CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les amoureux ascalon ...

maclick2
maclick2
Niveau 10
08 septembre 2012 à 03:28:20

J’ai fait les 3 premiers donjons

Le premier on a eu un peux de mal

Le deuxième c’est passé crème

Mais le 3eme abusé quoi... perso je joue gardien, j’arrêtais pas de crever à la fin, sérieux au CaC on se prend du -5000 en 1 coup, on meurt direct… :(

Enlever le tank dps heal c’est une chose, mais ils ont enlevé aussi le fait de voir quel sort utilise l’ennemis donc impossible de prévoir quand il va faire un gros coup…

Electropoc
Electropoc
Niveau 10
08 septembre 2012 à 03:34:55

Je ne comprends pas une chose :

l'auteur vous dit qu'il y a des fanboy dans la communauté, et certains en rajoutent uen couche, vous n'avez pas l'impression de lui donner raison ? :pf:

Je trouve que le jeu est une belle desillusion au court de l'evolution . Le debut est certes interessant, mais a un moment ça devient du bashing quoi, ça manque de coherence, on a pas l'impression qu'on evolue !

sajah
sajah
Niveau 53
08 septembre 2012 à 03:48:57

Nan c'est du bashing parce que les gens arrivent avec du bashing dans leur barre de skill, c'est pas une question de fanboy c'est une question que les gens savent pas jouer sans trinité. Avant quand la trinité n'existait pas (ouais y a eu un avant trinité, les rpg de groupe ça n'a pas commencé avec le mmo ou le jeu vidéo, les dungeon crawlers sur papier sans trinité c'est pas pour les touristes) on jouait autrement, c'est cette manière là qu'il faut reprendre. Des builds équilibrés en attaque et en défense, de la pré prot, de la tactique, du timing, faut pas attendre que les mobs arrivent pour réagir, faut les gérer d'entrée et au bon moment

Titarca
Titarca
Niveau 10
08 septembre 2012 à 03:59:44

et bin si vous en chiez sur l'histoire vous allez miserer pour le mode explo parce que ça n'a rien à voir en terme de difficultés.

seikendentetsu
seikendentetsu
Niveau 6
08 septembre 2012 à 04:02:16

Pour info, il a une porte dans la salle qui permet d'enfermer 'un des deux à l'intérieur. ainsi deux groupe se forme et il n'y a plus de problème.

Merci de te renseigner avant de fare ce genre de topic "geulard de 14 ans " sans t'offenser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2012 à 04:09:26

Perso, la premiere fois que j'ai essayer le donjons, avec des potes, on la eu du premier cous...

Pey_Hache
Pey_Hache
Niveau 2
08 septembre 2012 à 04:41:04

Ce soir on a testé avec un groupe entièrement pick-up :
2 personnes balancent des rochers sur la grosse pendant que les 3 autres bashent le mec, et ça passe niquel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2012 à 05:06:51

sajah
Nan c'est du bashing parce que les gens arrivent avec du bashing dans leur barre de skill, c'est pas une question de fanboy c'est une question que les gens savent pas jouer sans trinité. Avant quand la trinité n'existait pas (ouais y a eu un avant trinité, les rpg de groupe ça n'a pas commencé avec le mmo ou le jeu vidéo, les dungeon crawlers sur papier sans trinité c'est pas pour les touristes) on jouait autrement, c'est cette manière là qu'il faut reprendre. Des builds équilibrés en attaque et en défense, de la pré prot, de la tactique, du timing, faut pas attendre que les mobs arrivent pour réagir, faut les gérer d'entrée et au bon moment

Moi le petit rpg de groupe que je me rappel c est secret of mana sur snes^^ qui était un des meilleurs^^

Pour la difficulté de gw2 c est un peu normal que bcp n y arrivent pas, tout le monde est habituer au tank heal, ici faut faire sans et trouver de nouvelles combines^^

Rien n'est impossible quand tu cherche ^_^

Nemo063
Nemo063
Niveau 4
26 septembre 2012 à 08:33:10

GW 2 est mon 1er MMO, j'ai fait ascalon en histoire hier et les amants d'ascalons sont largement gérables. Une partie de ton groupe sur les rochers pour en mettre un des deux au sol et après ca passe !

De plus, un donjon est difficiles, normal c'est un donjon ;)

Pour moi ca a relancé l'intéret du jeu :ok:

[arcenick]
[arcenick]
Niveau 5
26 septembre 2012 à 08:38:47

zendub Voir le profil de zendub
Posté le 8 septembre 2012 à 00:38:58 Avertir un administrateur
Ok alors techniquement dit moi comment on réussis ce boss ...

Si tu parle des boss frères jumeaux il ne faut surtout pas qu'ils soient l'un à coté de l'autre. Un tank l'éloigne et le reste du grp tue l'autre

wesker-34
wesker-34
Niveau 9
26 septembre 2012 à 09:19:42

ascalon juste easy suffit de savoir jouer sa classe :)

darkri76
darkri76
Niveau 10
26 septembre 2012 à 09:51:49

"Alors ok il y a les cailloux mais on va pas leur en envoyer à la chaine"

Ba si comme dit plus haut c'est exactement ce qu'il faut faire, mode lancer de cailloux sur un des 2 et jamais le lacher , j'arrive a le tenir solo en lancant des cailloux pendant que les 4 autre s'occupe du 2eme.

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
26 septembre 2012 à 10:18:10

j'ai eu aucune difficultée quand je l'ai fait, du premier coup...

ons 'est divisé en 3-2, les 3 on tenu l'aggro de la nana en canardant le mec, les deux autres ont tenu le mec en canardant le mec, une fois le premier buté, on a enchainé sur l'autre...

oui, ne pas hesiter a utiliser les cailloux, ça stun pas mal!

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment