CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Système de leveling bancale ?

pikachu413
pikachu413
Niveau 9
07 septembre 2012 à 08:50:18

le lvl 80 n'est pas la fin du farm de l'XP parce que si tu veux ta kikoo arme légendaire (qui n'en voudrait pas ? :noel: ) va falloir farmer presque 400 points de compétence soit l'équivalent de 400 lvl après le 80 ^^

Tricartal
Tricartal
Niveau 7
07 septembre 2012 à 09:03:02

Tirthother76 Voir le profil de Tirthother76
Posté le 7 septembre 2012 à 00:46:47 Avertir un administrateur

Enfin bon, faut croire que les GW sont vraiment pas fait pour le système de leveling ( faut voir GW1 ). Un peu comme si l'aventure débutait au level max.

:d) Dans le 1, on pouvait arriver au niveau 20 (niveau maximum) assez rapidement (bien avant d'être ne serait-ce qu'à la moitié du jeu) car le concept de progression était différent. Le jeu commençait vraiment au niveau 20.

Ce concept semble t'avoir totalement échappé, d'où ma réaction à ta remarque.

Ils auraient pu reprendre un concept semblable sur le 2, c'est assez dommage car je ne vois vraiment pas à quoi servent ces 80 niveaux.

Pour ce qui est des zones, j'ai arrêté de les parcourir assez rapidement (au niveau 18); trop fades à mon goût, le système de cœur ultra répétitif saccage le plaisir et l'immersion, une véritable abomination.
Je préfère xp en WvW.

JVmakboon
JVmakboon
Niveau 10
07 septembre 2012 à 09:05:44

je joue depuis le 25 aout et j'ai découvert que 15 % du monde ^^

faut dire je passe mon temps en RvR ^^

Underskyrim
Underskyrim
Niveau 10
07 septembre 2012 à 09:10:39

et encore je trouve le leveling super long pour un guild wars ! la motivation N1 c'est les compétence les loot et le pve

Un truc est sur c'est que l'ajout de compétence est simple a réalisé pour eux mais j'ai peur quille attende 1 ans pour nous sortir une extension a 30 euro pour 6 donjon 20 compétence

prefactor
prefactor
Niveau 10
07 septembre 2012 à 09:13:36

<< on me dis dans l'oreillette que le contenue HL est violent et nombreux >> Littéralement parlant, "on" t'as menti.

Sinon, oui, effectivement, le jeu "commence" au niveau 80. En ce qui me concerne, j'ai préféré y arriver très vite pour pouvoir m'ouvrir à tout par la suite : donjon, exploration à 100%, monde contre monde, pvp, titres, équipements légendaires, puzzle jumping. Non, ce jeu est formidable. :bave:

Atomik_horses
Atomik_horses
Niveau 7
07 septembre 2012 à 13:19:11

Franchement guild wars 1, tu commences réellement le jeu lvl 20 (après le didacticiel en gros) et le 2 je pense que c'est la même chose avec un contenue moins orienté sur les spé des classes etc, mais sur l'environnement PVE et du PVP basé sur le skill et non le template de la mort qui tue.

Le jeu déchire et on en découvre à tout moment du jeu.

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
07 septembre 2012 à 13:35:10

"Un truc est sur c'est que l'ajout de compétence est simple a réalisé pour eux mais j'ai peur quille attende 1 ans pour nous sortir une extension a 30 euro pour 6 donjon 20 compétence "

ben avec les mmo avec abo tu paie 15 euros par moi
et en un an t'a généralement 2 grandes maj qui rajoutent autant voir juste un peu plus (un raid par ci par la )
ce qui revient bien plus cher

et qui dit qu'ils vont pas faire de maj eux ?
et les extensions sont généralement bien fournis ...

cocoy72
cocoy72
Niveau 39
07 septembre 2012 à 13:39:36

beaucoup essai de comparer le leveling a un autre mmo comme wow ou autre et donc beaucoup pense que le leveling est mal régler mais non c est normal dans gw2 le leveling est linéaire et constant pas comme dans les autres mmo qui sont progressif (début rapide et de plus en plus long).
moi perso je préfère comme sa c est plus sympa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2012 à 13:46:23

Au moins, on continue à progresser à un rythme similaire, on ne se retrouve pas bloqué pendant 90% de notre temps de "leveling" dans les 10 derniers niveaux...

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
07 septembre 2012 à 13:47:12

le jeu ne "commence" pas au level 80

même les devs disent le contraire, et je pense qu'ils connaissent un peu mieux leur jeu

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
07 septembre 2012 à 13:52:44

Même s'il ne commence pas au 80 il reste énormément , voire plus à faire arrivé au 80 ;)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment