Bonjour , alors voila j'ai fait ascalon et caudecus en mode histoire , easy , surtout Caudecus et j'avou dernier boss d'ascalon etait très dur maiiis faisable quand meme ! Ensuite arrive le mode Explo ... c'est un tout autre donjon que je découvre la , ou le plaisir de jouer devient presque une souffrance :/ ( pourtant je suis tjr autant fana de gw2 et je le lache pas depuis le 25 )
Il y a des salles impossible a passer , en tournant ça dans tout les sens , en essayant toutes les strategies possibles et immaginables , on sentait bien que notre acharnement était vain. Apres avoir passer , plus de 2 fois 4 heure dans le dj ascalon mode explo sur 2 quetes differentes ( sans arriver a la fin bien entendu ) , je me suis dit , bon on va tenter le deuxieme en mode explo ...
Pareil , salle avec des boss qui OS au sens propre du terme , des stuns en zone , incapacité de les CC car immunisés aux contrôles de foules , et les mobs focus n'importe quel membre de l'equipe sans vraiment de logique ! Normalement celui qui aggro prend l'aggro , la pas du tout , le gardien aggro le boss , il passe a coté du gardien , fonce sur notre pauvre rodeur et le OS , on tente les controles , impossible , il bute toute l'equipe comme il veut ... Perso , même avec un ou 2 joueurs de plus dans le donjon je sais pas comment passer ce genre de salle ! Je suis pas contre de la difficulté ( au contraire )mais la c'est vraiment pas possible ! surtout qu'il n'y a jamais d'indices ou quoi ... alors voila si quelqu'un a reussi a passé soit le dj caudecus soit celui d'ascalon en mode explo sans bloquer , qu'il me fasse signe
Désolé pour le long post mais j'ai passé , 6heure , chrono dans le donjon sans avoir réussi a le finir alors comprenez mon désarroi ^^