Bah après le combo du cercle de feu c'est juste du power et faut être dans le cercle si ma mémoire est bonne, s'il veux jouer mi-distance ca le fait moyen, et s'il joue au cac autant virer le sceptre et prendre une deuxième dague pour beaucoup plus de dommages.
Perso je joue avec : http://gw2skills.net/editor/en/?fEEQJAoYlw1qM2Zw1APCBARhJqEPQwQBHgUPMDA;T8AA1yoEaJ1StliJqqMVJEzKmrKpYjCOFMLA
Comment je l'utilise : j'arrive au cac avec le dash de feu, je balance mon souffle du drake et je balance le 5, ensuite cercle de feu + explo des arcanes ensuite je passe en terre et je balance séisme et le boulversement suivi d'un anneau de pierre avant d'invoquer mon espadon ardent, je repasse en affinité feu avec l'espadon pour profiter du +10% dgts et je balance le 2, le 4 et le 5 dès que up, et je profite du 4 pour caller l'explo des arcanes avant de faire une roulade arrière.
La plupart du temps je me sert du boubou lors du boulversement des arcanes, et si besoin de soin je passe en eau avec un 5 et un souffle bien placé. Je me sert de l'air juste pour l'escape et le dash longue distance, bien sur si je dois etre en air je balance la caresse foudroyante et le bouclier avant de changer d'affinité.