CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les donjon explo , omg

[M][i][k][a]
[M][i][k][a]
Niveau 5
10 septembre 2012 à 02:01:23

Le donjon explo lv 35 un cauchemar, on a passer 5 heure a le finir dont 1 heure entiere dans la salle ou il faut detruire les térriers, au final on a trouver la "technique"
1 personne qui reste a cotée du mec pour aggro les mobs et cour en gardant l'aggro
les 4 autres qui detruise les terriers

Expert-finance
Expert-finance
Niveau 10
10 septembre 2012 à 04:03:07

L'équilibrage en donjon explo est ridicule, fini à la pisse, non testé par les développeurs et surtout ridicule (un boss qui te os avant que tu le vois, c'est juste du big lol).

Je prévois un équilibrage de tout ça dans peu temps.

angeus
angeus
Niveau 8
10 septembre 2012 à 08:39:29

J'ai eu de la chance moi 2 heures.
Le mode histoire est quand même un peu difficile, faut avoir une bonne organisation et du heal.

Le mode explo sur ascalon, j'ai jamais autant crever de ma vie dans un donjon.
Des pièges a 2k, des aoe qui font bien mal comme l'aoe du troll des cavernes qui nous donne 5 k dans la tronche alors que j'ai que 4 k de vie.

Il était tellement fort le troll, qu'il a tuer le boss de la zone (oui ils se sont battus).

Honnêtement, ca me dérange pas de crever quand c'est mérité mais là, mourir pour mourir, ce sera sans moi.

J'espère que gw2 vont apporter soit des nerf a ces donjons ou qu'ils ré-organiser leur système de groupe car nos heals étaient bien en deçà des dégâts qu'on recevait.

là ce que je vais faire, c'est de terminer tous les donjons en cours d'xp (on gagne quand même1 lvl pour la première visite) mais je le ferai pas une deuxième fois pour le plaisir car il y en aucun sauf au lvl 80 en guilde.

Synkeys
Synkeys
Niveau 33
10 septembre 2012 à 08:41:42

C'est a cause des ouin ouin qu'on est passer de Vanilla a BC puis a WOLTK ....

JVmakboon
JVmakboon
Niveau 10
10 septembre 2012 à 08:55:40

car nos heals étaient bien en deçà des dégâts qu'on recevait.

en même temps si ton heal c'est un élem qui a juste pris son baton et appuyé sur "eau", sans traits de heal et sans stuff gold puissance des soins.........

RobertCarcass3
RobertCarcass3
Niveau 4
10 septembre 2012 à 09:30:02

Arrêtez de parler de Vanilla.. y avait toujours des gars qui se touchaient la bistouquette en /afk tellement on pouvait être nombreux dans le raid par rapport au nombre réel requis..

Et venez pas me parler des raids supp tels AQ ou Naxx, la majeure partie des joueurs de l'époque n'y a même pas mis les pieds

real_doomkiller
real_doomkiller
Niveau 20
10 septembre 2012 à 09:37:54

Moi je peut parle de Vanilla car j'ai participer à l'ouverture des portes AQ :bave: au mon dieux cette nostalgie :fou:

aldo-rayne
aldo-rayne
Niveau 8
10 septembre 2012 à 09:45:22

Arretez de chouiner! Repensez a cette classe quen on disait jai fini ghost n gobelins!
Et puis si cest trop dur de mettre au point une strategie en groupe et de faire autre chose que de spammer 1 2 3 faite pas les donjons cest tout. :hap:

rakpat
rakpat
Niveau 7
10 septembre 2012 à 10:16:08

Bah c'est classe mais bon quand on laisse un Donjon pas fini (pas le boss de fin qui pop avec la Charr là Détha Frissonos), il vaut mieux qu'ils corrigent vite :hap:

aware06
aware06
Niveau 8
10 septembre 2012 à 10:16:57

Pour Caudecus en mode story = 15 / 20 min max et sans difficulté.
Je suis parti en mode explo sur caudecus en level 42 de mémoire, on a mis plus de 2 heures je crois pour finir la première mission (et un mec a du quitter le groupe au milieu, on s'est retrouve a 4).
C'est du beau challenge mais je pense que si tu pars en donjon explo level 80 ça devient bcp bcp plus facile (en tout cas pour les premiers donjons).

darkteam2
darkteam2
Niveau 7
10 septembre 2012 à 10:28:25

Dur mais pas impossible il faut une bonne coordination :)

squall777777777
squall777777777
Niveau 7
10 septembre 2012 à 10:46:33

Idem j'ai pas mal galéré avec les terriers mais on a fini apr y arriver avec 2 elem et leurs arc de givre pour leur aoe, ça détruit tout.

J'aime le niveau des explo. C'est cool de galérer.

Maintenant j'ai hate de galérer en raid

14h42
14h42
Niveau 10
10 septembre 2012 à 10:47:11

Sa sert à rien lvl 80 tes stat sont descendu au lvl du donjon.

Le manoir on n'a mis 3h les boss free loot mais les couloir dans les,cavernes des vague de 15 mob et 4 argent te fonce dessus impossible à tuée quand le pull commence il te fonce tous dessus et tt le monde meurt heureusement on n'a eu un voleur on n'a dû les éviter sans les tuer

aldo-rayne
aldo-rayne
Niveau 8
10 septembre 2012 à 10:58:11

Caudecus story 15-20 mn max... Jerry :pacg:
Tu es de marseille toi?
Et lexplo cest lvl 45 bonhomme...

angeus
angeus
Niveau 8
10 septembre 2012 à 11:12:53

lvl 35 explo.

le niveau des lvl 80 sont descendu au lvl 35 oui mais de l'autre côté, ils ont les compétences d'un lvl 80, c'est ca la différence et peut-être les stats des armures, ca je sais pas.

JVmakboon,

faut déjà avoir a disposition un stuff heal et non, j'ai pas pris le baton, tu as déjà des instances dans gw2 ? on dirait pas.

Vanilla ? la difficulté est bien mais pas aussi difficile et déséquilibrée que les cata sur gw2, rien a voir.

Memento_Finis
Memento_Finis
Niveau 7
10 septembre 2012 à 11:23:55

Jsp que ça ne pleure pas trop sur les forums officiels. Sinon c'est mal partie.

Cryingheaven
Cryingheaven
Niveau 8
10 septembre 2012 à 11:31:41

Notre groupe c'est casser les dents sur Vassar et Ralena en story mode. On arrive pas a les separer et encaisser leur degat assez longtps :(

aware06
aware06
Niveau 8
10 septembre 2012 à 11:59:47

@ aldo-rayne, non je plaisante pas Caudecus en story je l ai fait en 20 min max, je sais car c etait le matin avant d aller partir bosser et j ai demande au mec qui a monte le groupe combien de temps ça prendrait avant de m'engager. Apres dans le groupe j avais juste le level et les 4 autres étaient 80, 2 a 60 et un aux alentours de 40.

et pour l explo a 45 ou 40 je sais pas exactement aussi, je me souviens juste de l avoir fait avec un faible niveau par rapport au requis (depuis j ai pris 15 level donc je me souviens plus).

_nubiss_
_nubiss_
Niveau 6
10 septembre 2012 à 12:17:46

j'ai ris du mec qui dit donjon plié : en 5h, c'est plutot le donjon qui t'as plié

force83
force83
Niveau 3
10 septembre 2012 à 12:44:18

Personnellement j'ai fini les 2 premier scenario du mode explo des catacombes sans trop de difficulté. Il y a eu certes quelque wipe, ce qui est normal, mais une fois la strat trouvé la difficulté s’amoindrit énormément.

Il faut juste penser que la strat ce joue sur le focus mais egalement sur la combinaison des skill que les joueurs choisissent. Une bonne séance de brainstorming règle souvent les problèmes.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment