CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Artisanat... :/

BelXander
BelXander
Niveau 9
11 septembre 2012 à 14:32:24

titibond78 Voir le profil de titibond78
Posté le 10 septembre 2012 à 16:50:12 Avertir un administrateur
et je rajouterai qu'il est largement plus rentable est rapide d'up en créant de nouvelle formule qu'en créer tjs le meme objet.

Forumule deja crée = meme pas 1 niveau
Chaque nouvelle formule trouvée = 2 niveau en moyenne

Oui. C'est pour ça que je conseille de découvrir toutes les formules des gants, des bottes, et par la suite des masques et épaulettes. (ce sont les pièces d'armures les moins demandeuses en ressource à produire)

Il vaut largement mieux découvrir les 6 gants différents (néfaste, vital, puissant, etc...) via l'onglet découverte que recréer une pièce d'armure qu'on a déjà dans notre liste de recette.

JohnnyBoggota
JohnnyBoggota
Niveau 7
14 septembre 2012 à 10:16:21

Salut à toutes et à tous,
Désolé, mais même en lisant vos messages, je comprends toujours rien à l'artisanat............ :-(
Dans la partie production , je fabrique tout ce que je peux (quand y'a un nombre entre parenthèse) c'est bien ?
De plus dans la partie découverte, quand j'ai un élément en "blanc" et que je clique dessus, les autres sont soit grisés soit en rouge, c'est quoi la différence ?
Merci pour vos précieuses réponse et pourquoi pas: "see you IG" (Beepa Gotta)

titibond78
titibond78
Niveau 10
14 septembre 2012 à 10:25:03

Dans la partie production , je fabrique tout ce que je peux (quand y'a un nombre entre parenthèse) c'est bien ?

:d) non ce n'est pas bien, car tu ne rentabilise pas. Exemple, au debut je faisait comme ca , maintenant je me retrouve avec 25 compo pour baton que je ne crée plus.. soit pas mal de compo.

De plus dans la partie découverte, quand j'ai un élément en "blanc" et que je clique dessus, les autres sont soit grisés soit en rouge, c'est quoi la différence ?
:d) Enfaite, lorsque tu es dans l'onglet decouverte, et que tu met dan,s les cases un objet, dans la collone de gauche, les objets qui ne sont pas compatible avec seront grisés. Les autres, si ils son t tjs de la meme couleur c'est qu'il existe une formule que tu ne connais pas encore, faisable avec ces compo.

Si jamais, je suis sur MEr de jade, donc si tu veux se soir, vers 18h30, je peux te coacher, si ca te tente. Voili voilou

Selinaa
Selinaa
Niveau 4
09 octobre 2012 à 12:41:25

Est-ce que les armures créer par artisanat (genre tailleur) peuvent se vendre à l'HDV ? Par ex, l'armure légère pour lvl 225 du métier tailleur.

J'ai mon lvl de tailleur que 23, pensant que ce n'était pas util de monter ça et surtout, n'ayant pas bien comprit le principe... maintenant, sa prendrait du temps à monter ce métier ! Alors, possibilité d'acheter l'armure ? Ou les objets fabriqués sont automatiquement lié à l'âme ?

Merci bien

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
09 octobre 2012 à 13:26:58

Tu peux acheter.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment