CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franchement si nul que ça ?

Desintox88
Desintox88
Niveau 10
03 septembre 2012 à 20:05:04

Je compte l'acheter, mais a voir le forum, le nombre d'avis négatif me refroidit un peu, donc pour moi, qui n'ai jamais fait gw1 (enfin, 2h sur un compte prété) mon seul mmo a été rappelz que j'ai bien aimer ou j'ai passer beaucoup d'heures.

Donc est-il si mauvais ou c'est vraiment un bon jeu sachant que je n'ai jamais joué a un mmo payant et que du coup je ne suis pas spécialement exigeant ?

csteam
csteam
Niveau 10
03 septembre 2012 à 20:06:08

Les nouveaux jeux dont on parle gros attire les troll de partout , suffit de voir BF3 a sa sortie.

_taurus_
_taurus_
Niveau 8
03 septembre 2012 à 20:07:02

Pour une poignée de gens déçus, t' en as des milliers en train de prendre leur pied et qui sont en train de jouer.

Mais ce derniers ne prennent pas le temps de poster.

Et ceux qu' on entend le plus ne sont pas forcément ceux qui ont le plus de choses intéressantes à dire!

_taurus_
_taurus_
Niveau 8
03 septembre 2012 à 20:07:22

ces derniers*

omgmoi
omgmoi
Niveau 5
03 septembre 2012 à 20:07:55

y'a surtout de quoi bien se marrer
après c'est pas le genre de jeu où tu brilles par ta puissance
et contrairement à ce que pleins de gens disent , c'est le pve le point fort de ce jeux
et faut se faire à l'idée que pour le moment il n'y a pas de vrai pvp à proprement parlé
mais le jeu est d'un beauté rare et c'est une de ces principales qualités
pour 50 euros t'as des bouses énormes comme jeux vidéo, mais lui à ce prix là il vaut vraiment le coup

_taurus_
_taurus_
Niveau 8
03 septembre 2012 à 20:08:42

Tiens d' ailleurs, regarde le nombre d' avis positifs sur le jeu, et la moyenne générale du jeu:

https://www.jeuxvideo.com/avis/pc/18092-guild-wars-2-1-1-1.htm

nnono
nnono
Niveau 3
03 septembre 2012 à 20:09:02

+1

90% du forum est en jeu
les 10% qui n'aiment pas pourrissent ce lieu de leur ouin-ouin

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
03 septembre 2012 à 20:09:20

Ce qui est sûr c'est que le gameplay est lassant, pas de doutes là-dessus.

Après si t'aimes explorer un joli monde très grand, si t'aimes les histoires et que t'es pas du genre à zapper les textes de quêtes et les cinématiques : prends-le, c'est un bon jeu.

Shreyd
Shreyd
Niveau 6
03 septembre 2012 à 20:10:54

Faut pas t'en faire, les seuls avis négatifs sur ce forum sont soit des trolls soit des gens qui, par je ne sais quel fabuleux hasard, se sont retrouvés à acheter le jeu sans jamais s'être renseigné sur ses caractéristiques auparavant, et s'attendait donc à un gros wow-like

Nyl06
Nyl06
Niveau 5
03 septembre 2012 à 20:12:00

Personnellement, je comprend pas pourquoi il y a autant davis negatif sur le forum, je le trouve juste enorme, je mamuse enormement et prend beaucoup de plaisir, je te le conseille les yeux fermé perso :)

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
03 septembre 2012 à 20:13:24

"les seuls avis négatifs sur ce forum sont soit des trolls soit des gens qui, par je ne sais quel fabuleux hasard, se sont retrouvés à acheter le jeu sans jamais s'être renseigné sur ses caractéristiques auparavant"

:d) c'est quand même vachement simpliste comme constat. Merci de prendre les gens qui trouvent des défauts au jeu pour des cons. :ok:

verkho
verkho
Niveau 3
03 septembre 2012 à 20:15:04

Bonsoir,

Je n'ai jamais joué à GW et je n'attendais pas GW2 comme certains depuis des années.

Pour moi, c'est une très bonne surprise.

Une p'tite prise en main est nécessaire surtout au niveau de la souris.
Graphiquement, il faut une très bonne config pour profiter du max detail avec une résolution 1680x1050 et ne pas saccader quand on n'est 50 sur un boss pendant les évenements.
Perso, je ne suis que niveau 16, je me régal.
J'ai 6 ans de wow et je découvre avec GW2 un très bon jeux. Enfin jusque là.

Idra-
Idra-
Niveau 10
03 septembre 2012 à 20:16:58

Au début d'un mmo il faut uniquement ragarder les avis négatifs, car les avis positifs sont laissés en toute hate et souvent ce sont les mêmes auteurs qui cracheront sur le jeu dans 3 mois.

D'ailleurs n'importe qui, qui note ce jeu + de 15 et qui donne un avis positif est un kikoo :ok:

Desintox88
Desintox88
Niveau 10
03 septembre 2012 à 20:17:01

Ok, merci alors ^^ je le prend, je n'ai jamais jouer a wow donc je peut pas etre déçu a cause de ça, et concernant le coté lassant, j'ai jouer plusieurs année a rappelz qui est un mmo coréen de base sans réel gameplay avant le tres haut lvl donc a mon avis je vais m'éclaté de bout en bout :)

_taurus_
_taurus_
Niveau 8
03 septembre 2012 à 20:18:09

Je suis persuadé que tu aimeras GW2.

J' ai aussi joué à Rappelz que j' ai trouvé sympa.

atchoum201
atchoum201
Niveau 8
03 septembre 2012 à 20:18:27

Je le trouve excellent, maintenant le sentiment de lassitude arrive généralement après trois semaine d'euphorie sur tous les mmorpgs post-wow et je ne joue au final que le mois gratuit ou deux mois maximum.

Sur les mmorpg pré-wow, c'était tout ou rien, soit je n'accrochais pas dès le départ soit je n'arrivais plus à décrocher pendant des mois.

Guild Wars 2 est encore à part et après neuf jours de jeu, j'adore. J'attends de passer le cap des "trois semaines" avant de voir si ça va se poursuivre sur le long terme.

JYjoe
JYjoe
Niveau 4
03 septembre 2012 à 20:19:42

Je le trouve excellent pour le pve MAIS les serveurs sont bondé donc c'est chiant, après avec le nouveau serveur fr peut etre que c'est mieux mais je sais que les grosse guilde de compète sont partit dessus car pas d'attente pour pvp et mvm

rodney__mckay
rodney__mckay
Niveau 10
03 septembre 2012 à 20:20:32

Ce sont juste des troll qui pourrissent l'image du forum...

_taurus_
_taurus_
Niveau 8
03 septembre 2012 à 20:21:49

t n' oublions pas qu' il n' y a pas d' abonnement.

Si la lassitude s' installe, comme pour tous les jeux au bout d' un moment, rien ne nous empêche d' arrêter un temps et de revenir par la suite ou d' attendre la prochaine extension!

_taurus_
_taurus_
Niveau 8
03 septembre 2012 à 20:22:09

Et n' oublions*

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment