-fight
Niveau 19
23 septembre 2012 à 22:20:48

Toute façobn ça fait pas un mois que le jeu est sorti, ils avaient pas les contenus hl en prio...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2012 à 22:46:48

Bonsoir,
rodeur lvl 80
2 metiers 400
100% monde

je voudrais faire du MvM impossible, 5 heures d'attentes.
les rares fois ou j'ai pu me connecter, c'est le grand foutoirs.
je ne parle pas de lags, même avec 100 joueurs mon pc ne lag pas.
je parle du MvM c'est la grosse pagaille, c'est chiant.

pvp banal.

pve: tuer des mob et des évent répétitif ?? rien de fantastique.

donjons:
c'est bourrin, aucune strat

arah ma dégouté de gw2 à force de voir rush 2b.

les metiers ??? à 400 tu galère pour trouver de l'orichalque. ( tout et fait pour que tu te serve via l'hv ( gemmes).

donc reste le farming et les events, en espérant loot du rare.
tu le détruit pour avoir des boules d'ectoplasme pour revendre à l'hv et acheter orichalque à la place.
au final si tu regarde tu farm farm farm pour du rare.

Gw2 est un jeux très creux, j'avoue j'ai pris mon temps, je n'ai rien rush, et je me fait c h i e r.

rajouter, à cela les bugs à foison, ou pour seul réponses tu a: .... mais c'est un jeux gratuit si tu n'est pas heureux vas payer abonnement ailleurs.

je réponds, c'est ce que je fais je suis en plein téléchargement d'un jeu avec abonnement ensuite bye bye ce jeu mal fait, mal fini et creux !!!

misterpascal62
misterpascal62
Niveau 10
23 septembre 2012 à 22:49:43

Je suis pas encore HL mais au vu des critiques, ça me fait peur...

arhi
arhi
Niveau 5
23 septembre 2012 à 22:53:20

T'a pas à avoir peur, beaucoup ont pas compris le concept du jeu, une petite explication de ma part : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-447613-1-0-1-0-guild-wars-2-comprendre-le-jeu.htm

ryukei
ryukei
Niveau 7
23 septembre 2012 à 22:57:01

Je suis lvl 80 depuis plus de 3 semaine, niv pve rien, que 2 donjon hl et même pas de raid bordel gw 2 c'est un mmo maintenant rien à voir avec le 1er...
Niveau pvp c'est super lassant, toujours les même mode prendre des points, pas d'autre mode de pvp (capture de drapeau, d'arene etc...) et dire que des gens de gw2 critique wow (ce dernier avec plus de contenu hl).

arhi
arhi
Niveau 5
23 septembre 2012 à 22:58:29

ils n'ont pas le même aussi, faut arrêter de comparer un jeu qui a de longues années derrière lui et un jeu qui a 1 mois, WoW au début c'était pas aussi complexe que maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2012 à 23:01:51

Arhi tes propos son faux en disant que les joueur ne comprennent rien, j'ai fait les 4 chemins pour tout les donjons sauf arah.

une fois que tu les as fait tu tourne en rond, je me taperais pas du chain 50 fois le même chemin pour une armure.

reste arah impossible de faire les autre chemins ( seulement 2b) vue que tous rush 2b en exploitant une faille.

le jeux es creux, tu as beau mettre 4 chemins pour un donjon ça reste repetitif.

ah oui après reste les armes légendaires.... mais pour les avoir c'est quoi ? du farm pendant de long mois.

s'agit de dire la verité légendaire=farm
armure de donjon = chain à répétition.

le jeu est ennuyeux et des plus répétitif !

ryukei
ryukei
Niveau 7
23 septembre 2012 à 23:04:57

Arhi Voir le profil de Arhi
Posté le 23 septembre 2012 à 22:58:29 Avertir un administrateur
ils n'ont pas le même aussi, faut arrêter de comparer un jeu qui a de longues années derrière lui et un jeu qui a 1 mois, WoW au début c'était pas aussi complexe que maintenant.

Avec la sorti de wow mop, les autre extension de wow sert plus à rien, c'est le contenu lvl 90 qui est important.
Chaque nouveau extention de wow c'est comme un nouveau mmo, sa va joué sur les path note (nouveau raid et donjon pour wow ou nouveau skin, et donjon pour gw2 par exemple)
Donc on peut comparé avec importe quel nouveau mmo.

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
23 septembre 2012 à 23:07:13

parce que tu crois que sur les autres mmo c'est différent ?

il faut arréter un peu cette psychose de croire que tout les mmo ont un contenu complétement différent ou hors norme !

il y a 10 ans les mmo c'était des mois pour up niveau max , du farm a outrance pour avoir des objets que tu était meme pas sur d'avoir !

si faire plusieurs fois un donjon ou event , ou farm
t'emmerde ou que tu trouves ca répétitif
tu crois que le soucis vien du jeu ?

alors comme d'hab je vais ressortir le bon vieux wow , mais tu crois que c'est pas du farm peut etre ce jeu ?
tu passes tes journées a faire des donjons en boucle , en rush ,
pour le soir faire des raids , et les refaire aussi en boucle pour te stuff

c'est quoi ca ?
du farm et du chain !
les 2 pour le prix d'un

tu te plains de pas avoir de contenu, mais quand t'en a tu le critiques

le plus gros probléme la dedans c'est que sur les anciens mmo ( et le début de wow )
les gens venaient pas se plaindre de ca, car c'était normal !

maintenant je te met au défi de trouer un mmo qui n'a pas ce que tu dis la

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
23 septembre 2012 à 23:11:30

ça parle de troll et tout, mais au final à part "monte tes métiers 400", "explore toutes les zones" et "go reroll" personne n'a parlé de vrais défis PVE à faire.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment