CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les amoureux ascalon ...

zendub
zendub
Niveau 10
08 septembre 2012 à 00:36:50

... bon sans déconner, j'aim(ais) bien GW2 mais là ça commence à me casser les b*rnes ce jeu !

Franchement je veux bien qu'on innove, qu'on fasse un jeu difficile, qu'on fasse des bosses avec 500 milliards de PV ... mais que ça devienne une minimum jouable.

J'estime pas jouer comme une brêle mais là impossible de passer ce boss à la con en mode normal.

C'est bagdad, personne heal, personne tank, les 2 boss se déplace dans la salle, font pop 30 milliards de truc avec apparemment rien pour les interup'
Alors ok il y a les cailloux mais on va pas leur en envoyer à la chaine, en plus on peut pas utiliser nos putains de compétence avec le debuff et pour rajouter le tout dans GW2 les boss de two shoot.

Sans déconner, je peux pas rentrer en RvR, le pvp normal est naze mais le pve ça devient ridicule ... faut qu'ils corrigent le tir rapidos parce que tout le monde va se barrer !

Je suis super vénère.

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
08 septembre 2012 à 00:38:00

Après avoir réussi les donjons 1, 2 , 3 et 4 je trouve que c'est plutôt réussi. Tout le monde est hybride et c'est très bien comme ça.

zendub
zendub
Niveau 10
08 septembre 2012 à 00:38:58

Ok alors techniquement dit moi comment on réussis ce boss ...

Parce que là à chaque fois j'ai l'impressions de faire du raid PvE en mode hardcore ou je me retrouve à prier pour que ça passe, que je crève pas et où tu capte que dalle à ce qui se passe mais tu t'en fout tu spam ton clavier ...

Tanil
Tanil
Niveau 46
08 septembre 2012 à 00:39:18

"Alors ok il y a les cailloux mais on va pas leur en envoyer à la chaine"

Ben si... C'est ce que je fais avec ma guilde : 3 mecs bombardent la fille avec des cailloux pendant que les deux autres massacrent le type. Et ça marche très bien.

minismiley_
minismiley_
Niveau 9
08 septembre 2012 à 00:39:29

Tu as qu'a arrêter de courir au cac quand le boss est tout rouge.

zendub
zendub
Niveau 10
08 septembre 2012 à 00:40:13

je joue pas au cac hein ...

Ok bah on va tenter la technique des cailloux alors -_-

nepher30
nepher30
Niveau 5
08 septembre 2012 à 00:41:56

J'ai pas eu de probleme a ascalon histoire , le boss est dur a la fin mais y a un point de rez juste a coté donc bon ... il est possible ! par contre ce qui est impossible c'est ce qui met arrive a moi et mon groupe , arriver dans la derniere salle du dj ascalon mode explo , baaah la quete ne s'est pas lancé , pas de boss apparut , rien , on a donc decider de tout tuer dans le donjon , le troll , le moindre sepulturien ... ça n'as pas marché

Tanil
Tanil
Niveau 46
08 septembre 2012 à 00:45:02

"Ok bah on va tenter la technique des cailloux alors -_-"

Le truc, c'est que dès qu'ils sont réunis, ils sont boostés. LEs cailloux permet de les séparer (et de les maintenir au sol et donc de les empêcher de spammer leurs compétences cheatées).

zendub
zendub
Niveau 10
08 septembre 2012 à 00:45:43

Que les boss soient dure, technique je veux bien mais là c'est totalement incohérents ...

Je me suis fait un build pve, je maximise à fond les aveuglement, je spam interup' sur le boss rien ne fonctionne ... elle viens me taper quand je suis dans ma zone en fufu, l'aggro est ingérable et elle se promène partout et si par malheur elle arrive au cac t'es OS.

J'adorais vraiment GW2 mais franchement ascalon me dégoute limite du jeu, à vouloir faire de l'innovation ils en ont perdu toute cohérence, notion de groupe, notion d'aide ... tu tapes les mobs, tu spam tes touches, éventuellement si t'es un peu altruiste tu rez ton pote qui est mort et en face t'a des boss qui font ce qu'ils veulent et qui sont totalement incontrôlable !

Glixx
Glixx
Niveau 26
08 septembre 2012 à 00:45:48

Faut les sépare en refermant la porte comme ca pas de souci.

Glixx
Glixx
Niveau 26
08 septembre 2012 à 00:47:07

séparer*

zendub
zendub
Niveau 10
08 septembre 2012 à 00:47:42

hein ?

Glixx
Glixx
Niveau 26
08 septembre 2012 à 00:49:04

les amoureux tu peux les séparer tu attires un boss dans les esclier et un mec enleve le rocher pour refermer la porte, comme ca tu t'en fait un a la fois.

zendub
zendub
Niveau 10
08 septembre 2012 à 00:50:00

la porte qui se ferme est à 1km !

je pourrai bien le kitter sauf que dans GW2 t'a aucuns spell de controle, gestion d'aggro ...

Glixx
Glixx
Niveau 26
08 septembre 2012 à 00:51:09

1km??? Bah ecoute c'est comme ca qu'on a fais notre groupe...

Shrapnel33
Shrapnel33
Niveau 10
08 septembre 2012 à 00:51:34

Je l'ai fais hier justement . En effet ,les amoureux est un boss difficile mais une fois que tu as compris leur petit jeu coquin ,c'est easy de les tuer.

zendub
zendub
Niveau 10
08 septembre 2012 à 00:51:39

1km sous entendu c'est super loin :(

Glixx
Glixx
Niveau 26
08 septembre 2012 à 00:52:59

non la porte est en bas des escalier.

sajah
sajah
Niveau 53
08 septembre 2012 à 03:00:12

"je pourrai bien le kitter sauf que dans GW2 t'a aucuns spell de controle, gestion d'aggro ... "

Genre t'as pas un gardien qui peut se sortir les doigts du cul et jouer espadon/marteau et enchainer l'anneau de prot, le bannissement et la lame de soumission pour tenir le boss à l'écart ? Ou un guerrier marteau ou n'importe quelle classe avec un des skills pour envoyer valser les boss ou les KD/KB.

Perso on était un gardien et un guerrier (contrôle+support) sur chaque boss et on les tenait à l'écart pendant que les autres joueurs tuaient un boss puis l'autre. Faut arreter le random pickup, prendre TS et joué avec un teambuild, c'est pas parce qu'il n'y a pas de heal ou de tank ni d'aggro qu'il faut partir comme des pingouins avec des builds faits au hasard sans synergie avec les autres joueurs ni sans strat.

Kurty[JV]
Kurty[JV]
Niveau 29
08 septembre 2012 à 03:05:48

Mec si t'arrive pas ce boss qui est le plus simple du jeu (un boss sans stack de stabilité...)

Et que tu pleure, bah uninstal le jeu quoi :pf:

Sérieux ce boss est tout bidon, tu ouvres les portes, tu les pull, dés que un rentre dans le couloir tu ferme les porte, l'attire vers le fond pour qu'il s'éloigne du deuxième rester derrière, un mec lui spamm le rocher et les autres DPS, meme pas besoin de heal vue que le boss est KD H24

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment