CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les donjon explo , omg

nepher30
nepher30
Niveau 5
02 septembre 2012 à 00:27:10

Bonjour , alors voila j'ai fait ascalon et caudecus en mode histoire , easy , surtout Caudecus et j'avou dernier boss d'ascalon etait très dur maiiis faisable quand meme ! Ensuite arrive le mode Explo ... c'est un tout autre donjon que je découvre la , ou le plaisir de jouer devient presque une souffrance :/ ( pourtant je suis tjr autant fana de gw2 et je le lache pas depuis le 25 )

Il y a des salles impossible a passer , en tournant ça dans tout les sens , en essayant toutes les strategies possibles et immaginables , on sentait bien que notre acharnement était vain. Apres avoir passer , plus de 2 fois 4 heure dans le dj ascalon mode explo sur 2 quetes differentes ( sans arriver a la fin bien entendu ) , je me suis dit , bon on va tenter le deuxieme en mode explo ...

Pareil , salle avec des boss qui OS au sens propre du terme , des stuns en zone , incapacité de les CC car immunisés aux contrôles de foules , et les mobs focus n'importe quel membre de l'equipe sans vraiment de logique ! Normalement celui qui aggro prend l'aggro , la pas du tout , le gardien aggro le boss , il passe a coté du gardien , fonce sur notre pauvre rodeur et le OS , on tente les controles , impossible , il bute toute l'equipe comme il veut ... Perso , même avec un ou 2 joueurs de plus dans le donjon je sais pas comment passer ce genre de salle ! Je suis pas contre de la difficulté ( au contraire )mais la c'est vraiment pas possible ! surtout qu'il n'y a jamais d'indices ou quoi ... alors voila si quelqu'un a reussi a passé soit le dj caudecus soit celui d'ascalon en mode explo sans bloquer , qu'il me fasse signe

Désolé pour le long post mais j'ai passé , 6heure , chrono dans le donjon sans avoir réussi a le finir alors comprenez mon désarroi ^^

deakans
deakans
Niveau 10
02 septembre 2012 à 00:29:39

post avant "t tro nul lol"

en effet c'est hard, pour passer certains, il faut une compo au petits oignons + mumble/skype/ts

SuperOLS
SuperOLS
Niveau 8
02 septembre 2012 à 00:32:21

je confirme c'est hard surtout en pick-up ...

nepher30
nepher30
Niveau 5
02 septembre 2012 à 00:33:45

Bon j'avou que j'etais avec des pick up la plupart du temps et qu'on avait pas forcement tous des TS mais sur le manoir de caudecus , on etait 4 sur ts , ( notre 5eme etant pas francais il n'as pas voulu nous rejoindre et en plus il etait mauvais ) mais quand meme , meme si notre gardien avait etait tres bon , jpense pas qu'on aurait pu passer certaines salles qu'on a pas pu passer hier

flooz40
flooz40
Niveau 30
02 septembre 2012 à 00:34:13

Sinon en pick up, le mode story est loin d'être easy. Je dis pas que c'est ultra difficile mais il faut pas faire n'importe quoi non plus.

Skaab
Skaab
Niveau 10
02 septembre 2012 à 00:34:27

6h :ouch:

T'es pas un peu sadomaso ?

-metal-dark-
-metal-dark-
Niveau 13
02 septembre 2012 à 00:34:45

Je pense que les donjons doivent être fait lvl 80 avec tous les traits, histoire d'avoir des stats et des bonus :(

Squalldu91
Squalldu91
Niveau 9
02 septembre 2012 à 00:37:12

bah tant mieux en même temps! Enfin un peu de challenge, et pourvus qu'il dur, qu'il n'y ai pas de nerf d'ici une semaine...

Je ne connais pas la politique d'arenanet à ce sujet n'ayant jamais joué a GW1, mais je viens des jeux blizzard diablo notamment), et j'en ai marre des nerfs qui rendent le jeu tout bidon...

Vive GW2!

matx24
matx24
Niveau 8
02 septembre 2012 à 00:38:25

on est pas sur WoW hein ;)
perso en explo j'ai clean tonelle et le bateau de glace dans la zone 70-80 et en p-u sous skype .

nepher30
nepher30
Niveau 5
02 septembre 2012 à 00:41:34

Bah on a passé plus de 4heures sur les deux dernieres salles , enfin , on croit que c'etait les derniere mais on en es meme pas sur mais oui skaab ça 'as fait du mal mais rassure toi j'ai pas kiffé ^^ !
et squalldu91 j'ai bien dit que je n'etait pas contre de la difficultés mais je sais pas si tu es aller faire des tours en mode explo mais tu vas vite etre surpris , c'est quasiment insurmontable , meme un donjon ultra dur , te faut pas 6 heures pour le finir , bah moi en 6heure jl'ai pas fini . Et je pense pas etre un guignol en donjon qui fait n'importe quoi non plus , juste en spammant mes sorts ! Ou alors c'est vraiment la compo et la team qui allait pas mais ça m'étonnerai beaucoup

shadowsk
shadowsk
Niveau 9
02 septembre 2012 à 00:41:43

C'est très dur mais avec mon groupe PVE on a down plusieurs donjons (parties plutot) en mode exploration, sachant que pour moi le 3ème choix avec Tzark est impossible aux niveaux de la protection des récupérateurs avec les terriers (probablement buggé, que des miss et obstrué) !

Mais il y a vraiment moyen sinon pour tous le reste, il y a des strat à mettre au point, et franchement une fois que tu sais comment faire c'est pas spécialement dur ^^

nepher30
nepher30
Niveau 5
02 septembre 2012 à 00:46:53

ah , merci shadowsk , j'ai fais aussi le passage avec les 2 recuperateur et les sepulturiens , pas possible a passé cette salle !
Je viens de penser a un truc , le donjon explo CM est recommandé 45 , j'etait le seul a etre 48 , les autres etaient entre 41 et 43 , peut etre que c'est ce qui a fais qu'on pouvait pas le passer ... je sais pas

zelegant
zelegant
Niveau 9
02 septembre 2012 à 00:51:51

le mode explo est assez hard, il font un bon groupe et un bon stuff, y allez avec 3nv en dessou en stuff bleu c'est du sucide

certaine ailes d'ascalon sont plus simple, (la 2eme par exemple)

mais certaine comme la 3eme avec le fameux event des terrier est plutot dur, a moin d'avoir deux elem...

shadowsk
shadowsk
Niveau 9
02 septembre 2012 à 00:55:57

nepher30, ce passage est buggé, pour ma part j'ai envoyé un message d'assistance car on est tous 80 et ca passe pas, alors que le choix numéro 2 on la down en 50 minutes.
Je te conseille de retest d'autres choix ^^ (le 2 du manoir est pas très dur non plus)

Bidonjour10
Bidonjour10
Niveau 9
02 septembre 2012 à 00:57:35

Explo d'Ascalon y'a la salle avec les terriers qui est chiante dans le 3eme choix, sinon le reste est faisable après quelques trys

LGV
LGV
Niveau 28
02 septembre 2012 à 00:59:34

A tiens, on a aussi bloque sur les collecteurs, hier soir !

Avec un bon timing on gardait le controle sur les 4 terriers qui etaient detruits assez rapidement, mais il restait toujours un ennemi qui en generait plein de petits qui finissait par avoir raison des collecteurs.

On a essaye pas mal de choses ; sacrifier un collecteur pour se concentrer sur le l'autre, courir a droite a gauche pour AOE les terriers des qu'ils apparaissent, rester au centre pour garder les 2 collecteurs a portee, etc. rien n'est passe.

Mais maintenant qu'on connait un peu, avec un peu plus de preparation il y a surement moyen de faire qqch.

En tout cas ca fait plaisir quand ca passe :D

Au passage, pour cette exploration, il y a des choses cachees ; par ex. une torche dans une salle vers le debut fait apparaite un pack de fantomes, etc.

rakpat
rakpat
Niveau 7
10 septembre 2012 à 01:27:40

DJ plié en 5h (...) mais le boss de fin pop pas... tristesse dur...

pommrdapi
pommrdapi
Niveau 10
10 septembre 2012 à 01:55:49

Je conseille le chemin de la charr (le second) pour ascalon, c'est le plus facile et sympa.

Ensuite il ne faut pas oublier que les boss sont stackables en "rebelle" lorsqu'on les assome ou frappe de stupeur, ce qui les rends plus forts encore.

Pire pour ce qui est des choses cachees dans ascalon : le troll. C'est un boss qui pop aleatoirement (pour ce qui est de son endroit de pop et du moment ou il va pop).

J'ai farmer ascalon avec le second chemin, il faut juste un peu d'entrainement.

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
10 septembre 2012 à 01:56:59

"Pire pour ce qui est des choses cachees dans ascalon : le troll. C'est un boss qui pop aleatoirement (pour ce qui est de son endroit de pop et du moment ou il va pop). "

je l'ai eu a chaque fois ...

d'ailleur tu l'a deja laissé en vie et fais venir le lieutenant ?

un troll qui gagne un combat c'est toujours marrant
c'est pas ici qu'on risque de voir ca

Kaiymu
Kaiymu
Niveau 6
10 septembre 2012 à 01:59:21

Personnellement dans Caudecus explo, j'ai effectivement galérer à une salle avec des pièges, la je dois dire ... OMG !
Mais le reste me paraissait difficile, mais possible.
Après, autre exemple Arah explo. On est tombé sur un boss réellement ... Dur voir intuable, et on a du laisser tomber !
Mais c'est ça aussi le plaisirs :)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment