Lien permanent
Her-best Voir le profil de Her-best
Posté le 10 septembre 2012 à 11:05:02 Avertir un administrateur
Il n'empêche, que vous qui réagissez si violemment quand on dit que GW2 est jeu pour casual, venez à l'instant d'affirmer exactement la même chose. Esprit de contradiction?
un "jeu casual" pour ces joueurs si puissants et hardcore, peut etre traduit par "un jeu pour noob"
gw2, tout comme gw, est un jeu casual friendly dans la mesure ou tu n'a pas besoin de farmer comme un goret ou de jouer 6h/jour pourêtre performant, et dans lequel tu peux jouer sans jamais passer par le coté compétition.
Par contre, si tu veux pousser plus loin, c'est à dire, faire partie des meilleures équipes de tournois et autre, il faudra s'investir beaucoup.
LoL suis le même principe.
quand à mon vdd, mettre lea passion machin et wii fiit sur le même plan que gw2 ou call of duty, c'est de la pure mauvaise foi intelectuelle, et tu le sais aussi bien que moi.
Et comme tous les kikoo wow qui affirme qu'il faut etre rang 2k2+ en arène pour parler du pvp de wow (
), je te dirais : go être dans le top des meilleurs joueurs mondiaux de call of avant de parler
y a des jeux pour les casu (ces horribles et salauds de casu!) et des jeux pour les hardcore gamers. Pourquoi diable ces derniers vont sur les forums de ces jeux casual en chialant car c'est pas comme ils le veulent ? C'est aussi crétin qu'aller sur dark souls et demander une baisse de la difficulté et une plus grande accessibilité.