CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis Build Élémentaliste !

Fankine
Fankine
Niveau 81
04 septembre 2012 à 04:24:02

Je préfère commencé en feu perso car la brulure est plus longue tandis que le saignement a une durée plus courte et donc une fois que j'ai fait les sorts en feu j'ai assez de brulure pour la moitié du cycle, de plus le CD du 5 est long et c'est le meilleur sort de dégat monocible, autant l'utiliser le plus tot possible, sinon c'est vrai qu'en aoe j'ai tendance a juste faire le cercle de feu (pour le combo) et passer direct en terre pour balancer les aoe.

SunF
SunF
Niveau 10
04 septembre 2012 à 04:27:50

Le problème c'est que question AoE en Terre ... t'as pas grand chose en dégât.
Y a le 5, mais t'as le temps d'aller pisser pendant le cast. :noel:
Mais par contre c'est bien pour contrôler un coup.

deidara-walker
deidara-walker
Niveau 9
04 septembre 2012 à 04:29:19

Hum, je suis asser d'accord avec toi, Fankine ^^

C'est marrent de voir a quelle point nos build ce resemblent :noel:

Par contre, je trouve le bouclier d'arcone trop long a recharger (75sec...)
Et sinon, vous avez déjà tester l'arcane blast ? Il est bien comme sort ? :hap:

deidara-walker
deidara-walker
Niveau 9
04 septembre 2012 à 04:33:08

Sinon, y'a le sceau de l'eau que j'aime bien aussi (pendent 4 sec, 2/3 vitesse déplacement, -2/3 vitesse de rechargement des skills, en plus de supprimer toutes les 3 secondes une altération :ok: )

SunF
SunF
Niveau 10
04 septembre 2012 à 04:37:07

Je m'en sers pas très souvent du bouclier en fait vu que j'ai un build plus offensif.

Fankine
Fankine
Niveau 81
04 septembre 2012 à 04:37:47

C'est pas 10secondes sur le passif du sceau, faudra vérifier IG car me semble bien avoir lu 10secondes, après le givre c'est bien mais j'me demande si cela influe ses "coups blancs", si oui ca vaux le coup sinon non, j'ai pas fait beaucoup de donjons (juste ac story) mais les spells sont en général faciles a ésquiver, par contre les coups blancs te OS des fois :hum:

Sinon l'aoe de terre est énorme ! Le seisme fait de bons dégats + stun de zone, le boulversement fait juste des dégats immenses avec 7stacks de saignements de longue durée (pour un saignement), tu balance ensuite l'anneau de pierre a dégats modéré + un autre stack de saignement, c'est sur que ca vaut pas l'aoe d'un elem baton mais ca envoie du très lourd.

Fankine
Fankine
Niveau 81
04 septembre 2012 à 04:40:02

L'arcane blast c'est le sort longue portée ? J'lai pas encore acheté donc j'peut rien dessus, mais sur le papier l'explosion est mieux car plus de dégats (toujours sur le papier) et vu que t'es au cac (ou presque) t'as pas de soucis pour caler l'explo.

deidara-walker
deidara-walker
Niveau 9
04 septembre 2012 à 04:41:49

Bon, j'ai un peux re-vus mon build(pas grand chose pour l'instant :hap: ) http://gw2skills.net/editor/en/?fEEQJArYhImkblx1gjEAEFmoS8ABDFcES9wMA;T8AA1yoEaJ1StliJqqMVJEzKmrKpYjCOFMLA

Moi j'aime bien l'élément terre avec le sceptre+dague !! déjà parce que le sort de basse fait 6sec de saignement, et aussi parce que ça fait a une très bonne AoE, en plus de faire mal et de faire de bons saignement ou de retourner l'adversaire 2sec, ce qui peux être plutôt utile :ok:

deidara-walker
deidara-walker
Niveau 9
04 septembre 2012 à 04:43:59

Non, l'arcane blast c'est le sort a canaliser (l'explosion arcanique) avec une bonne portée, mais je sait pas exactement comment ça marche et a quelle point ça peux faire mal... Parce que sur le papier c'est plutôt vague je trouve... :(

Fankine
Fankine
Niveau 81
04 septembre 2012 à 04:50:28

J'serais toi j'remplacerais la Mist form par le l'arcane shield, car tu peut t'en servir quand tu veux, que tu soit en train de cast ou non sans interrompre tes incantations, c'est que 3 attaques mais en général il explose a la fin du boulversement terrestre si tu l'a use au début du cast, des fois tu as encore le boubou.

deidara-walker
deidara-walker
Niveau 9
04 septembre 2012 à 04:51:59

Sinon, dans "traits" de mon build(j'utilise "traits" comme mot parce que c'est ce qu'il y a marquer mon décrire les bonnus donner avec les points de compétence) Vous en pensez quoi ? J'aimerais avoir votre avis surtout pour les compétances qu'on choisis avec des chiffres romains la, juste pour savoir si vous avez des conseils ou quoi a rajouter :ok:

deidara-walker
deidara-walker
Niveau 9
04 septembre 2012 à 04:53:08

Bon je vais tester ça IG demain Fankine, je vaierais ce que je préfère :ok: Mais c'est vrais que ça peux être une très bonne idée pour faire plus de dommages et pour pouvoir mieux survivre :ok:

deidara-walker
deidara-walker
Niveau 9
04 septembre 2012 à 05:01:24

Bon, plus personne ne poste ? ça sous-entend que mon build est parfait ? :noel:

deidara-walker
deidara-walker
Niveau 9
04 septembre 2012 à 05:33:40

Bon, je re-post mon build: http://gw2skills.net/editor/en/?fEEQJArYhImOblx1gjEAEFmoS8ABDFcES9wMA;T8AA1yoEaJ1StliJqqMVJEzKmrKpYjCOFMLA C'est la version la plus récente de mon build.

z'êtes vraiment tous d'accord pour dire que c'est un build parfait ? :cool:

deidara-walker
deidara-walker
Niveau 9
04 septembre 2012 à 11:45:18

petit :up: du topic, pour avoir de nouveaux avis :ok:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment