CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franchement si nul que ça ?

Shreyd
Shreyd
Niveau 6
03 septembre 2012 à 20:25:25

Bald-R -> Gw2 a des défauts, mais c'est pas de ma faute si tous ceux qui ont posté un avis négatif sur ce forum ont vraiment pas l'air fin, entre certains dont leur argumentation est souvent (très) bancale (et pour moi quand c'est pas bien argumenté je considère ça comme étant du troll) et d'autres qui donnent vraiment l'impression d'avoir acheté le jeu sans jamais en avoir entendu parlé avant, à un moment faut pas avoir peur de dire ce qui est, désolé ^^

Sulfarr
Sulfarr
Niveau 9
03 septembre 2012 à 20:25:28

oui Rappelz j'avais bien aimé , MMO gratuit le seu lprobleme c'est le monster bashing ... tu va adorer Guild Wars 2

Naura360
Naura360
Niveau 10
03 septembre 2012 à 20:26:42

Ce jeux est énorme, les points négatifs pour moi à juste été le lancement qui à été foiré avec une multitude de bug, comme la quète principale pour donner un exemple ou l'hdv en maintenance( plus maintenant). Je parle pas des lags qui ont été rare pour moi.

Après pour les avis négatifs tu est sur JVC beaucoup de troll, et certains déçue car pas comme tous les Mmos (pour prendre référence : Wow).

Enjoy ! :-)))

Psykoz_power
Psykoz_power
Niveau 42
03 septembre 2012 à 20:26:52

Si tu veux un jeu décevant go jouer à diablo 3 guild wars 2 est vraiment bon pour un mmo j'en ai fait pas mal rift aion, warhammer mais il ne rivalise pas avec wow du moins à l époque burning crusade mais sinon je te le conseil vivement

anto2a96
anto2a96
Niveau 10
03 septembre 2012 à 20:33:39

Test le, c'est le seul moyen d'avoir ton propre avis.
Si t'aimes pas, tu auras un peu gaspillé 50€, mais si t'aimes tu t'amuseras.
Attends un petit mois, tu verras bien le changement, si il y a encore plus d'avis négatif (ce qui est probable).

-osmozz-
-osmozz-
Niveau 9
03 septembre 2012 à 20:34:18

J'adore les idiots qui disent que les critiques faites sur ce jeu sont des trolls, on sent les fanboys qui n'acceptent que leur point de vue, pire que sur jol, ils doivent avoir un grain de sable en guise de cerveau.
De tout ce qui est reproché à GW2, on ne voit AUCUN argument contradictoire fait par ces fanboys lobotomisés @je n'accepte que mon avis t'as vu?
Ça me rappelle les débuts de SWTOR, on voit le résultat, bref, restez sur votre mmo fast food casu, le premier était selon moi bien meilleur...

wiki2
wiki2
Niveau 10
03 septembre 2012 à 20:34:47

Ce jeu est vraiment un très bon MMORPG.C'est juste que généralement,quand un jeu est très apprécié,les trolls se ruent dessus pour tenter de dégoûter les joueurs.Donc ne t'inquiète pas,si tu t'es bien renseigné sur le jeu et que tu l'aimes bien,fonce l'acheter!

kuja57
kuja57
Niveau 14
03 septembre 2012 à 20:40:23

@-osmozz- : t'es pas vraiment honnête là, il y a une sacré différence avec SWTOR sur les avis/critiques.

Alors oui, t'as des troll, et t'as des fanboys.
Mais regarde ensuite les tests professionels, voir les moyennes des avis, la réception est bien meilleur.

Je ne suis pas un fanboy, j'ai plus ou moins aimé le premier, là je commence celui là et je suis plutôt agréablement surpris, mais bon voilà ya des trucs à améliorer, on verra si on a beaucoup de majs.

'Fin bon je comprend pas trop ton poste, tu dis que t'en as marre qu'on gueule aux trolls, pour gueuler aux fanboys derrière, c'est tout aussi con.

-osmozz-
-osmozz-
Niveau 9
03 septembre 2012 à 20:43:03

J'attendais ce genre de réplique puérile, j'essaies juste de faire prendre conscience à ceux que je ciblais(peine perdue), je sais bien que la majorité des joueurs ne sont pas aussi débiles, bref, je passe mon chemin.

kuja57
kuja57
Niveau 14
03 septembre 2012 à 20:49:44

Pas grave je met ca aussi sur le compte de l'age, la mémoire ca va, ca vient.
Tu compares avec SWTOR dont j'ai bien suivi lancement ainsi que les critiques et c'était totalement différente.

J'ai bien compris ce que tu disais, et je vais dans ton sens donc je ne comprend pas ta réponse, c'est juste la comparaison avec SW qui est HS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2012 à 20:50:36

Si tu prends en compte que l'avis des déçus aussi...

Et +1 taurus.

shamazar
shamazar
Niveau 4
03 septembre 2012 à 20:55:40

"" Donc est-il si mauvais ou c'est vraiment un bon jeu sachant que je n'ai jamais joué a un mmo payant et que du coup je ne suis pas spécialement exigeant ? ""

Prends le alors !!

Jailion
Jailion
Niveau 7
03 septembre 2012 à 21:23:12

pfff impossible d'être déçu avec GW2 quand tu vois le contenu de fou de ce jeu pour 50€ tu ne pourras pas regretter. Et sinon il est trop bon. Quand je suis arriver dans la capitale des humains ça m'a mis un coup de pied au c** tellement c'était beau. :-)

elbossosoo
elbossosoo
Niveau 9
03 septembre 2012 à 21:24:39

Il est pas si mauvais que ça, c'est pas LE mmo qu'on attendait quoi

Ironiass
Ironiass
Niveau 7
03 septembre 2012 à 21:26:24

Ce jeu est énorme ! Je n'étais pas convaincu avant la sortie et ça m'a très agréablement surpris, n'hésite pas ! :ok:

Ephvy_Ev_Raeh
Ephvy_Ev_Raeh
Niveau 10
03 septembre 2012 à 21:27:40

non il est génial, j'ai limite était en manque lors de mon ban de 72h ..

samppicote
samppicote
Niveau 10
03 septembre 2012 à 21:29:59

Pas génial :/ trés trés vite lassant

e-Rap
e-Rap
Niveau 8
03 septembre 2012 à 21:31:15

Il est vraiment énorme surtout si tu kiff l'exploration :bave:

shamazar
shamazar
Niveau 4
03 septembre 2012 à 21:58:05

A la base on voulait du pvp...

Squatz
Squatz
Niveau 9
03 septembre 2012 à 21:59:29

Attends avant de l'acheter, pour l'instant chez Anet ils sont incapables de faire marcher leur jeu correctement.
D'ici une semaine ou deux, ça sera peut être mieux.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment