CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis Build Élémentaliste !

deidara-walker
deidara-walker
Niveau 9
04 septembre 2012 à 03:07:01

Salut tout le monde !!

J'aimerais avoir votre avis sur le build élémentaliste que j'ai créé !!

Montrez moi toutes ses faiblesses, et tout ce que je peux faire pour l'amélioré !! :ok:

http://gw2skills.net/editor/en/?fEEQJArYhImkbvx1gjEAEFmoS8ABDFcAS9wMA;T8AA1yoEaJ1StliJqqMVJEzKmrKpYjCOFMLA

Merci d'avance pour avoir donner votre avis sur mon build !! :hap:

deidara-walker
deidara-walker
Niveau 9
04 septembre 2012 à 03:22:17

Ha, j'ai oublier (encore) de donner l'optique de mon build:

l'idée est de faire un build un peux "couteau suisse" qui ce basse sur:

-Un bon DPS basser principalement sur les seignements et autres brûlures
-Une bonne capacité de soins et de soutient grâce aux éléments eau et air
-Un changement fréquent d'éléments pour plus de polyvalence
-Des résistance asser grandes pour ne pas ce faire butter par le premier mob qui vient, et de bons sort de soins + pas mal de vie pour pouvoir passer de la case "Fragile" a la case "surive pas trop mal, mais sa égalera jamais un gardien."
-De quoi tenir et en PvE, et en PvP (mais surtout en PvE, c'est ce que je préfére :oui: )
-De quoi jouer a distance, et en moyenne distance principalement, mais de quoi faire mal au CaC en cas de dernier recours(ou pour déconner et faire le con en jouent CaC :noel: )
-Et surtout: de quoi faire mal en zonne, principalement grâce au feu et a la terre.

Voila Voila, Merci d'avance pour vos remarques sur mon build qui m'aideront a m'améliorer !( Ou alors a savoir que j'ai trouvé tout seul le meilleur build pour mon style de jeu possible :noel: )

SunF
SunF
Niveau 10
04 septembre 2012 à 03:31:13

Prends vague des arcanes pour péter des combos en feu.
Tu fonces dans le tas avec l'air, tu switch sur feu pour balancer la sauce (4-2-3-5-vague des arcanes)
Tu gères le truc en passant en terre avec l'aveuglement et avec un bouclier des arcanes.
Si ça sent le cul tu passes en air, tu cales un 5 et tu dégages.

Généralement après ta décharge de feu il reste pas grand chose.

deidara-walker
deidara-walker
Niveau 9
04 septembre 2012 à 03:32:52

merci pour les conseils, je vais voir dans quelques minutes :ok:

Sinon, y'a quoi d'autres comme défauts dans ce build ? :hap:

SunF
SunF
Niveau 10
04 septembre 2012 à 03:36:04

Je sais pas, je suis depuis un téléphone je vous pas bien.
J'ai juste dit ça parce que j'ai vu que t'étais en sceptre + dague. :hap:

deidara-walker
deidara-walker
Niveau 9
04 septembre 2012 à 03:36:17

Bon, j'ai chercher ce le truc d'ont tup arle partout (vague de puissance) mais je l'ai pas trouvé, tu peux me l'indiquer stp ? :hap:

deidara-walker
deidara-walker
Niveau 9
04 septembre 2012 à 03:36:54

Ha ok, merci quand même :hap:

SunF
SunF
Niveau 10
04 septembre 2012 à 03:39:56

C'est un skill utilitaire, un arcane donc une icône plutot violette.
Dans ton cercle de feu du 4 tu fais péter ton 2 + le phénix + ça qui te fait un beau critique.
Ça te chie du gros combo qui fait mal. :hap:

deidara-walker
deidara-walker
Niveau 9
04 septembre 2012 à 03:43:09

Ha j'crois avoir compris, tu parle du sort qui enlève toutes les altérations, qui a un temps de recharge de 50secondes, et qui inflige 3 sec de brûlure autour de toi ?
si c'est bien lui, ouais j'ai hésiter a le choisir lui aussi, je vais peu être le prendre :oui:

SunF
SunF
Niveau 10
04 septembre 2012 à 03:48:10

Non pas du tout. :hap:
C'est le skill Vague des Arcanes :hap:

Ça : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Arcane_Wave

deidara-walker
deidara-walker
Niveau 9
04 septembre 2012 à 03:51:52

Ha ok !

Ouais bas en faite non, avec mon build ça fait pas vraiment beaucoup de dommages... Si je met par exemple le sceau de feu(signet of fire) je brûle l'ennemis pendent 9 secondes, ce qui fait du -3 000 en 9 secondes.
alors que la, je fait du 620 avec t'on attaque, mais en zone. et en plus, le temps de recharge de t'on attaque est plus long... donc je vais rester avec ce que je j'ai :ok:
mais sinon, signet of earth est pas mal aussi, ça imobilise l'ennemis et ça monte t'es resistances de manière passive... dont j'ai le choix entre celui la et l'autre pour jouer plus défensif ou offensif :ok:

SunF
SunF
Niveau 10
04 septembre 2012 à 03:56:21

Non mais avec ce que je te dis si tu viens au CaC et que tu fais cercle de feu, que tu balances dedans dent du dragon, phénix et vague des arcanes, ça te sort 3 combos. T'es une vrai bombe.
En 5s y a plus rien.

Après, j'ai pas vu tes points d'aptitude donc je sais pas trop ce que t'as prévu de jouer.

deidara-walker
deidara-walker
Niveau 9
04 septembre 2012 à 04:01:16

Ok ^^

C'est vrais que ça peux être pas mal, mais non avec mon build actuelle c'est pas vraiment le mieux...

Sinon, je penser a troquer mon sceptre + dague contre dague + dague lors des parties PvP... Parce que rien qu'avec le souffle de drake, que je peux re-lancer toutes les 5 secondes, je fait du 4 000 dmgs en brûlures en 4 sec, en plus de tout le reste... Mais y'a pas asser de zone, et c'est pour ça que je garderais le sceptre pour les combats PvE.

deidara-walker
deidara-walker
Niveau 9
04 septembre 2012 à 04:09:17

Tient, j'ai une petite question: èce qu'on peux cummuler les brûlures les unes sur les autres(genre 1 brûlure de 2 sec + 1 brûlure de 3 sec = brûlure de 3 sec mais avec les dommages des deux en même temps) ou èce qu'on peux pas ?( genre, soit le sort ne brûle pas parce que l'énnemis est déjà brûler, ou alors elle s'additionnent ?)

Merci :hap:

SunF
SunF
Niveau 10
04 septembre 2012 à 04:11:13

Ça s'additionne, mais en durée. La durée est cumulable.

deidara-walker
deidara-walker
Niveau 9
04 septembre 2012 à 04:15:06

Ok... Donc le sceau de feu est complétement inutile quoi, sauf quand on s'appuie pas du tout sur le feu pour DPS(ce qui est loin de mon style de jeu... :noel: )

Donc, je pense que je vais peu être supprimer mist form(le sort d'invulnérabilité de 3sec relancable toutes les 75 sec) déjà parce qu'il est pas très pratique a utiliser, et qu'il sauve la peau de temps en temps, contre ce sort d'on tu me parler :ok:

et j'ai pas besoin de cleasing fire(le sort que je croyer que c'était de lui que tu parler tout a l'heure) parce que j'ai déjà largement de quoi supprimer mes altérations :ok:

Fankine
Fankine
Niveau 81
04 septembre 2012 à 04:17:28

Bah après le combo du cercle de feu c'est juste du power et faut être dans le cercle si ma mémoire est bonne, s'il veux jouer mi-distance ca le fait moyen, et s'il joue au cac autant virer le sceptre et prendre une deuxième dague pour beaucoup plus de dommages.

Perso je joue avec : http://gw2skills.net/editor/en/?fEEQJAoYlw1qM2Zw1APCBARhJqEPQwQBHgUPMDA;T8AA1yoEaJ1StliJqqMVJEzKmrKpYjCOFMLA

Comment je l'utilise : j'arrive au cac avec le dash de feu, je balance mon souffle du drake et je balance le 5, ensuite cercle de feu + explo des arcanes ensuite je passe en terre et je balance séisme et le boulversement suivi d'un anneau de pierre avant d'invoquer mon espadon ardent, je repasse en affinité feu avec l'espadon pour profiter du +10% dgts et je balance le 2, le 4 et le 5 dès que up, et je profite du 4 pour caller l'explo des arcanes avant de faire une roulade arrière.

La plupart du temps je me sert du boubou lors du boulversement des arcanes, et si besoin de soin je passe en eau avec un 5 et un souffle bien placé. Je me sert de l'air juste pour l'escape et le dash longue distance, bien sur si je dois etre en air je balance la caresse foudroyante et le bouclier avant de changer d'affinité.

Fankine
Fankine
Niveau 81
04 septembre 2012 à 04:18:00

faut être dans le cercle pour bénéficier du bonus*

SunF
SunF
Niveau 10
04 septembre 2012 à 04:18:00

Pour sauver un peu ta peau y a Bouclier des arcanes. Ça protège moins que mist form mais le recast est plus court et tu peux balancer des sorts quand il est activé.

deidara-walker
deidara-walker
Niveau 9
04 septembre 2012 à 04:20:01

je trouve que le mieux c'est: tu commence en terre, tu balance des saignements, puis tu passe feu pour faire un max de dmgs + les brûlures, puis quand ça devient un peux chaud, tu passe en eau histoire de te heal, et tu claque le sort de heal. et quand t'a le temps, tu claque l'Arcane wave histoire de faire encore plus mal :ok:
et si ils tiennent encore plus longtemps, tu passe en air et tu les blind pendent 6 secondes, puis te re-passe feu et tu DPS.

Pas mal, non ? :ok:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment