CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tous le même stuff

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
09 septembre 2012 à 23:40:55

AQ40 5% des joueurs de WoW ont vu C'thune :ok:

GW2 combien ont mis pour clean Zeithan en explo? :)

AndreiRyanofski
AndreiRyanofski
Niveau 61
09 septembre 2012 à 23:42:44

" oran29 Voir le profil de oran29
Posté le 9 septembre 2012 à 23:32:04 Avertir un administrateur
TU as moitié raison moitié tort, à haut level en arène tu combats des mecs avec un équipements similaire aux tiens donc c'est le skill et le teamplay qui compte pas le stuff..."

Et c'est donc des matchs intéressants, qui se jouent sur, effectivement, le team play, et la maitrise de sa classe, c'est exactement ce que propose GW2, et ce accessible n'importe quand, mais la thèse de l'auteur, encore une fois, était que, si il n'y avait pas de course à l'équipement, le jeu était destiné au noob, ce qui n'est pas le cas puisque, comme tu le dis, même dans WoW ce qui demande le plus de skill, c'est les arenes ou (en général) tu trouves des mecs avec des équipement au max.
Après je dis pas que WoW est mauvais, loin de là, j'ai adoré ce jeu, mais à choisir, je préfère l'esprit de GW2, qui permet de faire du pvp sans faire avant des 10enes d'heures de pve si on en a envie, qui fou un équipement performent facile d'accés pour le WvW etc...Qui privilégie d'avantage l'équilibre entre les joueurs au niveau de l'équipement en bref. (idem pour le gameplay et même le système de jeu, mais ca c'est un autre débat, totalement subjectif d'ailleurs).

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
09 septembre 2012 à 23:43:12

A haut niveau PvP ou PvE. Le stuff n'a plus d'impact sur WoW. C'est seulement à bas lvl et chez les "unskill" que le stuff va faire la diff' :ok:

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
09 septembre 2012 à 23:43:48

a quel moment j'ai parlé de pvp ?
je parle que de pve la hein , rien a foutre du pvp , du moins pas de celui ci

et alors que je l'ai pas fait ca prouve quoi ?

rien je te parle d'une réalité juste :

le stuff fais la différence EN PVE dans les donjons sur wow
pas sur gw2

a aucun moment je me suis venu me la péter en disant ' ouai gw2 est ultra skill pas wow '

t'a que ca comme argument pour nié l'évidence ?

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
09 septembre 2012 à 23:48:31

trigun_2007 :d) Non mais, je vous rappelle juste au fanboys comme Scotch que WoW n'est pas un jeu Unskill. :ok:

Après, puisque le stuff fait la différence et qu'on sait tous aujourd'hui que le stuff est devenu free loot sur WoW. Explique moi pourquoi seulement 5% des joueurs ont vu C'Thune et que très peu ont réussi à down LK avant le buff 35.

Tu dis toi même que le stuff fait la différence alors pourquoi pas plus de joueurs ont clean les gros raids avant les nerf? :ok:

Qu'est ce que ça prouve? Ca prouve que tu "craches" sur un jeu alors que tu ne le connais pas tant que ça. Avant de dire que WoW est easy money en PvE ou que le stuff suffit pour clean et bien on y joue :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2012 à 23:49:40

@AndreiRyanofski

Que chacun reste sur le jeu qui lui convient le plus ^^

AndreiRyanofski
AndreiRyanofski
Niveau 61
09 septembre 2012 à 23:51:39

exactement, mais inutiles de venir troller le forum du jeu concurrent.

csteam
csteam
Niveau 10
09 septembre 2012 à 23:52:18

arreter de toujours troller sur un jeu ou l'autre , pas besoin d'etre un mega roxxor pour aucun des 2.

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
09 septembre 2012 à 23:55:18

"Après, puisque le stuff fait la différence et qu'on sait tous aujourd'hui que le stuff est devenu free loot sur WoW. Explique moi pourquoi seulement 5% des joueurs ont vu C'Thune et que très peu ont réussi à down LK avant le buff 35. "

justement parce que c'est le cas AUJOURD'HUI et pas il y a 2 ans ou 4 ans :)

et tu as plus récent alors ?

le pvp en aréne j'en ai pas fait donc j'en parle pas ,
mais le pve c'est juste un constat

pas que TOUT les combats sont plus simples

mais je persiste qu'une fois stuff c'est plus simple
mais pas que c'est simple

je l'avais deja dit d'ailleur récemment c'était encore assez compliqué par exemple le début de cata , avant d'etre stuff , ca passait pas en rush

ce que je reproche c'est pas le manque de difficulté ou autre c'est le trop pleins d'importance au stuff

wow vanilla était dur
bc aussi évidemment

au roi liche , ca a baissé un peu mais il y avais certains boss "compliqué "
cata au début

aprés je rebondit sur ca

"Tu dis toi même que le stuff fait la différence alors pourquoi pas plus de joueurs ont clean les gros raids avant les nerf? :ok: "

ca les statistiques on peu leur fait dire ce qu'on veux
c'est xx % de joueurs abonnées du coup
mais sur les abonnées combien font les raids ?

faudrait faire le calcul sur le nombre de personne faisant les raids hm par exemple

je "crache" sur la course au stuff de wow et son omniprésence

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2012 à 23:55:41

@csteam,

ça dépend à quel niveau tu joue ^^,

pas besoin d'être un pgm pour jouer à sc2... mais il faut en être un pour atteindre la ligue GM ^^

csteam
csteam
Niveau 10
09 septembre 2012 à 23:57:24

SC2 j'ai jamais dépasser le gold :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2012 à 23:58:24

=)

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
10 septembre 2012 à 00:06:46

trigun_2007 :d) Une fois stuff c'est certes plus simple mais c'est pas plus facile que GW2.

Après, je dis pas que le stuff ne joue pas. Mais, je pense pas que ce soit le stuff qui ait fait la différence durant les gros raids :ok:

Après, comme je le disais depuis le début, il faut arrêter de croire que GW2 est plus skill que WoW et plus exigent. Ce n'est pas vrai du tout. Les 2 jeux sont ni plus skill ni plus casu. Après, WoW a pour lui qu'il possède un "contenu" prévu pour les PGM, choses que n'a pas encore GW2 étant donné qu'il vient juste de sortir. Mais dans l'absolu en aucun cas GW2 est plus skill que WoW et vis versa :ok:

Après, quand tu parles de pourcentages, je trouve ton argument plutôt facile :( Peut être que 100% des joueurs n'ont pas tenté leur chance mais c'est pas pour autant que le raids est facile pour autant. Tous les joueurs de WoW n'ont pas fait AQ40 mais ça n'empêche que c'est le Raid le plus difficile sorti à ce jour sur WoW et sur tous les MMO qui l'ont précédé, GW2 compris :ok:

-Fae-
-Fae-
Niveau 6
10 septembre 2012 à 00:13:42

Lincoln -> "Après, WoW a pour lui qu'il possède un "contenu" prévu pour les PGM, choses que n'a pas encore GW2 étant donné qu'il vient juste de sortir. Mais dans l'absolu en aucun cas GW2 est plus skill que WoW et vis versa :ok: "

J'ai vidé le premier donjon de GW2 avec ma guilde en mode story aujourd'hui. Je peux dire que... on s'est bien éclaté, il y avait du challenge et pas qu'un peu, ça nous a pris 2h! C'était notre première tentative sérieuse! Au vu de la difficulté, j'imagine même pas le mode explo et encore moins le dernier donjon! En conclusion, je pense qu'il y a déjà du contenu pour "PGM"!

csteam
csteam
Niveau 10
10 septembre 2012 à 00:14:58

Tu traite le monde de fanboy Lincoln mais faut te calmer , ta surement jamais toucher a plus de 10% de tout les MMO sorti donc avant de lancer WoW > all en difficulté de raid

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
10 septembre 2012 à 00:18:29

csteam :d) T'es vraiment mal tombé car si tu avais bien lu tu verrais que j'ai dis que AQ40 était le raid le plus dur SUR WoW et sur tous les MMO sorti après.

Si j'ai fais exprès de préciser, c'est parce que je sais que EQ est sorti avant WoW et qu'il restera encore aujourd'hui la référence en matière de raid PvE :ok:

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
10 septembre 2012 à 00:19:36

-Fae- :d) Il y en aura mais pas mal de joueurs lambda ont déjà réussi à clean les instances en explo :(

csteam
csteam
Niveau 10
10 septembre 2012 à 00:19:55

Je parlais pas de EQ spécialement , et j'avais vu le sorti apres et je maintiens , les MMo gratuit reste des MMO , ej t'invite donc a tout les tester et revenir apres.

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
10 septembre 2012 à 00:20:48

Quand je dis joueurs lambda je parle de petite Guilde sans prétention :(

csteam :d) Et je parle juste au Fanboys de GW2 qui ont souvent tendance à craché sur WoW :ok:

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
10 septembre 2012 à 00:24:54

csteam :d) Les F2P qui s'apparente bien plus souvent à des P2W qu'à de véritable MMO AAA comme WoW, GW2, EQ, SWTOR et cie? :(

Permet moi dans douter. Et puis si Ragnarok Online avait un PvE dantesque ça se saurait :noel: Pour affirmer de telle chose je me base sur mon expérience de joueur et sur les différents avis des joueurs :(

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube